DIMANCHE À LA CRAIE

Juste à côté de la bibliothèque il y un immense terrain goudronné où il n’y a jamais personne. On en profite souvant pour ramener les craies et quelques jouets à chaque retours de livres. Hier les enfants y ont dessiné leurs prénoms, un château, des Barbapapas et des coeurs. What’s else ? ;)
Un grand frère qui lit des histoires, un soleil revenu, une partie de tennis, une chasse au pouce (j’en reparlerais), un nouveau doudou, un goûter en plein air, et une Louison déchainée sur sa trottinette.
Bref, un week-end parfait après une semaine de 5 jours. Mais oui 5 jours c’est long non ?? :)

dimanchE-craie-03
dimanchE-craie-08
dimanchE-craie-04
dimanchE-craie-09
dimanchE-craie-07
dimanchE-craie-05
dimanchE-craie-02

dimanchE-craie-06

dimanchE-craie-10

Cette semaine j’ai découvert l’instagram d’Irina, elle dit ne faire que des photos à l’iphone 6 et ça m’épate. Ses photos sont belles et ses cadrages originaux. Bravo Irina !

instagram-irinahp

Après des mois de recherches j’ai enfin mis la main sur des nouvelles Salt Water pour Louison et Marius (oui on en trouve peu ou pas en France) à un prix abordable. Sur le site de Salt Water tout simplement. Fallait y penser.
Voilà, pour tous ceux et celles qui cherchaient, ce n’est pas plus cher qu’ailleurs voir moins (35 euros pounds la paire), et pour les Belges j’ai vu qu’il y en avait chez les casses-pieds (je crois même qu’ils livrent en France). Voilà, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas où en trouver !!! :)
salt-water   Mon coup de cœur DIY revient à ses petits galets peints. Une chouette idée pour occuper les enfants ou pour faire des cadeaux aux maîtresses pourquoi pas ?
DIY-cactus
Parmis les nombreuses sollicitations que je reçois par mail il y a celle de Charlène qui a marqué toute mon attention. Charlène me parle de sa fille malade, des photos de son mari et de leur projet fou pour sortir un livre sur leur histoire. Son mail m’a touché, j’avais envie de partager avec vous.
Bonne chance à toi Charlène, à Nell et à son papa. Bisous. Le projet / Les photos

nell-projet

Très belle semaine à tous. Elle s’annonce bien chargée ici avec un lundi travaillé. Des bises

 

4 Comments

  • Répondre mai 25, 2015

    Sarah

    Top, merci pour le plan des scandales

    [Reply]

  • Répondre mai 25, 2015

    clau

    Bonsoir,
    je ne comprends pas comment tu arrives à 35 euros la paire de saltwater sur leur site ou alors je ne regarde pas au bon endroit ? Ça me donne le prix en livres : entre 38 et 42 donc ça fait 50 à 60 euros selon la taille plus le port…

    [Reply]

    Eve Reply:

    Annhhh mais oui c’est en livre, j’étais persuadé que c’était en dollar, quelle nouille. Bon je change tout de suite. Merci ;)
    Malgré tout on en trouve pas en France à moins de 50 euros, enfin je n’ai pas trouvé.

    [Reply]

    Clau Reply:

    Moi non plus, c’est mission impossible :-)

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment