NOS MERCREDIS #3

Mercredi prochain c’est le retour des activités pour ma choupette. Ou plutôt l’arrivée, car les années passées c’était centre aéré. Effectivement avec mon ancien temps plein je ne pouvais pas du tout l’emmener et je n’avais pas les moyens non plus pour payer quelqu’un pour le faire.
Alors cette année je rattrape un peu le temps perdu et les enfants en profitent. Du moins Louison car les activités de Marius sont le vendredi et le samedi.
Du coup aujourd’hui c’était sa journée à elle, sa journée en tête à tête avec moi avant les mercredis de folie. Je l’ai emmené au restau, puis nous sommes aller voir sa copine pour finir par une virée parisienne. Shopping, café et balade sous le soleil.
C’était chouette et je crois bien qu’elle a vraiment apprécié ce tête à tête si précieux.
Je crois que je ne reviendrais jamais en arrière en travaillant à temps plein, en tout cas je l’espère. J’apprécie vraiment ces mercredis avec eux. En plus il n’y a pas Marlo et les grands peuvent vraiment en profiter.
Bientôt je passerais mes mercredis avec Marius pendant que Louison sera au piano et à la danse, je crois qu’il attend ça aussi avec impatience.
Du temps pour chacun, je crois que c’est vitale plus que nécessaire. Plus ils grandissent et moins ils se supportent alors ces moments à enfant unique je les savoure d’autant plus.
J’éspère que votre mercredi était aussi doux.

Je vous embrasse
Eve

ps : je viens un peu moins par ici, mais c’est parce que je suis plus souvent désolé ;)

 

4 Comments

  • Répondre septembre 13, 2018

    Virgie06

    hello Eve!
    oui ces moments sont uniques et vitaux je crois!
    et c’est chouette de pouvoir t’organiser pour les rendre possibles

    ps : merci de passer ici, merci pour celles qui ne sont pas là-bas ;)

    bises

    [Reply]

  • Répondre septembre 13, 2018

    Milie

    Comme elle a grandi !!

    [Reply]

  • Répondre septembre 14, 2018

    rebz

    C’est un joli mercredi <3

    [Reply]

  • Oui, Instagram a l’avantage d’être plus rapide à gérer… :-) Et en cette période de rentrée, on court un peu après le temps.

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment