DES IDÉES POUR MAMAN

Si vous n’avez pas entendu parler de la fête des mères c’est que vous vivez dans une grotte ou alors que vous n’avez pas d’enfants :)
Cela fait déjà une semaine que Louison m’en parle et que ma boîte mail ne parle que de ça.
Bref, pour vous aider à faire le tri dans toutes les pubs et newsletters que vous avez du recevoir je vais vous dire ce que j’ai vu, parfois testé, que j’ai adoré ou que j’aimerais recevoir.

A vous de faire le tri dans tout ça suivant vos budgets.

1 – Dans le classique nous avons un coffret composé d’un foulard Promod et d’un bouquet de fleurs Bloom’s. Je trouve l’idée très bien trouvée, le rapport qualité prix très correct et les deux produits plutôt canons. Que demander de plus ? Kit Bloom’s et Promod

2 – Si vous avez un peu plus de budget, il y a un cadeau qui fait toujours plaisir c’est le soin. Du temps pour soi c’est si rare et ça fait du bien. Pour les parisiennes uniquement, mon amie Audrey a ouvert son salon avec des produits cosmétiques 100% naturels et français. Cela s’appelle Mademoiselle A et je vous le conseille les yeux fermés, et ce n’est pas parce que c’est ma copine mais parce que j l’ai testé et que c’est top !!!

3 – Pas de sélection shopping sans bijou. Vous êtes nombreuses à me demander d’où vient mon collier avec les 3 cubes gravés aux 3 lettres de mes enfants. Il vient de Merci Maman gifs et il y a plein d’autres choix en personnalisation. C’est raffiné et le budget est très correct.

4 – Le bijou se porte aussi sur les murs avec les jolis créations de Tittlee. Si vous voulez faire un cadeau original c’est là bas que ça se passe ! N’est pas chéri ? ;)

5 – Plus utile il y a aussi le linge de lit. Cette parure en gaz de coton de La redoute est d’une pure douceur. L’essayer c’est l’adopter. A mis chemin entre le lin et le coton c’est le compromis idéal pour les frileux du lin qui gratte.

6 – Si vous cherchez des senteurs pour la maison au joli design filez chez Kerzon. C’est un ancien graphiste qui a lancé sa marque il y a quelques années et ça se voit. C’est simple je suis fan !!!

7 – Côté soin bio et naturel on retrouve également la gamme « soin de soi » qui s’associe à La cerise sur le gâteau pour nous proposer des coffrets cadeaux idéal. C’est canon !

8 – Je n’allais pas faire une sélection sans fringues quand même !!! chez Emoi Emoi vous trouverez de quoi gâtez les mamans de tous les ages avec des sweats et des t-shirts à texte. Maman cool ou maman Louve ? Faites votre choix !

Et bientôt le printable.
Bon week-end prolongé à tous
Bises

Eve

 

 

2 Comments

  • Répondre mai 19, 2018

    Virgie06

    yeah plein d’idées merci!

    bon long week-end chez vous aussi!

    [Reply]

  • Répondre mai 19, 2018

    Virgie06

    pour info : Kit Bloom’s et Promod

    Offre Spéciale Fête des Mères – ÉPUISÉ

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment