ET PUIS LE SKI #2

Categories Vie de FamillePosted on

Ils étaient impatient. Comme nous d’ailleurs. Y aurait-il les copains cette année comme l’an dernier ? Nous avons gardé le secret jusqu’au bout. Et ils étaient là !!
Il y a eu un soleil de dingue. Il y a eu des enfants de plus en plus à l’aise avec leurs skis. Il y a eu des médailles. Il y a des pique-niques et des batailles de neige. Il y a eu une balade en traineaux et des enfants fou de joie. Il y a eu des hamburgers, des tartes aux myrtilles, des fondues savoyardes, des raclettes et un peu de salade aussi. Il y a eu des balades en raquette, des sauts dans la neige. Il y a eu des pistes rouges, noires, bleu. Il y a eu la plus longue piste verte de France (si si elle s’appelle l’escargot) et la plus veille piste de France (si si elle s’appelle La Ramasse et c’est Wikipedia qui le dit). Puis il y a eu des copains toujours au top et ça c’est chouette!

On se donne rendez-vous en 2017 ? ;)

minireyve-ski-26

minireyve-ski-23 minireyve-ski-22 minireyve-ski-21   minireyve-ski-19 minireyve-ski-odlo minireyve-ski-18 minireyve-ski-17 minireyve-ski-16 minireyve-ski-15 minireyve-ski-14 minireyve-ski-13 minireyve-ski-12 minireyve-ski-11 minireyve-ski-10 minireyve-ski-09 minireyve-ski-08 minireyve-ski-07 minireyve-ski-06 minireyve-ski-05 minireyve-ski-04 minireyve-ski-03 minireyve-ski-02 minireyve-ski-pyrenex minireyve-ski-25 minireyve-ski-24

 

Pour les infos pratiques, comme chaque année nous somme partis avec VVF, logement trouvé en vente privé. C’est un bon rapport qualité prix, logement au pied des pistes et garderies à faible coup. Le village c’était Val Cenis, une petite station familiale avec pas mal de pistes.
Les enfants et moi étions habillés comme l’an dernier en Pyrenex et en Odlo (sous combi pour avoir bien chaud). Le reste est loué sur place.

12 commentaires

  1. Tes photos me donnent presqu’envie de neige et de montagne (moi qui déteste ça!)
    J’espère que vous avez bien rechargé les batteries! Bises

  2. J’avais déjà adoré vos photos sur instagram et leurs lignes si graphiques. Ces moments ensemble respirent le bonheur à pleins poumons.

    Je pense très fort à tes lecteurs de Bruxelles, la ville adorée de mon enfance, ce matin. J’aimerais vous envoyer toute la tendresse du monde face à la barbarie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *