BONS PLANS DU JOUR

ergo-baby Hey hey, c’est la vente Ergo Bay sur couffin privé aujourd’hui. Célinette a déjà adopté le porte bébé, et moi j’me tate bien! Je garde l’écharpe? je prend la poussette double? ou bien l’ergo baby…faut que je me décide.

petithoodpaper-promosfinal

Et puis sinon c’est les soldes avant les soldes chez PetitHood, moi j’ai déjà fait ma razia..je vous montrerais.

Bon shopping ! :)

2 Comments

  • Répondre juin 24, 2010

    Caro

    Bonjour!
    Réfléchis vraiment bien en effet ! J’ai des jumelles donc poussette double obligatoire et franchement …… on a beau avoir une poussette top (Jané powertwin) et compacte on a du changer de voiture pour pouvoir mettre autre chose dans le coffre (genre des bagages ;-) ) , elle ne rentre pas dans tous les ascenseurs etc …. ah et information importante pour toi : les gens à qui on l’a rachetée avaient un petit garçon de 2 ans et une puce de 6 mois et ils la revendaient parce que la différence de poids entre les deux faisait qu’elle n’était plus assez maniable, ils étaient donc revenus à la poussette simple pour la petite et le marche pied pour le plus grand (même si ça ne doit pas être top). Voilà j’arrête de pourrir tes commentaires et retourne faire la lectrice assidue et silencieuse ;-)

    [Reply]

  • Répondre juin 24, 2010

    Anne-Laure

    Voilà une question bien épineuse. Je ne suis pas persuadée par la poussette double (et les arguments donnés par Caro plus haut me confortent dans cet avis). Après si Marius marche bien pourquoi pas investir dans un marche pied à mettre sur la poussette ce qui lui permet de se reposer quand bon lui semble et surtout conserver sa poussette.
    Après pour l’écharpe c’est un peu personnel, je trouve cela super pour un portage peau à peau pour un tout petit. Je l’ai beaucoup utilisé quand mon p’tit bout était tout petit (c’était une JPMBB), mais après cela varie certains n’aiment pas plus que cela. Je pense que seule vous peut savoir réellement si vous l’utiliserez ou pas. Après pour le porte bébé, il y a aussi le boba qui est bien (et qui peut porter jusqu’à 20 kg) ou bien le mei tai ou le chinado cela dépend de l’usage que l’on veut en faire. Désolé d’avoir autant parlé et finalement de ne pas avoir vraiment répondu à votre question.
    Sinon j’ai hâte de voir les merveilles que vous avez du dégotter chez Petit Hood !

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment