On est parti quelques jours au vert pour fêter la nouvelle année et voir si le père Noël était passé.
On a enfilé des bottes pour commencer, on a vu les vaches forcement, on a ramassé les œufs comme d’habitude, on est monté dans le tracteur pour voir les choses de haut, on a coupé les cheveux pour faire plus grand, on a fait des couettes pour la première fois, on a mangé de la bonne dinde et des bons produits du jardin comme à chaque fois, on a déballé des cadeaux encore, on a bu du cidre un peu, on a chiné rien du tout, on a rigolé avec les cousins, on s’est reposé aussi, et on a fait un post sur un parking du village entre 2 tracteurs (pas d’internet chez Mamimone on fait comme on peut ) :)
Et on se souhaite bon courage car demain c’est la reprise !!
Les vacances chez Mamimone c’est vraiment des vacances! (sauf pour le forfait 3G) (punaise moi aussi je veux faire des couettes à Ella, mais ça pousse paaaaas!)
les photos chez mamimone sont toujours incroyables… je suis abasourdie par l’immensité de l’étable… (on dit comme ça quand c’est aussi grand?)
yay marius ! yeay louison! trop jolie les couettes
Génial ! La chance, c’est bon de revenir aux sources !
C’est drôle Marius à exactement la même expression sur les 2 photos.
C’est génial pour tes loulous de pouvoir connaitre à la fois la vie dans une grande métropole et la vie à la campagne au contact des animaux !
Bonne reprise
bonne reprise également !
belle année 2013, avec du bonheur, des jours heureux, du soleil et des petits projets menés à bien (ou pas, on a le droit de changer d’avis !)
Plus de vache chez mon père ! Reste le tracteur qu’est quand même cool ! Trop chou Marius avec sa bouille de grand !
trop chou les couettes! et bon courage pour la reprise de l’école… Allez Marius! plus que 6 mois ;-)
Belle année 2013 à vous!
C’est un très jolie blog!!
Les couettes lui vont bien à ta puce! Ton loulou est chou aussi et blond comme les blés! Bonne reprise et courage à Marius pour l’école.
tout comme quand j’étais petite… ♥
elle est belle ta fille « en couettes » !
Ah les souvenirs de chez mon papy (qui a 90 ans et toujours des vaches) remontent à la surface ! De chouettes vacances, comme toujours ! ;)
J’adore son sourire rentré à Marius, ça me rappelle le sourire des miens!