J’ai pleuré ce soir encore devant les infos, plus particulièrement devant le témoignage de Philippe, frère jumeau du brigadier Franck Brinsolaro tué hier.
Et j’ai retenu ses mots pleins de larmes quand il parlait de son frère, de sa femme et de ses enfants : « profiter de la famille quand on est avec eux »
En cette journée de deuil nationale, j’ai pleuré et j’ai profité des miens en les embrassant très fort.
Photos retrouvées du réveillon du 31 décembre. Je vous embrasse tous très fort également.
Eve
je t’embrasse fort ma biche <3
Moi aussi c’est pareil!! Et après en regardant France 2 avec Patrick Peilloux! Heureusement que les enfants étaient au dodo car j’ai pleuré pleuré pleuré!! Moi c’est Karima et je suis aussi Charlie depuis hier.
Je suis prof en collège et j’ai eu du mal aujourd’hui à retenir mes larmes devant mes élèves! Courage et restons unis!
Moi aussi j’ai entendu cette phrase. On s’est regardé avec mon amoureux les yeux mouillés… C’est tellement vrai
Cette phrase m’a également frappée en plein cœur. On a bien d’autres choses à faire que de se haïr et de se détester. #lamourplusfortquelahaine #jesuischarlie
Tu as tellement raison…. Gros smacks <3
Cette frase, tellement simple,tellement vraie…
On doit savourer chaque instant qu’on passe avec nos chers…
Depuis la suisse, nous aussi on est charlie et demain dans nos petits ville il y aura aussi des manifestation de solidariete.
Je suis charlie. Un abbraccio.
Oui quelle tristesse tout ça, très touché aussi surtout que c’était son frère jumeaux, et il a bien raison il faut profiter de sa famille. Bisettes
Oui j’ai vu ce témoignage aussi et, comme toi, il m’a tordu le ventre et m’a donné furieusement donné envie de profiter des miens, encore, toujours !
Oui, profitons! Jolies photos qui respirent l’amour…