39/52 ET 2 PETITS JOURS EN CORSE

Cette semaine je n’ai travaillé que 4 jours, et pour cause ma petite escapade de deux jours en Corse. J’étais invitée pour découvrir la nouvelle Citroën C3 Air Cross. L’occasion pour moi de passer une soirée et deux petits jours au soleil sans enfants et sans contraintes, ça fait du bien. J’ai pu aussi rencontrer plein d’autres journalistes et blogueurs c’était chouette.
Pour celles qui voulaient des détails sur instagram sur le camping, il se réserve uniquement pour des séminaires ou des événements spéciaux type mariage, ça s’appelle Saparella.
J’avais peur que Marlo fasse ses premiers pas pendant mon séjour, mais il n’a fait que ses vrais petits pas ce matin, j’étais trop contente.
Et puis aujourd’hui c’était plus tranquille, enfin peinture et rangement parce que bon quand tu pars 2 jours sans rien faire tu as forcement du boulot en rentrant.
Bref, cette semaine il y a eu la Corse, les 11 mois de Marlo, ses premiers pas, une petite dent qui pousse, des travaux qui avancent très doucement… et c’est déjà pas mal :)
Belle semaine à vous

Eve




En photo sur la C3 : Marieandmood / Valoumodeuse et Poussine
Loulou porte une robe pommes Jacadi (psst il y a la marinière)

3 Comments

  • Répondre octobre 1, 2017

    Indy

    C’est super sympa pour vous d’etre invité à des événements et en Corse, une destination que j’aimerais aller prochainement..Vous avez eu du beau temps en plus, ça c’est cool..
    Pour vos travaux, il vaut mieux que ça avance doucement mais surement et oui c’est déjà bien :)
    Belle photo de vous quatre.Passez une bonne semaine..

    [Reply]

  • Bravo Marlo ! Tu vas, il y a encore plus de trucs à découvrir une fois qu’on marche seul.

    Ce camping est absolument dingue ! J’ai bavé devant tes photos sur instagram. Dis, tu ne veux pas nous organiser une petite retraite pour mères de famille débordées ?

    Oh oui, je RÊVE de deux jours rien qu’à moi. Ici, ce week-end de fête d’anniversaire ice cream party m’a laissée flagada.

    Bonne semaine à vous 5 !

    [Reply]

  • Répondre octobre 2, 2017

    Hélène

    Tu as dû passer un beau séjour en corse. Le lieu fait rêver.
    L’idée de Daphné me plairaît bien aussi: un petite retraite de maman sur un week end prolongé. Bon, je n’ai comme même pas raison de me plaindre aujourd’hui car j’ai passé le week end avec une amie et donc sans enfant et sans mari. on s’est faites dorloter le samedi après-midi dans des thermes en Ardèche, on est allées manger au restaurant, on a fait la grasse matinée le dimanche matin, on a parlé parlé parlé et puis on s’est promenées. Et sur le trajet du retour on s’est dit qu’on reviendrait dimanche prochain avec nos petites familles pour faire une journée rando – pique nique. Et surtout, on s’est données rendez-vous dans 1an!

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment