J’AI TÉSTÉ ZALANDO

Categories Maman testeusePosted on

crocks Je suis fan du e-commerce vous l’avez compris, c’est tellement pratique quand on travaille à temps plein et qu’on a 2 enfants. C’est simple, j’achète tout sur internet, bouffe, fringue, électroménager, pharmacie, coupe de cheveux… alors je commande partout. Tiens faudrait que je vous parle de ma mauvaise dernière expérience en cartes de visites.
Bon, là c’est de Zalando dont je vais vous parler, car à force de voir la pub à la TV j’avais envie de tester.
Zalando c’est avant tout une boutique de chaussures, mais c’est aussi des fringues et des cosmétiques. Du coup, comme je voulais des crocs pour Marius pour cet été c’était un peu l’occasion.

Alors hop une commande, et hop des produits tout bio pour le bain de chez Burt’s Bee et Erbaviva…je vous les recommande. Hop 5 jours après la commande est là ! Ce n’est pas du 48h, mais pour de la livraison gratuite c’est plutôt pas mal je trouve.
Et puis les produits sont plutôt bien emballés, ils sont entourés de poche d’air pour que rien ne se trimballe dans le carton.

Bon, au final j’étais ravie…mais pas autant que Marius ;)

Chaussures Crocs au rayon chaussures enfants.

9 commentaires

  1. Oh mais les photos ont été prises à l’automne dernier rassure moi ! Ah non c’est vrai que juillet s’est transformé en mois de novembre … ! Ah quand le come back des tongs ????!

  2. J’adore son look ! Je ne suis pas trop fan des crocs normalement mais celles ci ne réconcilient presque avec cette marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *