Les vacances ont à peine commencé c’est vrai, et voilà qu’on nous parle déjà de la rentrée, ahhhh !!
Promis après j’arrête ;)
Pourtant… parfois pour partir en vacances l’esprit libre et déstressé, il est important de préparer un peu avant.
Pour ma part, je déteste le stress du dernier moment, la panique avant la rentrée. Et si le cartable de mes rêves était déjà en rupture hein ?
Non parce que tu le sais toi que je suis exigeante sur l’esthétique du cartable ;)
D’ailleurs celui de Louison est déjà trouvé et acheté, si si..promis je te montre très vite.
Bref, revenons en à nos moutons, ce dont j’aimerais vous parler c’est de la rentrée solidaire. Car la rentrée coûte cher, toi même tu le sais !! Alors il n’y a pas de petites économies et Carrefour t’aide un peu en lançant l’opération « reprise de cartables ».
En effet, du 3 au 23 juillet 2013, Carrefour organise une grande collecte nationale de cartables au profit des enfants défavorisés. Un geste solidaire à l’approche de la rentrée, permettant aux donateurs de recevoir deux bons d’achat de 5€ utilisables jusqu’au 12 août 2012. Pour les utiliser, il faut acheter au minimum 25 euros dans le rayon papeterie et/ou maroquinerie scolaire. Autant dire que les 25 euros tu les auras vite dans ton panier ! L’offre est limitée au recyclage de 5 cartables ou sacs à dos par foyer, si vous avez plusieurs enfants ou si vous stockez les cartables depuis quelques années, vous pourrez encore plus en profiter.
Cette collecte se déroulera dans les 220 hypermarchés Carrefour et dans plus de 600 supermarchés Carrefour Market.
Cette opération vise à sensibiliser les consommateurs et à mobiliser les collaborateurs dans une démarche utile et solidaire. Pour ceux qui le souhaitent, des conteneurs du Relais sont également disposés sur les parkings de la plupart des centres commerciaux.
Plus d’infos sur la Rentrées des classes Carrefour
Voilà vous pourrez partir en vacances tranquille ;)
Le cartable en photo vient de chez carouf???
C’est un Bakker la Redoute
Tu changes de sac pour Marius, je me demandais si j’en reprenais un nouveau
non j’attendrais le CP