À LA RENCONTRES DE MES LECTRICES AVEC DYSON

Cela fait bientôt 10 ans que je viens ici presque tous les jours. Cela fait presque 10 ans que je vous parle sans vraiment savoir qui j’ai en face de moi. Alors oui parfois j’échange avec certains lecteurs et certaines lectrices par mail, parfois même certaines m’envoient des photos, mais de manière générale j’en sais très peu sur vous.
Et puis Dyson m’a proposé d’aller à la rencontre de mes lectrices le temps d’une soirée de présentation de leurs produits dans le cube Dyson. J’ai organisé un concours sur instagram et j’ai invité 6 personnes à me retrouver lors d’une soirée. Alors c’est vrai 6 personnes c’est peu par rapport à vous tous ici, mais cela suffit pour avoir le temps de discuter et d’échanger lors d’une soirée. Et puis finalement ces 6 profils, même si elles sont toutes mamans étaient très différentes. Il y avait la lectrice qui ne commente jamais mais qui lit tous les jours, il y avait celle qui connait la blogo par cœur et le nom de toutes mes copines blogueuses, il y avait celle qui commente beaucoup mais qui en vraie est très timide, il y avait celle qui avait 10 000 milles questions sur ma façon de gérer le quotidien, il y avait celle qui est venue avec un petit cadeau et il y avait celle qui avait une amie en commun avec moi. C’était chouette cet échange, c’était chouette de mettre un visage sur des noms ou des commentaires et je crois que les filles étaient aussi ravies que moi, enfin c’est ce qu’elles m’ont dit ;)

Enfin pour parler de Dyson, parce que c’est quand même la marque qui est à l’origine de la rencontre, nous avons pu tester le fameux aspirateur sans fil Dyson V8, le sèche cheveux Dyson Supersonic™ dont toutes les femmes rêvent et le purificateur d’air Pure Hot + Cool Link™. Chacune a pu avoir sa petite démo et en apprendre plus sur la technologie Dyson en posant les questions qu’elles voulaient.
La soirée était organisée à l’occasion du pop’up store événementiel en gare St Lazare. L’opération part ensuite en tournée nationale vers Lyon et Marseille.
Puis du 4 au 13 décembre, le Cube Dyson sera implanté en plein cœur de la Défense, Parvis La Défense, Grande Arche, de 11h à 20h

Retrouvez toutes les informations ici
merci à Dyson pour cette soirée

 


*article écrit en partenariat avec Dyson

 

11 Comments

  • Répondre novembre 8, 2017

    Daphné @ Be Frenchie

    Oui, c’est chouette de concrétiser ces rencontres virtuelles – parce que si ces liens ne sont pas physiques, ils n’en sont pas moins forts. En 10 ans, tu as créé une belle communauté !

    [Reply]

    Eve Reply:

    Oui carrement !

    [Reply]

  • Répondre novembre 8, 2017

    Milounette

    C’est sûr que ces rencontres ont du être chouettes, autant pour toi que pour les filles rencontrées, même si elles du coup te connaissaient plus que toi. En tout cas merci encore pour ton blog, tes milles idées, tes créas, tes photos de ouf (même si je commente rarement elles sont toutes magnifiques, vraiment), ta bienveillance, tes super vidéos et tes petits billets si bien tournés (même que parfois ils mettent la larme à l’oeil ces coquins!!). C’est toujours avec plaisir que je viens faire un petit tour ici alors Merci!!

    [Reply]

  • Répondre novembre 8, 2017

    Sophie

    Très jolie initiative mais comment dire… Une rencontre de femmes autour d’un aspirateur et d’un sèche-cheveux ??
    Un concours avec une rencontre dans un café sans placement de produit ça m’aurait paru plus transparent. Enfin, je suis sans doute trop critique, désolée, j’aime beaucoup ton blog par ailleurs. Mais un aspirateur quoi…. :'(

    [Reply]

    Eve Reply:

    Je comprends ton point de vue Sophie, mais je t’avoue que je déteste organiser des choses pour moi. Je trouverais ça un peu prétentieux d’organiser sa propre soirée rencontre en fait…et du coup ça m’arrangeais bien que Dyson le fasse pour moi ;)
    Et puis je crois que les filles étaient contente aussi de découvrir les produits en même temps, j’aime bien cette marque moi et je n’ai pas honte d’en parler.
    merci pour ta sincérité en tout cas :) des bises, Eve

    [Reply]

    Sophie Reply:

    Merci pour ta réponse !
    Désolée de ne pas avoir pu m’empêcher d’être sincère quitte à être un peu brutal… En revanche j’adore vraiment les autres types d’articles que tu fais et ton compte instagram !

    [Reply]

  • Répondre novembre 8, 2017

    Princes

    J’aurais bien aimé y être Tu le sais . C’est Avec qui à Marseille? J’aimerais bien y être

    [Reply]

  • Répondre novembre 8, 2017

    Eve

    Chez Doris, mais c’est une blogueuse mode ;)

    [Reply]

  • Répondre novembre 11, 2017

    Adeline

    De mok côté je trouve ta robe très belle ! Est-ce que tu pourrais me dire quelle marque c’est ? Sinon je vais essayer de m’en coudre une comme ça ;-)
    Merci beaucoup et bon week-end !

    [Reply]

    Eve Reply:

    ça vient de chez ma copine yeahyeah : http://lespetitescollections.tictail.com/

    [Reply]

    Adeline Reply:

    Génial merci beaucoup Eve pour ta réponse !

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment