J’AI TESTÉ GASTRONOMIZ POUR LES KIDS

gastronomiz Les box ont la cote. Mode, Beauté, Loisirs créatifs, chocolat, enfants, kit naissance ;)… on en trouve partout. Et grâce à ce blog j’ai de temps en temps l’occasion d’en tester. La dernière en date était « Hello Fresh« . Aujourd’hui on continue dans la nourriture avec la box Gastronomiz pour les kids, « les P’tits gourmands » :
lesp'titsgourmands Gastronomiz va bientôt envoyer sa 12ème box et pour fêter son premier anniversaire l’équipe a sorti une nouvelle box culinaire dédiée aux enfants. La box contient un assortiment surprise de produits gourmands et d’ustensiles de cuisine spécialement choisis pour les enfants à partir de 5 ans et sera envoyée à chaque vacances scolaires. Pas mal comme idée non ?

Dans la box des vacances d’avril il y avait : Un pot de confiture Bonne Maman Fraises et Groseilles / De la pâte à tartiner Petit-Beurre et Chocolat Pit & Pat / Un paquet de Billes de Pom’ Prunille / Du sucre au caramel pétillant Les p’tits pirates / Un crayon pâtissier Vahiné /Un paquet de Chunks 3 chocos Vahiné / Une maryse Le Creuset / Des emporte-pièces animaux Mastrad.
Marius était tout excité à la vue des emporte-pièces mais en regardant le magazine fournis j’ai choisi de réaliser le tiramisu car plus facile à faire avec 2 petits.

Mon avis :

J’adore le design de la boîte, je trouve l’idée sympa de proposer une box pour les vacances, c’est une bonne occasion pour faire une activité avec les enfants. En même temps j’ai découvert des produits que je ne connaissais pas ainsi que de nouvelles recettes simples.
J’ai juste une remarque, c’est sur le nombre de pages du magazine, il est trop long à mon goût, je trouve qu’on s’y perd un peu dans la présentation des produits, moi ce que je veux c’est cuisiner avec des recettes simples pour petits impatients !! ;)

Merci à Gastronomiz, plus d’infos sur leur site avec les tarifs.

7 Comments

  • Répondre mai 16, 2013

    Cecy

    de notre côté, nous avons testé le kit pour cookies de Nestlé qui nous a bien régalés (ils sont aussi bons que ceux de la boulangerie, Maman, qu’ils m’ont dit *fière* )

    [Reply]

  • Répondre mai 16, 2013

    Sab

    Oh c’est. Super sympa comme idée. Faut que j’aille faire un tour sur leur site

    [Reply]

  • Répondre mai 16, 2013

    camille

    en fait c’est totalement un truc comme ça qu’il me faudrait, mais pour faire des repas d’adultes! ahah!

    [Reply]

  • Répondre mai 16, 2013

    Ci-san

    Ella a l’air bien sympa cette boîte. A tester aux prochaines vacances. :-)

    [Reply]

  • Répondre mai 18, 2013

    Lexou

    Moi qui adore faire des ateliers pâtisseries ou cuisine familiale avec ma fille cette édition speciale me séduit beaucoup!je vais aller regarder sur le site pour les prochaines vacances !

    [Reply]

  • Répondre mai 19, 2013

    virginie

    C’est sympa comme idée. Marius ,en tout cas, est très appliqué::)

    [Reply]

  • Répondre mai 29, 2013

    Zazou

    Helloooooooooooooooofreeeesh, c’est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ….. bouh !
    je m’en remet pas, cette box avait redonner une forme diététiquement acceptable à mes menus hebdo. depuis qu’ils ne sont plus là, mes repas ressemblent à n’importe quoi. au secours.

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment