18h30 ligne 1, le métro est blindé comme tous les soirs à cette heure, heureusement j’ai pu partir tôt, Marius m’attend pour finir les Pinatas. « Dis donc maman c’est joli, les copains repartiront avec ? J’aurais bien gardé une fusée de chaque couleur «
Mais Louison m’attend aussi pour jouer au docteur, je lui avais promis. Les courses attendront. A non mince y’a plus de chocolat pour le petit déjeuner et il me manque de la colle pour les fusées.
Annhhh mais on a un rendez-vous pour l’appartement ce soir ? C’est mort pour le docteur avec Louison, le temps de manger il sera trop tard. Je finirais les fusées quand Marius sera couché, il aura la surprise c’est bien aussi.
19h00 ligne 8, le métro s’arrête, pourquoi elle s’énerve la jeune fille ? Ok le métro à un soucis mais est-ce une raison pour déballer autant d’insultes en 3 minutes ? non mais comment elle parle à sa mère au téléphone ? Au secours !!
Bref je fermes les oreilles. Concentre toi sur ton programme Eve, le chocolat, le rendez-vous, le dîner, les pinatas ….
Le métro redémarre, chéri m’envoi un sms, je suis en retard, la faute au métro. J’arrive avec ma baguette, mon pot de chocolat et mes 3 kg de laine. Oui je fais souvent livrer mes colis au boulot, c’est plus pratique.
19h30 j’arrive à la maison avec le chocolat, le pain, la laine… mais sans la colle…
Marius me saute au coup et manque de me faire tomber (comme tous les soirs). J’en oublie de fermer la porte (comme tous les soirs et même que le chat risque de s’échapper). Je retrouve les dessins qu’ils m’ont fait en m’attendant (comme très souvent).
Marius me saute au coup et manque de me faire tomber (comme tous les soirs). J’en oublie de fermer la porte (comme tous les soirs et même que le chat risque de s’échapper). Je retrouve les dessins qu’ils m’ont fait en m’attendant (comme très souvent).
Pour ce soir, deux dessins, le premier de Marius sur la maison de mes rêves (encore). « Maman ceux sont des pommes, j’ai écrit pour pas que tu me dises que ceux sont des cerises hein! « . Le deuxième celui de Louison un dessin qui me représente avec elle sur le chemin de l’école.


Et puis parfois ils m’écrivent des mots, comme celui-ci de Marius, jour de son anniversaire.

Merci les chéris, le trajet du métro devient plus agréable quand on retrouve ça !! Bises
Ho superbes ces dessins ! Et puis alors les petits mots
c’est tellement adorable ces petits mots et dessins ! quelle jolie famille vous faites !!!!
On court court court après de la colle du chocolat et surtout du temps
Chez vous aussi les minutes des weekend sont plus rapides qu en semaine ?
Alors ces dessins que vous partagez avec nous ce soir ce mot d’amour d’un garçon a sa maman
C’est de l’émotion pure
C’est beau
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur
Adorable !
Docteur ou pas docteur du coup ? Bisous !
Et pour moi vous avez ensoleillé ma journée car je suis allée chercher ma box à la poste ce soir. Après la reprise de mon travail suite aux vacances, cette journée me semblait comme normal mais l’ouverture de ce cadeau m’a fait chaud au cœur.
Merci Eve
J’adore le dessins des enfants, ce serait tellement merveilleux le monde selon eux…
C’est la course pour toi le soir… Ici on a la chance de rentrer tôt le soir (entre 16 et 17h, mais on commence très tôt le matin) et c’est un temps précieux la fin de journée surtout quand reviennent les beaux jours comme en ce moment!
Et alors cette maison , vous l’avez trouvée?
tu es d’une zeinitude que j’admire :) adorables ces petits mots doux de tes crapules
J’aime ton article , vraiment .
Quel plaisir de voir que les réflexions des mamans sont similaires :) Essayer de tout gérer pour leur bonheur, faire au mieux, et avoir le plus beau des retours .
Très jolis mots de Marius , et très jolis dessins .
Bises,
Ma