VACANCES SEMAINE 2

Categories ailleurs, FrancePosted on

Voilà c’est fini. Nos trois semaines de vacances sont déjà terminées et demain, il faut reprendre le chemin du travail. Nous en avons bien profité, tellement que je suis en retard dans mes billets.

Alors voilà, comme promis, un recap de notre deuxième semaine de vacances avec l’adresse de la location que vous m’avez demandé sur instagram.
Tous les ans c’est un peu le même rituel, une semaine dans ma famille chez mamimone, une semaine dans la belle famille et une semaine avec les potes. Pour cette deuxième semaine avec la belle famille, nous avions donc choisi le magnifique pays basque que je connais peu et nous avions loué une vielle ferme landaise complétement retapée, elle était canon autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. La propriétaire est une fan de déco et elle a tout retapé avec gout. Il y avait une piscine au sel, un jardin légumier à disposition et une cabane pour les kids. Bref, de quoi glandouiller toute la semaine.
Nous n’avons pas eu un temps exceptionnel mais nous avons pu visiter un peu la région. Bayonne tout d’abord, que nous avons préféré visiter hors fête à cause du bébé. Nous avons fait les marchés locaux et ensuite San Sebastian et son aquarium de requin. J’ai adoré cette ville espagnole, j’aurais pu y passer la journée entière s’il n’avait pas fait si chaud. Et enfin nous avons passé pas mal de temps au bord de la piscine à se reposer car nous en avions vraiment besoin, les kids eux, étaient impatient de faire les fous avec les cousins et Marlo a fait son premier plouf. Je crois bien qu’il a aimé. Bref, une semaine au top entre farniente, visite et bon petits plats régionaux.
Je crois que les photos parlent d’elles même alors je vous laisse avec ces quelques clichés.

ps : la suite arrive ainsi que tous mes billets en retard :D

La location, c’est donc une ferme landaise trouvée sur airbnb (code parrainage)

La plage d’Hossegor

Bayonne avant la féria

Saint Sebastian en Espagne

Le marché de Peyrhorade

10 commentaires

1. Cette ferme à l’air magnifique, une décoration de gout j’aime beaucoup ! En tout cas jolies photos de vacances :)

2. Ah oui, avec d’aussi jolies vacances, ça a dû être dur le retour au bureau hier !!
    Magnifiques photos comme d’habitude… j’adore celle où vous êtes sur les marches.
    Courage pour la reprise !

3. Je découvre avec joie tes magnifiques photos ; le pays basque (plus sur la côte) est la où nous aimons nous poser pour les vacances depuis quelques années, et cette année nous n’avons pas pu, ça me manque beaucoup. On aime beaucoup San Sebastian aussi !
    Cette maison est splendide ! Vous êtes mignonnes avec vos maillots assortis ! ;-)