Cette semaine ils ont compté les jours. J-5 avant les vacances, J-4, J-3 et le centre à reculons, J-2 et l’excitation qui arrive, J-1 et l’invité surprise.
Ce n’était pas vraiment prévu. On avait plutôt envisagé quelques sorties pour le week-end dont la visite d’une maison. Puis ce coquin est arrivé vendredi après-midi dans la classe de Marius. Je suis repartie un peu plus tôt du bureau pour vérifier sa présence. Il était bien là. Marius pleurait, même s’il était soulagé que je vienne le récupérer. Nous avons récupérer Louison plutôt et nous sommes rentré à la maison mettre tout le monde au chaud.
On a fait le nécessaire pour faire partir ce virus. Il est resté en compagnie de Marius jusqu’au samedi puis à rejoint Louison le dimanche matin. Quel coquin cet invité !!
Alors on est resté bien au chaud. Cela ne nous a pas empêché de passer une bonne soirée avec les copains samedi soir. Bizarrement quand les copains sont là, le virus est moins pénible ;)
Ce soir on a fait les valises. J’éspère qu’ils seront en forme demain matin pour aller chez Nanou.
Je vous souhaite une belle semaine à tous, de bonnes vacances aux parisiens et une bonne reprise aux normands.
des bisous
Eve
Louison : T-shirt marinière bi matière de la collection capsule IKKS & Armor Lux et Jupe short en tulle
Marius : T-shirt Bobo Choses old
A peine plus de 4 mois avant les grandes vacances !
Le grand méchant virus a dû faire un tour de France, il était avec nous en Provence aussi.
Bonne route pour retrouver la campagne de Nanou !
Exactement la même chose ici sauf que nous sommes dans le sud : les enfants malades l’une après l’autre et le début de vacances…
Nous c’était le we dernier et aussi celui d’avant…. Les vacances vont faire du bien ! Et dis, il vient d’où le super cahier de coloriage de marius?
Merci!!!
L’invité surprise est arrivé chez nous hier, jour de rentrée… Pourtant il sait bien qu’on n’a pas de chambre d’ami, il est gonflé!
Bonnes vacances à tous, ici on compte encore 5 dodos avant le départ au ski!
Ouais bah le coquin il est en train de squatter Melun tiens !