20/52 ON EST TOUS DES JEDI

Lundi, j’ai ressorti le poupon que j’ai reçu il y a quelques temps semblable à mon Nenuco disparu, c’est une lectrice adorable qui me l’a envoyé suite à mon billet en décembre. Que c’est touchant comme attention, merci infiniment Véronique j’en prendrai soin promis et celui-ci ne finira pas dans une poubelle.

Mardi, l’anniversaire de l’amoureux et quarante et quelques bougies…

Mercredi c’est jour de match, je ne me laisse pas démonter je profite du calme à la maison pour finir mon billet sur la pyjama party. Merci à tous pour vos messages.

Jeudi notre chambre est enfin terminée, mise à part le lustre emprunté à Louison on peut dire qu’il n’y a plus rien à faire dans cette pièce. Pour le moment :)
Les rideaux et les draps en gaz de coton viennent de la redoute, le chevet est récup, la suspension vient de LightonLine

Vendredi, encore un week-end annulé, changement de planning, ce n’est pas grave, demain on ne fera rien :)

Samedi, un lendemain de soirée difficile et une grande sieste pour les grands. L’avantage de n’avoir rien prévu c’est qu’on peut vider des cartons. Encore ? mais oui j’adore ;)

Dimanche, une balade en vélo avec les copains, mon mini Jedi en profite pour s’entrainer au sabre Laser et moi j’en profite pour faire des cookies pour la semaine. Enfin, s’il en reste :)

Lundi, je programme un escape game avec les copains qui ne sont pas partis. La géniale Pascale de Acte3lelieu à qui j’ai loué le tipi m’a proposé de venir essayer son attraction, c’était donc l’occasion. Les enfants ont adoré et c’était quand même vachement mieux que le mien :D !!
C’est uniquement en région parisienne mais pour celles qui m’ont demandé les infos sur instagram les voici :
– Escape Game Junior Leage Paris 11 ème , 60 minutes, il faut compter 170 euros pour 6 enfants minimum

– Escape Game Junior Leage de Noisy le Grand : 25 euros/enfant pour 4 enfants, dégressif suivant le nombre d’enfant. Formule anniversaire, 34 euros/enfant dégressif également.
A partir de 8 ans.

Et demain ? une nouvelle semaine commence. Bon courage à tous. Que la force soit avec vous. Je vous embrasse.
Eve

 

3 Comments

  • Répondre mai 22, 2018

    Hélène

    Je te souhaite une belle semaine Eve.

    [Reply]

  • Répondre mai 22, 2018

    caroz

    le happy end que j’espérais pour Nenuco ;-) ça devait être émouvant de le recevoir, comme une part d’enfance qui revient…

    [Reply]

  • Répondre mai 23, 2018

    Marjoliemaman

    Elles sont toutes douces les couleurs de ta chambre !

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment