UN été EN ZOé

D’un côté il y a Mathilde Terrier, qui collabore actuellement au “Before du Grand Journal” de Canal+ , une femme adepte du road trip et qui a déjà parcouru des milliers de kilomètres avec sa vieille ZX, son carnet, son stylo pour partager son aventure. De l’autre il y a Sandra Reinflet , jeune femme dynamique aux multiples talents, écrivain, photographe, chanteuse, voyageuse, conférencière, chroniqueuse radio, touche à tout et que j’admire ;)

Ensemble, cela donne les deux filles électriques, l‘histoire de 2 jeunes femmes qui ont décidé d’entreprendre une aventure estivale en ZOE, de partir faire un road trip avec une voiture électrique, à la rencontre d’une communauté tout aussi électrique. Un peu dans l’esprit de « j’irais dormir chez vous » mais en sans essence ni gasoil :D
Un peu dingue non ? Leur défi ? Trouver de l’énergie tous les 170 kilomètres,
 très souvent en se rechargeant chez des inconnus !

Je ne suis pas très voiture à la base, c’est plutôt chéri qui gère à la maison. Mais quand il s’agit de voiture zéro émissionmoins polluante, idéale pour les franciliennes et Paris, ça me parle déjà plus. Et quand ici la voiture est conduite par 2 filles plutôt drôleque j’aime beaucoup, ça me donne une raison de plus de m’y intéresser.

Alors si cette été vous ne partez pas, que vous en avez marre des téléréalités ou autres émissions hautement intelligentes… suivez Un été en ZOE, sur twitter ou sur le tumblr des filles.

 

* article sponsorisé

 

3 Comments

  • Répondre juillet 18, 2015

    Camille

    Un jour j’aurai une Zoé!

    [Reply]

  • Répondre juillet 19, 2015

    Isabelle de Guinzan

    Oui, ça me parle aussi ! Merci pour la découverte puisque je ne pars pas. Allez les filles, je vous suis ;)

    [Reply]

  • Répondre juillet 23, 2015

    Liria

    Une de mes voisines a une Zoé, j’adore l’entendre passer. Quand elle file devant la haie, tout s’arrête pendant quelques instants… comme dans un rêve. Je regarderai les vidéos ce soir, après le boulot.

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment