26/52 ET LE GRAND RANGEMENT

Cette semaine c’était la dernière semaine complète d’école. Déjà une autre année scolaire de terminée. Nous avons donc dit au revoir à l’école maternelle, j’avais presque ma petite larme en distribuant les cadeaux. L’année prochaine Marius et Louison seront tous les deux en primaire. Au revoir la petite maison en pierre et les glycines de la petite école. On se reverra peut être dans trois ans avec la brioche ? si nous sommes encore dans le coin.
Alors ce week-end nous avons triés les affaires. On a rempli le grand carton avec écrit 2015/2016 avec tous les cahiers et tous les dessins qui ont marqué cette année. J’en ai profité pour ressortir les vielles photos pour montrer aux enfants comment ils ont grandi pendant ces 3 dernières années.
Donc rien de foufou ce week-end même si bien rempli. Un après-midi à Playtime avec Loïs, 2 anniversaires chez les kids, le barbecue annuel de fin d’année avec les copains de l’école, se dire au revoir et à l’année prochaine, se faire des bisous, dormir longtemps et préparer un bon petit déjeuner surprise.

Je vous souhaite de bons derniers jours d’école chez vous, et de bonnes vacances si vous partez. J’embrasse aussi les maîtres et maîtresses qui me lisent, les animateurs, les personnels des cantines et du centre et tous ceux qui s’occupent si bien de nos enfants tout au long de l’année. Et surtout MERCI.

A bientôt

Eve
cahier-activites
minireyve-kids lou-tutu salon-minireyve minireyve-cadeau aiko-le-chat-02 minireyve-sieste minireyve-souvenirs-eccole-02 minireyve-souvenirs-eccole minireyve-26_52 maternelles-souvenirs photos-souvenirs
* Tapis rond en fibre naturel la redoute
ps : pour celles qui me l’ont demandé sur instagram, voici le lien des 2 blouses :

blouse-laredoute
Chemise broderie anglaise

blouse-dosnu-laredoute
Le top au dos échancré

Enregistrer

Enregistrer

5 Comments

  • Répondre juillet 3, 2016

    Melle Blanche

    Pour nous, encore deux jours d’école, mais déjà les adieux pour ceux qui font l’école buissonnière.

    [Reply]

  • Oh oui, ces années de maternelle filent à toute vitesse. Mon petit Virgile rentrera en GS à la rentrée, mais couplé au CP. Petite école oblige, les classes sont doubles mais il y restera jusqu’à la fin du primaire.

    Plus que deux jours et enfin du repos pour nos petits écoliers, tellement changés depuis le début d’année. On va se reposer et s’amuser pour être en pleine forme à la rentrée !

    [Reply]

  • Répondre juillet 4, 2016

    zozomum

    C’est toujours émouvant les fins d’années … je me retiens de pleurer à chaque fois. Et puis c’est signe que nos loulous grandissent (trop) vite.

    [Reply]

  • Répondre juillet 4, 2016

    Raphaelle

    Merci pour ce joli post !!!
    Je me permets de vous écrire à propos d´un projet que j´ai pour que l´été continue en douceur : je crois sincèrement au plus profond de moi que le bonheur se trouve dans les petites joies de tous les jours et c´est cette idée que je souhaite partager tout au long de l´été. Je suis fan de votre blog et j´aimerai vous inviter à participer à mon projet : un été de petits bonheurs.
    L´idée est de poster chaque jour un petit bonheur (un rayon de soleil, une sieste dans un transat, le sourire d´un enfant…) de la part d´un auteur de blog qui me plait.
    Je serais vraiment très flattée que vous acceptiez de participer ! J´ai juste besoin d´une photo et de l´intitulé de votre bonheur.
    Quelque soit votre réponse, je vous souhaite un très bel été !
    A bientôt j´espère,

    Raphaëlle

    [Reply]

  • Répondre juillet 5, 2016

    marjitj

    Oh oui comme ils ont grandi!! Ils sont trop choux quand même!
    Ici aussi la fin d’année à un goût particulier, on ne termine pas la maternelle mais on déménage, à 800km… alors ce soir, le aurevoir sera un peu lourd…
    bises

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment