15/52, 30 COPAINS ET LA MER

Cette semaine il y a eu Paris, Lisbonne et la Normandie. Cette semaine j’ai vu des tramways sous la pluie, ma maison sous le soleil et la plage dans la brume. Cette semaine j’ai fait et défait 7 valises avec des maillots de bain et des k-way, des bottes et des sandales… mais ce que je retiendrais avant tout de cette semaine c’est ce week-end de folie avec les copains de l’école des enfants. On a fait le pari fou de se retrouver tous ensemble dans deux maisons distinctes en Normandie. On a fait le pari fou de faire manger 17 enfants en même temps dans un restaurant et on a réussi.  Même que le gérant nous a dit de revenir quand on voulait. C’est si rare des commerçants si accueillant dans de telles conditions. On a fait le pari fous de se réunir tous ensemble pour faire plaisir aux enfants (et à nous aussi quand même hein) et c’était super.
On a fait un pari fou pour certains mais pas si dingue que ça quand on ne se prend pas la tête. Après être partis à 20 une semaine avec d’autres amis en été je n’avais pas vraiment peur. Les enfants ont adoré le camping sur les matelas au sol, les parents ont adoré papoter, courir, se baigner, et boire pendant que les enfants étaient occupés au château de sable. Même Marlo a trouvé des grands pour s’occuper de lui.
Ceux sont des moments inoubliables dont on reparlera encore dans 10 ans et des souvenirs incroyables pour les enfants.
Même avec la brume nous avons apprécié la mer et la pluie, même avec la brume on a rigolé comme des ados. L’important était surtout d’être réunis. Merci les copains, non, merci les amis pour tout tout tout !!! ❤

Je reviendrais plus tard sur Lisbonne pour ne pas tout mélanger.

10 Comments

  • Répondre avril 17, 2018

    Mathiilde

    Je suis vraiment fan de cette première photo !!!

    [Reply]

  • Répondre avril 17, 2018

    thenaisy

    Merci pour cette belle ballade à la mer !

    [Reply]

  • Elle est géniale cette photo de une ; j’adore les grands très sérieux, puis les moyens qui ne peuvent s’empêcher de regarder ce qui se passe devant, et enfin les petits qui font leur vie.

    C’est beau, la mer dans la brume; ces immenses étendues semblent encore plus infinies quand la mer se confond avec le ciel.

    [Reply]

  • Très belles photos !

    Tu as pas chôme cette semaine dis donc ! mais le sourire est toujours là.

    La photo de la tribu est excellente ! J’adore

    [Reply]

  • Répondre avril 17, 2018

    Estelle

    Les enfants avaient l’air très heureux d’être tous ensemble !

    [Reply]

  • Répondre avril 18, 2018

    Odile

    Comme toujours de magnifiques photos.

    [Reply]

  • Répondre avril 18, 2018

    Hélène

    Très jolie série de photos. Elles seront agréables à regarder dans quelques années pour se remémorer ses magnifiques souvenirs.

    [Reply]

  • Répondre avril 18, 2018

    Melle Blanche

    Ah oui, impossible d’oublier une telle parenthèse entre très nombreux amis !

    [Reply]

  • Quel week-end extraordinaire ! J’adore
    Le gérant du restaurant est vraiment génial parce que cela m’est régulièrement arrivé de nous faire refouler avec « juste » nos 4 enfants ou quelques fois avec 6 ou 7 enfants donc là 17 !!! Bravo
    De magnifiques souvenirs pour tous et de très jolies photos encore une fois.

    [Reply]

  • Répondre avril 30, 2018

    Delphine

    Super idée !
    Mais grrrrrrr ou glagla…

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment