Cette semaine c’était ma première vraie semaine off, le début de mon congé Patho en fait. C’était donc prévu que je me repose, comme dans tous les congés maternité non ? ;)
Sauf que je n’avais pas prévu le problème d’étude à l’école et de devoir récupérer les enfants tôt. J’avais oublié que mes rendez-vous de « maternité » sur Paris me prendraient la demi-journée. J’avais oublié mes commandes de cake topper, l’atelier my little kids au printemps et les 50 pompons à faire. J’avais oublié les inscriptions au dessin pour Marius et les certificats médicaux à faire pour le sport. Je ne savais pas non plus que mon régime pour le diabète me prendrait aussi du temps, entre les monitoring, les recettes maisons et les piqûres quotidiennes à ne pas oublier. J’avais oublié le ménage avant les visites de l’appartement, la baby shower d’Anne-Sophie à préparer et le déjeuner avec Lucie. J’avais oublié les réunions de rentrée de classe samedi matin juste avant l’atelier du printemps. Je n’avais pas pensé que les enfants me réclameraient une activité avec de la peinture. J’avais oublié mes rendus de DIY et la visite de la cousine.
Bref, c’était ma première semaine de congé patho et ce dimanche c’était tranquillou, une balade, des fleurs et une poupée sur le vélo.
* La superbe robe en lange de Louison vient de chez Yellow Flamingo.
* Chaussures Pom d’api qui brillent from Pitshoes (ainsi que les Kickers de Marius, 10% de réduction avec le code MINIREYVE dès 80 euros d’achat)
* Legging chat La Queue du Chat
* Déco Baby Shower
Allez cette semaine sera celle du repos… on y croit!!
plein de courage!! (des rendez vous médicauuuux!! et pas médicals!!)
plein de courage!! (des certificats médicauuuux!! et pas médicals!!)
ah mais oui! le congé maternité pour se reposer! gros lol!
Avec un peu d’entrainement, tu vas réussir à ne rien faire ;)
Bises
Marion
Une baby shower Fisher price…j’adore l’idée!