LA WHISLIST DES PRESQUE 38

Categories coup de coeur, SHOPPINGPosted on

Oui 38 tu as bien lu. Cela m’a fait bizarre d’un coup, même que j’ai du demander confirmation à mon chéri. « Ouais meuf t’as bien 38 ! » m’a t’il dit sur de lui.
J’aurais pu écrire presque 40 que ça m’aurait fait pareil. Mais bon j’assume…enfin j’accepte ! La preuve j’en parle avec vous ce soir.
J’ai jamais vraiment aimé le 18 janvier, mais ça j’en est déjà parlé. Des fois j’envie ceux qui sont née le 29 février. Tiens, si on passait du 17 au 19 janvier ? comme ça ? hein ?
Je ne sais pas pourquoi…peut être parce qu’on ne fêtait pas les anniversaires dans ma famille. Et que du coup cette journée ne m’a jamais vraiment marqué.
Enfin, je vous rassure, je suis heureuse hein ;) J’aime mon mari, mes enfants, ma vie… juste j’aime pas janvier !! Y’en a qui n’aime pas la choucroute et bien moi c’est le 18 janvier c’est comme ça !

Bref, voici ma whislist de maman de presque 38 ans, pour aider mari, mère, ami(e)s, admirateur secret, dans leur quête ;) (pas folle la guêpe)

1 – Une collègue m’a fait découvrir Love Stories, cette très jolie marque de sous vêtements, vous connaissez ? Tout à l’air trop beau, chéri on teste ? :)
2 – Mon cœur fait boum quand je vois passer ce pull sur instagram, il a l’air tellement doudou….mais en blanc hein par contre !! Victoire et Victorine
3 – Il n’y a pas que la mode dans la vie, y’a aussi le DIY et la papier que j’aime tant. Alors je veux cette machine à découper Caméo qui m’a l’air pas mal du tout. Ou sinon la version gros budget chez Brother.
4 – Des produits de beauté ça fait toujours plaisir non ? Les produits Benefit pour le packaging trop chouette, de l’huile d’argan, et de l’anti cernes pour maman de presque 38 ans.
5 – Sezanne est arrivé chez la redoute, si si j’te jure, regarde moi ça > Hop la blouse trop belle
6- Mon mec me dit que j’ai déjà un appareil photo et que je n’ai pas besoin d’un autre. Moi je lui dis que si, mon reflex est trop gros et je veux celui-là. Pour une fois qu’on aime les trucs petits ils vont pas râler en plus !!! Bref c’est celui-là
7 – Et parce que j’aime les manteaux à poil, hop le manteau moutmoute

 

35 commentaires

      1. Moi j’ai relevé « chéri on teste ? » et je pense à du jambonneau poilu en petite culotte dentelle :-)
        Bon anniversaire!

  1. J’aime bien votre blog, je trouve que vous vous démarquez, néanmoins ces élans intimes me mettent un peu mal à l’aise…

    1. Bonjour Karen, désolé si je vous est mis mal à l’aise. C’était une petite touche d’humour, qu’une seule personne a remarqué en plus. Je penses qu’en cette période de janvier un peu triste, un peu d’humour ne fait pas de mal.
      Merci pour mon blog.

      1. L’intention est bonne et c’est finalement ce qui compte ;)
        Jolie liste cependant. Je vous souhaite d’être gâtée et de passer un joli anniversaire.

  2. Bonjour Eve,
    Eh bien moi avant je n’aimais pas le mois de janvier (brrrrr) et l’année dernière, hop, ma fille est née le 18, et elle est devenue mon rayon de soleil du mois de janvier !
    Happy day
    Lucie

      1. Oui j’ai pas mal de maquillage de la marque (mascara, plusieurs blush, le benetint, eyeliner) et leur savon pour le visage (enfin c’est pas du savon lol).
        J’aime beaucoup !

  3. Rhooo c’est magique cette machine. Le pull est magnifique, j’en ai un pareil Mes Demoiselles, il est canon. Très belle sélection. Pour les 38 ans ma foi, j’en ai 2 de plus on s’y fait ahahahaha

  4. Bah moi j’aimerai bien être du 18 janvier, ça me donnerait une excuse pour vouloir quasi tout ça aussi ^^

    C’est pas la taille qui compte !! Olympus, c’est un Dieu grec au moins, ça, non ? XD

      1. Oh la moi c’est le 8 mai !! Et sacré cap cette année : la trentaine ;)
        Par contre, y a des trucs, je ne vais pas attendre le 8 mai pour craquer je crois ^^
        (ton avis sur l’Olympus m’intéresse beaucoup !!)

  5. Oh! Et bien mon Léandre est né le jour de tes 35 ans… Je ne risque pas d’oublier ton anniv du coup!
    Bon courage pour ce passage de cap, moi, j’en ai 41 et j’avoue que les 40 ans ont été plutôt durs à passer… mais on n’a pas réellement le choix, hein?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *