LES MATINS FACILES ET UN CONCOURS

Bref, la semaine dernière j’ai reçu un mail. Il me dit, vous voulez tester l’Access’ Steam, le nouveau défroisseur de Calor ? Je dis non pas trop, vous savez le repassage et moi ça fait 2 et que de toute façon je n’ai plus de place. La dame me dit que ce n’est pas un fer à repasser comme les autres, c’est un défroisseur et il me facilitera la vie. Je dis ok je teste mais si ça ne me plaît pas je vous le renvoie. Elle me dit, ça marche. Je lui dis qu’on cherche à déménager et qu’on a besoin de place. Elle me dit ok, mais je sens qu’elle s’en fiche.
Et puis j’ai reçu le défroisseur. J’étais un peu sceptique alors je l’ai laissé dans un coin. Marius m’a dit, c’est quoi maman ? J’ai dit, un truc pour défroisser tes chemises. Il m’a dit je veux voir. Et j’ai déballé le défroisseur. J’ai mis de l’eau et je l’ai branché. Puis ça a fait bip. Marius m’a dit c’est chaud. J’ai dit ok chef on y va. Et j’ai défroissé la chemise. En 30 secondes c’était réglé. J’ai dit c’est génial. Marius m’a dit, tu vois maman c’est pas compliqué. J’ai dit t’as raison comme d’habitude.
Le lendemain Louison m’a dit : je peux mettre ma robe à rayures aujourd’hui ? J’ai dit ok ramène la robe. J’ai déballé l’engin, j’ai défroissé et on était à l’heure à l’école.
Bref, j’ai testé le défroisseur et même que j’ai fait un film.

calor-access-team-concours-03 calor-access-team-concours-02 avant-apres-access-team avant-apres-access-team-02

Bon ok je suis convaincue. Et vous ? Si vous voulez en savoir plus sur ce défroisseur magique c’est sur le site de l’Access’ Steam.
Et si vous voulez le tester à votre tour, Calor offre un appareil à l’une d’entre vous. Pour jouer c’est simple, racontez moi en bref comment se passe le repassage chez vous ? Vous ne repassez rien ? vous êtes une experte ? c’est papa qui fait tout ? vous avez une femme de ménage ?

Bref je veux savoir ;)
Vous avez jusqu’à jeudi prochain. Bonne chance !!!

* article en partenariat avec Calor 

Edit du 18 mai:

gagnante-acces-team

292 Comments

  • mai 2, 2016

    Christelle Raineri

    Hello, chez nous c’est LA corvée……….. On a des cabas de supermarché remplis à ras bord de linge à repasser qu’on remonte de la buanderie….. et qui s’accumule dans le salon en attendant qu’il n’y ait plus rien dans les armoires et qu’on repasse une fringue par ci par là au besoin #honte

    Donc je suis volontaire pour tester cette machine miracle sur moi, mon homme et mes zouzous

  • mai 2, 2016

    Léonie Lerouge

    Hello

    Ici C’est bien simple on ne repasse pas ou plus,J’ai une centrale mais elle est planquée au fin fond du placard et je ne la sort que en cas d’urgence absolue … Genre la photo de classe si je L’ai pas oubliée Sinon je secoue comme une folle tout le linge pour qu’il soit défroissée tout seul , de toute façon je vis dans le nord alors mon t-shirt en dessous de mon pull s’il est froissée tout le monde s’en fout !
    Mais j’avoue que pour les robes a fanfreluches de Halima ca serait vachement cool ce defroisseur que de me démonter les bras à secouer tout son linge
    Merci pour ce concours !
    Bonne journée

    Léonie

  • mai 2, 2016

    Al Seye

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Niveau repassage… je repasse tout, tout tout! Bon ok, quand même pas ce qui ne se repasse pas et collerait au fer lol Mais je suis une vraie maniaque du repassage, je ne supporte pas que tout ne soit pas nickel.
    Et heureusement que je suis comme ça car mon mari est très très pointilleux pour ses chemises et il ne met que ça pour son travail! Donc imaginez le pauvre si je n’étais pas si acharnée au repassage lol
    Bonne journée et à bientôt

  • mai 2, 2016

    Cynthia

    Bref, quand j’étais petite, j’adorais le repassage, parce que ca voulait dire que j’avais le droit de regarder la télé en même temps, jusqu’à ce y’ait plus de linge. C’était top et come mon père met des chemises tous les jours, y’avait de quoi faire! Après, y’a eu la fac, les années d’échanges à l’étranger, et tout et tout… Bref, pas trop le temps de me préoccuper des plis dans mes t-shirts! Maintenant que je suis mariée et qu’on essaye d’avoir l’air de vrais adultes, il serait peut-être temps de se remettre à ma passion de jeunesse pour le repassage. Mais y’a un hic: on a pas de TV! Maudits hipsters! Du coup, même si on a un fer et une table, pas de repassage. On continue à mettre nos habits frippés! Bref, un défroisseur, ca nous permettrait d’avoir l’air de grands, même si on a pas la télé!

  • mai 2, 2016

    Marie

    Je participe avec enthousiasme : je déteste le repassage. Mon mari repasse lui-même ses chemises (je l’ai habitué dès qu’on s’est installé ensemble, il était tellement amoureux…) et pour le reste je fais le strict minimum. Je suis bluffé par vos essais … cela me faciliterai la vie pour les vêtements de mon fils notamment (qui adore les chemises…).
    Merci pour ce concours !

  • mai 2, 2016

    Stel

    Bonjour et Merci pour le concours!
    Chez nous on repasse que le stricte minimum. Un défroisser me permettrais de gagner du temps pour le repassage des robes l’été par exemple et permettrais à mes filles de ne pas avoir tout le temps des vêtements froissés.
    Bonne journée

  • mai 2, 2016

    Valérie MIKHAEL

    Bonjour,
    Comment dire que le repassage et moi, on fait vraiment deux!!!! et c’est pas peu dire
    A la maison, c’est chacun pour soi pour tout le repassage, je peux vraiment pas
    Il n’y a que quand je coud que je repassage car c’est vraiment le seul moment où je fais un peu de place au fer!!!!!
    Merci pour ce jeu
    Val

  • mai 2, 2016

    Fanny leroy

    Hello, merci pour ce chouette cadeau qui c’est vrai, me faciliterait drôlement la vie…
    Avec deux loulous à la maison et un homme qui vient d’ouvrir son entreprise et qui passe sa vie au taf, autant te dire que je me tape (presque) toutes les tâches menageres…Alors le repassage c’est vraiment du vite fait chez moi, si un vêtement est vraiment trop froissé, je dégaine le fer..sinon c’est tant pis!

  • mai 2, 2016

    petitefleur73

    Bonjour,

    Alors si il y a une tâche ménagère que je déteste c’est bien le repassage…..Mais comme je n’aime pas que ma tribu ou moi même soit toute chiffonnée j’y passe un temps fou (on est 5) et ça m’énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…

    En bref : BERK

    Merci beaucoup pour ce chouette concours, cet appareil serait mon meilleur ami.

    Belle semaine

  • mai 2, 2016

    Mademoiselle Poupoule

    Le repassage c’est vraiment la corvée et pourtant avec mon métier de styliste je suis bien obligée de le faire si je veux que mes coutures soient jolies!!
    Alors Je croise les doigts pour ce super concours que me faciliterai bien la vie.
    Merci Minireyve !

  • mai 2, 2016

    CHARLOTTE C

    Je ne repasse que par période.
    Soit je suis motivée et je repasse directement après chaque lessive, dans ce cas table + centrale vapeur restent à disposition dans le salon.
    Soit je suis beaucoup moins motivée et dans ce cas je ne repasse rien et on évite de mettre des tenues qui en ont besoin.
    Alors cet objet magique pourrait beaucoup nous servir pour les périodes sans.

  • mai 2, 2016

    michele philippe

    coucou,
    je repasse de moins en moins , j’étends bien le linge , je le secoue bien ! et je repasse surtout le coton , un défroisseur ça doit changer la vie
    merci pour ce beau concours , très belle journée

  • mai 2, 2016

    gloubi

    Hello !
    C’est simple, je laisse les machines s’entasser jusqu’à ne plus rien avoir dans les armoires et après … bah je suis obligée de m’y coller 2 soirs de suite pour regarnir les dressings :-) Du coup ce petit engin m’aiderait bien je pense !! Merci !

  • mai 2, 2016

    Aurelie

    Hello!!! Merci pour ce concours. A la maison j’ai de la chance d’avoir un homme qui nous repasse nos vêtements le matin :)
    Du coup je suis sûre que ce petit bijou lui ferait extrêmement plaisir!!! J’ai plus qu’à croiser les doigts!!!

  • mai 2, 2016

    Mélodie

    Il y a 13 ans, j’ai rencontré mon mari… Il ne repassait rien… et surtout je ne me suis pas mise à repasser ses chemises… A l’arrivée de notre fils, petit à petit, j’ai même arrêté de repasser pour moi… Depuis, je repasse très occasionnellement, pour les jolies fêtes et les vêtements particuliers… Mais des fois, j’avoue, je me trouve un peu froissée… Et là, je fais une découverte grâce à votre blog : un défroisseur ?! Oui, je veux essayer ! Merci !

  • mai 2, 2016

    Anne-lise

    rhoo la la! je le veux!!! le film est très convainquant…. ici pas de séance de repassage à rallonge car j’ai horreur de ça. C’est mon super mari qui s’occupe du linge et repasse « avec les mains » la majorité du linge : comprendre tendre le tissu lors du pliage! mais bon… selon lui tout réside dans la technique de l’étendage (merci belle-maman pour cette fabuleuse transmission de la technique!). Et j’avoue que cela suffit dans 70% des cas. Pour le reste petites blouses, chemises ou robe légère: repassage au jour le jour (juste avant enfilage!).
    Belle journée

  • mai 2, 2016

    natnataly78

    Hello ben dans ma vie idéale où je suis une parfaite femme d’intérieur je repasse chaque semaine les vêtements de la famille…. mais en vrai c’est bien souvent last minute le matin sur un coin du plan de travail de la cuisine… alors comme dire j’en suis déjà fan de ce défroisseur… merci pour ce concours et belle journée

  • mai 2, 2016

    Nathalie

    Je crois que je préfère encore récurer les joints de carrelage à la brosse à dents que de repasser ^^ Et puis quand je repasse les chemises de chéri (parce que mes vêtements à moi ça fait longtemps que j’ai arrêté) je suis tellement douée qu’on ne voit pas la différence, ou alors très peu…
    Alors on fait sécher sur cintre, on achète des matières infroissables… Toutes les astuces sont bonnes ;-)
    Et pour le reste, c’est toujours en dernière minute parce qu’il faut bien et c’est toujours quand on n’a pas le temps, ça nous met la pression et on est tout stressés après :-(
    Ça serait trop bien d’avoir un defroisseur !
    Merci pour ce concours et belle semaine :-)

  • mai 2, 2016

    TELLIER

    Bonjour et merci pour cette découverte. Ici on ne repasse pas. :-) On a acheté un fer à repasser il y a plusieurs années mais pas la place pour une planche à l’époque, du coup utilisé une fois seulement… Maintenant, on ne met plus que des vêtements qui ne se froissent pas ou peu (genre pas des chemises quoi… :-) ) Du coup ce défroisseur a l’air super pratique… :-)

  • mai 2, 2016

    Sophie

    Bonjour,
    Alors là vraiment ça fait envie!
    Quand on pense au linge qui s’entasse chez moi et que je repasse… à grand coup de paumes qui glissent sur le coton (le « repass’malin avec tes mains ») pour jouer les défroisseurs… Et ce n’est pas faute d’avoir le matériel ad hoc! (centrale vapeur offerte par mamie)
    Mais rien n’y fait, je suis une rebelle du fer :)

    Alors je n’aime pas le repassage mais là le côté ludique, je valide, et je serais ravie de bénéficier de ce joli cadeau.
    Merci encore en passant pour tous ces billets joliment illustrés/racontés/anecdotés/commentés et beau lundi sous le soleil

  • mai 2, 2016

    Laure

    Chez nous, pas de repassage ! Sauf les chemises de monsieur….
    Honnêtement, ne vaut il mieux pas passer des moments en famille, entre amis ou profiter simplement de la vie, que de s’infliger cette corvée ingrate ?
    Entre la durée du cycle de lavage et le repassage, le vêtement est moins porté que ce qu’il a été soigné …. Du temps perdu !

  • mai 2, 2016

    Gaelle

    Cette année j’ai décidé de limiter le repassage aux chemises et robes et je me demande comment je faisais avant! Le temps gagné est mis à profit pour les activités en famille et c’est quand même beaucoup plus chouette. Cet appareil a l’air bien pratique et ce serait super de pouvoir le tester. Encore un chouette concours! Merci

  • mai 2, 2016

    Sophie DG

    Oula la bonne affaire!
    Chez moi, c’est tout dans une balle à linge et quand on commence à me dire où est ma chemise bleue, où est ma robe rose….
    Je mets tout dans la voiture et je porte tout ça dans un centre de réinsertion par le travail qui a un atelier de repassage! Le lendemain c’est prêt, je retourne chercher la balle et hop tout dans les placards!

    Alors si je peux donner satisfaction de suite à mes chères têtes blondes de bon matin why not!

    Merci!

  • mai 2, 2016

    Stemmelin

    Coucou! Chez nous maman et papa sont des experts! Des experts du ménage, de la déco, du bricolage, du jardinage et des calins. Mais pas du tout, du tout, du repassage. Chez nous on l’appele « La Montagne ». La Montagne de linge, qui est cachée dans la pièce à repasser. C’est que papa et maman travaillent beaucoup, font beaucoup de choses et le linge, ça passe en dernier, parce que c’est vraiment embetant. Quelques fois ma soeur et moi on décide de faire passer La Montagne à une Colline, alors on s’installe dans le salon et on repasse chacune notre tour le plus possible pour faire une surprise à maman et papa. Mais c’est long, ca donne chaud et à part les torchons qui sont trop facile à repasser, il y a des choses que on ne fait pas bien du tout, comme les chemises avec tous les plis et les vêtement en lin.
    Maman elle lit le blog de minireyve et la page était ouverte sur l’article dans le bureau, alors on c’est dit ma soeur et moi qu’on devait essayer de gagner le super défroisseur pour lui faire plaisir, que en quelques minutes tout soit defroissé quand on veut le porter (comme ma robe à cerises) et que la Montagne de linge ne soit plus le monstre de la maison. Merci minireyve sinon pour tes idées et tuto super cool qu’on fait à la maison! bisous Chloé 14 ans, Thaïs 11 ans et Louis 8 et demi

  • mai 2, 2016

    la petite fée

    Trop chouette ce concours !! alors pour ce qui est du repassage, je suis pas encore prête à laisser tomber car je suis un peu … beaucoup … maniaque avec les fringues … mais pas contre le fait de ma simplifier la vie !! donc je fonce !!
    A la maison, c’est moi qui m’y colle pour moi, mon chéri et nos deux filles donc pas mal de chemises et de robes à volants … les trucs pas cool à repasser … mais bon, vu que mon chéri fait les courses et la cuisine, je ne peux quand même pas lui demander de repasser ses chemises en plus !! en revanche je ne suis pas contre un petit coup de main de cet accessoire magique !
    alors je tente ma chance et je croise les doigts ! à bientôt

  • mai 2, 2016

    Bredele

    Hello,

    alors par chez nous on est un peu des gue-dins du repassage, une mamie couturière (donc fan de tissu) une maman qui repasse même ses slips et aussi les draps et la 3ème génération, moi, bcp moins atteinte mais bien obligée. Alors s’il existe un appareil qui me facilite la vie je prends. Je tente ma chance à ton concours avec impatience.
    Merci

  • mai 2, 2016

    coco

    excellent ce défroisseur!
    j’ai boycoté le repassage quand mon chéri m’a offert un fer à repasser pour une saint Valentin il y a plus de 15 ans
    le fer est toujours dans son emballage dans un placard, je le sors uniquement pour les mariages…afin de ne pas avoir l’air « froissé »
    cet appareil me semble être bien, à tester biensûr, mais ta vidéo semble convaincante..merci..
    bizz
    coc♥

  • mai 2, 2016

    Tout chocolat

    C’est génial comme machine!
    je repasse et j’avoue que c’est une activité qui ne me déplaît pas car je peux écouter la radio en même temps et puis cela me permet de voir les accrocs sur le linge, les tâches…Cette machine, quand on est juste à temps c’est vraiment une bonne idée.

  • mai 2, 2016

    perche pauline

    bonjour
    je tente ma chance
    pour moi le repassage c’est une corvée, j’évite au maximum de repasser mais avec un mari qui est vendeur automobile je suis obligée eh oui les costumes et chemises ça se froissent très vite alors ce défroisseur serait mon sauveur
    merci pour ce concours
    bonne soirée

  • mai 2, 2016

    Lopine

    Bonjour,
    mais ce truc est génial, je ne connaissais pas !
    le repassage pour moi est la corvée : c’est 1 fois par semaine et beaucoup de linge :(
    Merci pour le concours !

  • mai 2, 2016

    Kirchner Laetitia

    bonjour,
    ce défroisseur a l air génial et d une telle efficacité , de l avoir me changerai la vie et il me ferait gagner un temps fous
    je tente ma chance avec plaisir
    chez moi le repassage c est une horreur , c est pas trop mon truc et déjà qu’ après le ménage , les enfants , le linge , les courses , les repas bah j avoue que le repassage il attend. et il attend tellement que des fois la panière est pleine à craquer et là je me décide enfin à le faire et j en ai pour l après midi. alors qu’ avec ce défroisseur ça irait tellement plus vite.
    un grand merci à vous pour ce très joli concours et très bonne fin de journée

  • mai 2, 2016

    gaelle

    trop bien ce défroisseur, moi je le veux car les piles de linge chez moi, s’entassent, s’entassent, s’entassent….merci vraiment pour ce méga concours qui ferait du bien à mes neurones ;)

  • mai 2, 2016

    Boulin Christelle

    Bonjour, il a l’air trop génial…. moi qui suis une feignasse du fer a repasser ce serait tip top…car sans même si je n’aime pas repasser et que je ne repasse pas grand chose il reste des choses pour lesquel un bon coup de fer reste necessaire…Le lin, les chemises, les nappes…
    J’adorerai tester ce produit qui m’a lair révolutionnaire!
    Merci pou ce super concours…je croise les doigts!

  • mai 2, 2016

    Ysaline

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir à votre concours car votre défroisseur me semble être La solution miracle !

    Le repassage est pour moi la galère car je déteste cette tâche ménagère. Très souvent la corbeille de repassage déborde et ressemble à l’Himalaya… Et, je repasse presque tout car le repassage aseptise les vêtements donc me semble nécessaire.

    Mon mari ne m’aide pas du tout et je n’ai pas de femme de ménage !

    Je vous laisse… pour m’attaquer à transformer l’Himalaya en Mont Blanc ou en plat pays !

    Merci pour votre concours !

    Bonne soirée !

    Cordialement.

  • mai 2, 2016

    Mélanie

    Merci pour ce jeu, j’espère gagner car ma chemise en Jean à besoin d’être défroisser.
    Chez nous le repassage c’est Monsieur qui s’en charge, et la seule chose que l’on repasse ce sont ses chemises. Mon chéri m’a appris un truc le repassage ça commence dans la boutique, il ne choisit que des chemises repassage facile. Et moi je fais pareil, si ça se repasse j’achète pas. Bonnr soirée.

  • mai 2, 2016

    NICOD INGRID

    Eh bien moi, j’aime repasser !!!
    Le soir, quand les filles sont couchées, je sors tout, je me prépare un thé (avec un carré de chocolat) et je m’installe devant la télé, devant un programme qui ne demande pas beaucoup de réflexions car le bruit de la vapeur couvre une réplique sur deux. J’ai même proposé à mon papa qui vit seul de lui faire le sien.
    Par contre, quand je débranche le fer, je plie ce que j’ai mis de côté et je laisse tout comme ça…
    Bonne soirée.

  • mai 2, 2016

    Lilou Dupontel

    Bonsoir,

    Je tente ma chance.
    Le repassage c’est pour ma pomme.
    Mon mari met des chemises tous les jours et donc je repasse 1 fois par semaine et je n’aime vraiment pas ça.
    Je compte sur ce concours pour m’aider hihihihi.

    Merci

  • mai 2, 2016

    Clo Tom

    Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir ! Ici le repassage c’est rare… et ça se voit :-/ Je sors le fer à repasser au coup par coup quand vraiment je suis pas sortable. Ce petit engin me faciliterait bien la vie :-D
    Merci beaucoup pour l’organisation de ce concours et belle soirée !

  • mai 2, 2016

    Elise

    Et bien, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas repasser :-) je repasse quand même à la très rare occasion. Ma petite nénette grandie et je commence à regarder les petites robes à volants en me disant que c’est jolie quand ce n’est pas froissé, alors cette baguette magique, euh ce défroisseur serait idéale à la maison.
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!

  • mai 2, 2016

    Sophie

    Alors moi, je repasse selon les envies… des semaines oui, des semaines non.. mais parfois, bien obligée de donner un coup de fer sur les chemises ou les petites robes ;-) Je n’aime pas vraiment ça, aussi je pense que l’Access team serait top !! Merciiii :)

  • mai 2, 2016

    Mathilde Phan

    AhAh je joue !!! Et j’adorerais gagner ce défroisseur, vu que justement je ne repasse pas, ou très peu, et que quand même, parfois, ça fait désordre, c’est le cas de le dire … Alors pour faire au mieux, ou au moins pire, j’étends mes vêtements sur cintre dans l’entrée, je les tire, les déplie, les lisse avec mes mains, je les plie soigneusement et j’espère que ça suffira (et bien souvent c’est très moyen !). Mais je préfère ça à sortir la table à repasser, le fer, sachant que quand je les sors on ne peut tout simplement plus circuler chez nous, et comme en plus je suis plus que nulle en repassage … Bref: je joue !!! Merci pour ce concours :)

  • mai 3, 2016

    Anne Rossignol

    Coucou,
    alors s’il y a vraiment une tâche ménagère que je déteste, c’est bien le repassage… pour éviter d’en avoir trop… choix de vêtements qui ne se froissent pas énormément et qui passent au sèche linge. Dès la sortie du sèche linge, j’accroche tout ce qui est froissé sur cintre… et vraiment je ne repasse que ce qui doit être impeccable (les chemises de l’homme par exemple… )
    C’est pourquoi ton article et la présentation de ce petit jouet magique me plait beaucoup ! Et si grâce à lui le fer pouvait être définitivement rangé aux oubliettes ;-) ???
    Je participe avec plaisir et nécessité (mdr)
    Très belle soirée, des bisous
    Anne

  • mai 3, 2016

    inelie

    Bonjour
    j’ai joué chez Camille alors je tente aussi chez sa copine Eve:)
    Ici le repassage c’est le moment où je peux me mettre 2 à 3h sans complexes devant mes séries préférées du coup ça ne me dérange pas en soit ….sauf car oui il y a un sauf ! …sauf qu’entre 2 sessions repassage et bien ça s’empile ça s’empile !! bref ça peut devenir difficile et bien sur on pioche le matin dans cette pile, du coup je me dis que cette nouveauté ferait peut être mon bonheur des matins avant de partir avec mes loulous.
    Merci pour ce concours.
    Inelie

  • mai 3, 2016

    Nini

    Bonjour,
    Ici, depuis qu’on a un sèche linge avec l’arrivée de BB2, je ne repasse pratiquement pas et les vêtements à repasser s’entassent jusqu’à ce que j’arrive à prendre mon courage à 2 mains… Sauf qu’avec un fer à repasser low cost, ce n’est pas du tout agréable à repasser :(
    Je ne suis pas une fan du repassage (ni du ménage d’ailleurs!) donc je testerai bien ce super defroisseur!
    Merci pour ce super concours!
    Bonne journée.

  • mai 3, 2016

    faillat sara

    onjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Niveau repassage: je ne repasse pas! Je ne peux pas à cause d’un problème au dos et je suis sûre que même si je n’avais pas ça je ne repasserais pas! Trop fatiguant! Lol! Mais si ça existe un truc très pratique j’aimerais bien testé! Bonne journée à vous!

  • mai 3, 2016

    jeverot

    bonjour !:
    je joue avec plaisir !
    c’est très sympa de nous gâter autant
    je repasse que lorsque je veux mettre un vêtement froissé, je suis toujours à la bourre et repasser me fais perdre du temps ! ce défroisseur serait un gain de temps considérable et éviterait que je sorte la table à repasser !
    merci pour tout ce que vous faites et bonne journée

  • mai 3, 2016

    PaulineNCR

    Aaaaaaah j adore les défroisseurs ! J en ai un dans la boutique où je travaille et c est comme ça que je « repasse » mes vêtements à MOI ! Pour le reste de la famille mon chéri repasse ses chemises tout seul comme un grand – j avoue qu il a du me demander 2 ou 3 fois au tout début et quand il a vu le résultat il a vite arrêté !! Et pour les enfants beaucoup de leurs habits passent au sèche linge et je plie tout de suite à la sortie comme ça pas un pli ou quasi ! Et quand ça ne passe pas au sèche linge argh ! je m arrange pour l étendre tout vite en secouant tout comme une folle ! Ça marchait bien mais mais mais … j ai un une fille et les petits cols et autres froufrous sont tout froissés – je ne vais quand même pas sortir le fer pour une blouse en 12 mois si ? Alors à moi le défroisseur à la maison (oui parce que je le sens moyen de ramener mon bac à linge au boulot pour défroisser dans la réserve ! ) Merci pour ce concours et pour ton très joli blog qui fait souvent écho en moi !

  • mai 3, 2016

    aurelie

    le repassage quelle galère … j’essaie de limiter un max mais bon…..yen a quand mêmedes paniers et des paniers !
    ce petit défroisseur a l’air bien sympa
    pour les chemises !!! le pied !
    hop le matin ….ca évite de ressortir la centrale …
    Idée à étudier..ou pas…sait on jamais, si je gagnais (oui on peut rêver ! )

  • mai 3, 2016

    CoJolie

    J’avoue tout, après avoir vu passer ton nom de bloggeuse de ci de là, j’arrive en faisant une recherche sur l’Access Steam…
    OH MY DOG et je le veuuuuux !
    En fait c’est mon mari qui le veut, car le repassage c’est lui (et Calor), puisque 90% des choses à repasser ce sont SES chemises.
    Wai chez nous on est pour la séparation des tâches ménagères !!!

    bon et bien je vais aller lire le reste du blog :).

  • mai 3, 2016

    Nadège

    merci pour ce blog et pour ce concours !
    Je repasse de moins en moins, à la naissance du premier, j’allais jusqu’à repasser les serviettes de toilette et les bodys … Désormais, avec 3 petits et un travail à temps plein, c’est une machine par jour … donc je soigne l’étendage, je fais secher un max de choses sur cintres et je ne repasse que le minimum, ce qui doit qd même me prendre une à 2 heures par semaine !
    Cette petite machine me serait bien utile pour les défroissages du matin : même repassées, certaines blouses, trop serrées dans ma penderie ne sont pas toujours nickel !
    Bonne journée,