UNE PAGE SE TOURNE

Categories Vie de FamillePosted on

On en rêvait depuis longtemps et j’en ai suffisamment parlé par ici. Un bureau pour moi, une chambre pour chacun et un jardin. Voilà, c’est pour demain.
Demain cher appartement qui nous tient à cœur, je te quitte. Cher appartement dans lequel nous avons tout refait et tout construit je te laisse à une autre famille. 6 ans, 2 naissances, des soirées canapés à manger du japonais, une maison cabane, des rires, des larmes et des bruits de pas d’enfants sur le parquet. Ce soir, une page se tourne non sans émotion. Tu me manques déjà tu sais. On te quitte les murs vides mais le cœur rempli de souvenirs.  Je n’oublierais rien. Ni cette jolie cuisine construite dans la sueur, ni ce jour où Louison est née. Je n’oublierais pas la livraison du plan de travail dans l’escalier le jour où j’étais à la maternité. Je n’oublierais pas les premiers pas de Louison et les premiers jours à l’école des deux grands. Je n’oublierais pas la porte de votre chambre avec vos tailles dessinées mois par mois. Je n’oublierais pas ce jour où les enfants ont pris le canapé pour un tableau de Pollock. Je n’oublierais pas la naissance de Marlo. En fait je n’oublierais rien. Je n’oublierais rien car je ne pars pas loin, et chaque samedi quand j’irais faire mon marché je regarderais cette fenêtre où tant de choses sont passées. Je regarderais cette fenêtre en imaginant ce nouveau couple qui va s’y installer.

Cette journée a été dure en émotion, il y a eu beaucoup de stress ces derniers jours et un peu de tension suite à des événements imprévus. Mais finalement tout va bien. Aujourd’hui je suis heureuse et des projets plein la tête. Notre jardin a même sorti ses pâquerettes pour nous accueillir.
Merci mon chéri pour ta présence et ton soutient ces derniers jours. merci pour tout, tout simplement ❤

Et puis un immense merci pour vos commentaires sur la dernière photo du matin dans le hall ce matin.

Ps : on a tenté la photo à 6 avec le chat, ce n’est pas la meilleure mais le cœur y est ;)

Bisous à tous

Eve

 

Enregistrer

Enregistrer

24 commentaires

  1. Oh oui une page se tourne, c est difficile de regarder devant quand il y a autant de bons souvenirs derrière. Mais (et je sais que j ai pas besoin de le dire…) le meilleur est à venir!
    Bon courage pour le déménagement et j ai hâte de « voir » des nouveaux bouts de chez vous! J apprécie beaucoup ta déco!! Bises

  2. Courage! Il faut du temps pour se sentir « chez soi » dans une nouvelle maison, mais on construit les souvenirs de demain…!
    Bon emménagement cette fois!
    Aude

  3. Entre la photo du matin et ce post, que d’émotions!
    Je dis comme les autres avant moi, tout est à créer dans la nouvelle maison!
    Bon déménagement, et courage pour le dernier regard vers cet appartement.
    Célia

  4. J’ai déjà peur de ce jour où nous quitterons la maison dans laquelle nous avons prévu d’élever nos enfants.
    Bel emménagement à vous, voilà le rêve à portée de main :)

  5. Une page se tourne… et une nouvelle s’ouvre! Qu’elle soit longue, pleine de petits et grands moments elle aussi… Bon emménagement dans votre nouveau chez vous.

  6. Un post tout en Emotion..!!.
    Passez un bon déménagement et pleins de bonheur et de belles choses dans votre nouvelle maison..

  7. Et c’est parti pour la maison qui verra grandir Marlon, ses premiers pas, les premiers barbecues, les fêtes dans le jardin pour les grands, les soirées plein de copains…

  8. Je ne suis pas du tout matérialiste, mais c’est vrai qu’un lieu de vie, ça marque! Je vous souhaite de beaux adieux à votre ancien chez vous et plein de bonnes choses dans le nouveau.

  9. C’est bien émouvant tout ça, c’est beau d’avoir de tels souvenirs, nous on déménage trop souvent por ça, mais on vieillit il va donc falloir qu’on s’arrête un jour :-)

  10. Que de jolis mots, j’imagine ton émotion…
    Je m’apprête à commencer une nouvelle histoire dans notre future maison et à devoir me séparer de celle de mon papa qui nous a quitté en janvier, l’idée même de devoir trier, vider, et ne plus jamais dire à mes enfants « on va chez papi F. » me fait déjà pleurer. Ce n’est pas une maison dans laquelle j’ai passé mon enfance mais celle qui a accueillie mes 2 enfants pendant les vacances et notre dernier moment passé ensemble. Il va falloir tourner une page et avancer…

    Beaucoup de bonheur à toute ta jolie famille dans votre nouveau cocon <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *