2/52 ET UN WEEK-END À NICE

Cette deuxième semaine de 2018 a été marqué par l’annonce de ma nouvelle vie en free. C’était aussi le début du stress où j’ai commencé à bien réaliser les choses. Cette semaine j’ai reçu des milliers de messages d’encouragement et ça c’est plutôt chouette. Cette semaine j’ai fait des déjeuners « on se voit avant que tu partes » et fait aussi un peu de soldes également, parce que quand même faut pas déconner.
Et puis pour fêter tout ça dignement j’ai terminé la semaine à Nice en famille. C’est le Blu Radisson qui m’avait contacté fin 2017 pour venir tester leur hôtel. Ne connaissant pas du tout Nice je me suis dit que c’était plutôt une belle occasion.

Il parait qu’il pleut 5 jours par an à Nice…pas de bol c’est hier qu’il a plu, ahaha. Mais cela ne nous a pas empêché de visiter un peu la ville, surtout le samedi où il y a eu un rayon de soleil. J’étais parti avec pleins d’adresses puis finalement on a pas mal improvisé en flânant à droite et à gauche. En fait, les enfants étaient tellement content de voir la mer que nous avons passé pas mal de temps entre la promenade des anglais, le vieux Nice et le port.
Mais on reviendra pour voir le reste non ?

Les enfants ont aussi adoré la grande roue, comme quoi il ne leur faut pas grande chose. Marlo quand à lui a couru partout dans les rues, les passants n’arrêtaient pas de le regarder en souriant, « oh il est trop mignon ». Faut dire qu’il marche très vite pour son petit âge. Finalement on a beaucoup rit ce week-end, on était très détendu et c’était justement ce qu’il me fallait. Voir le smile sur les enfants c’est la plus belle des récompenses.

Pour les petites adresses : Delibo, 5 Rue Bonaparte, 06300 Nice pour manger des pâtes aux truffes ou un burger avec du pain maison, une tuerie. Casaleya pour bruncher Italien sur le cour Saleya, et l’hotel Blu Radison pour dormir avec vue sur la mer (nuit offerte)

Voilà, je vous laisse avec notre week-end en image.
Bonne semaine à tous
Bises

Eve

13 Comments

  • Répondre janvier 15, 2018

    Lucky Sophie

    J’adore ces petites escapades d’un week-end qui font un bien fou ! En décembre on avait fait Marseille et ça nous avait fait un bien fou de voir la mer !
    Et pour avoir fait une partie de mes études à Nice, je peux te rassurer et te dire qu’il pleut plus de 5 jours par an ! ;-)

    [Reply]

  • Répondre janvier 15, 2018

    Camille

    Qu’elles sont belles tes photos !! Je ne pensais pas que vous en auriez autant, avec un dimanche si pluvieux, mais je les trouve très réussies. J’espère que vous aurez l’occasion de revenir pour prolonger votre découverte !

    [Reply]

  • Répondre janvier 15, 2018

    Princes

    En effet hier am sur marseille il a plu une bonne heure Alors qu aujourd’hui c’était le printemps. Et cet hôtel il était comment ?

    [Reply]

  • Répondre janvier 15, 2018

    Plume1376

    Comme toujours j’adore tes séries de photos accompagnant tes articles. Tu donnes envie d’aller visiter Nice avec nos bouts de choux.

    [Reply]

  • Répondre janvier 15, 2018

    DeboBrico

    j’ai trop envie de partir en week-end! Tu me donnes drolement envie

    [Reply]

  • Répondre janvier 15, 2018

    Indrefamily

    Même sous un ciel gris, tes photos sont belles ! Si tu as envie de venir dans l’ouest visiter Nantes, n’hésite pas on vous accueille avec plaisir!

    [Reply]

  • Répondre janvier 15, 2018

    sarah

    Tes photos me donnent terriblement envie de voir la mer! Merci de nous faire voyager avec ta famille !

    [Reply]

  • Répondre janvier 15, 2018

    Indy

    Oh qu’elle sont belles toutes ces photos à Nice, jolie p’tite escapade en Famille..!!.

    [Reply]

  • Répondre janvier 15, 2018

    Sandrine Passa

    Des photos magique . Bonne continuation

    [Reply]

  • Répondre janvier 16, 2018

    Hélène

    J’ai hâte de revoir la mer. Normalement, le prochain week-end de ce type c’est le 10 février pour aller à côté de Toulon.
    Tes photos sont très jolies.
    Bonne journée.

    [Reply]

  • Répondre janvier 16, 2018

    Jul

    Quel bonheur Nice hors saison, je l’avais fait avec mes parents quand j’étais ado. Tes photos sont magnifiques Eve, ça me donne envie d’y aller!

    [Reply]

  • Répondre janvier 18, 2018

    Les Petites M

    Ah je me marre!
    Il ne pleut pas 5 jours par an… A chaque fois qu’on descend en Provence, j’ai droit à « il n’a pas plu depuis des mois » et pas de bol on a souvent un peu de pluie ;)
    Sinon Delibo, je plussoie c’est une très belle adresse!
    Les pauses ça fait un bien fou mais j’ai toujours du mal au retour à enchainer avec une nouvelle semaine…
    Allez J-1!
    Happy BDay, bon courage et bon vent ma belle!
    Bisous
    Marion

    [Reply]

  • Répondre janvier 19, 2018

    Ursula

    J’adore la combinaison touffue de votre petit dernier! Où peut on la trouver? Merci

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment