Les jours et les semaines passent aussi vite quand je travaille que quand je suis en congé mat. Dingue non ? Je voyais les 6 mois comme une éternité et ils sont en train de passer à vive allure.
Cette semaine j’ai réalisé qu’il ne me restait que 2 mois pour m’occuper de mon bébé à 100 %. Snif. Cette semaine j’ai réalisé qu’il nous restait 2 petits mois pour trouver cette nounou si rare.
Alors cette semaine j’ai répété aux enfants une fois de plus de bien profiter de ce congé, de ces sorties d’école à 16H15, de ces mercredis après-midi en ma compagnie et de ces week-ends à la cool.
Un petit lapin câliné, une balade sous la pluie, des parties de légo, un skate park, leurs jolis sourires, mon dernier tuto pour modes et travaux, une nouvelle robe et le jolie mot de Julie… c’était ma dernière semaine avant les 40 !!
Tricotin / robe Eve / combi Louison / salopette Marlo
Il est à croquer Marlo avec cette jolie combi en laine et ce bonnet Lapin, j’Adore..!!.
Superbe le mot en laine de Charlie&June..!!.
Passez une belle semaine..!!.
Oh oui, le temps file si vite avec nos enfants – ils changent un peu chaque jour. Peut-être est-ce le fait de savoir qu’on les mène petit à petit vers l’autonomie, à ne plus avoir besoin de nous, qui nous pousse à chérir encore chaque moment passé ensemble ?
J’espère que tu trouveras la nounou parfaite pour ton petit lapin.
oh mais oui profitez!
C’est si doux et si bon ces moments suspendus. Et comme tu dis, je pense que ça passe plus vite que lorsqu’on travaille car le temps glisse sur les bons moments.
Des bises et belle dernière semaine des 39!
Marion
et oui ça passe si vite… ! Belle semaine Eve
C’est fou ce qu’il change vite ce petit ! Dur dur la nounou idéale …
mais 40 cela n’est rien du tout ;)
c’est juste 4*10
moi je trouve que c’est plutôt le début d’une autre vie :)
profite!