REMI LE RÉVEIL CONNECTÉ ET SON CONCOURS (by URBANHELLO)

Ces dernières semaines j’ai eu l’occasion de tester un nouveau joujou à la maison, Remi, le réveil connecté de chez UrbanHello.

Alors Remi c’est quoi ?
C’est un réveil connecté qui peut accompagner votre enfant de 0 à 10 ans. Pour la version bébé il sert plutôt de veilleuse, baby phone et aussi de berceuse. Pour la version plus grands, Remi lui apprendra à se réveiller correctement en attendant qu’il sache lire l’heure, ceci, grâce aux expressions du visage.

Comment l’installer ?
Ce réveil fonctionne avec une application à installer sur son téléphone. Une fois l’application mobile chargée, indifféremment pour iOS ou Android, on raccorde le REMI à une prise de courant. A la première étape de l’installation, le téléphone va trouver tout seul en Bluetooth le REMI présent autour de vous.

A quoi ça sert ?
Pour la version bébé cela fonctionne comme un babyphone classique avec quelques fonctionnalités en plus. On peut installer sa propre musique, enregistrez le profil sonore des nuits de l’enfant.
Quand l’enfant est plus grand on peut communiquer avec lui, créer des habitudes de coucher ou de sieste. Si Remi sourit tu peux te lever, si Remi dort encore il faut rester au lit.
Toutes ces fonctionnalités sont aisément accessibles à travers l’application. Elles seront gérées différemment et correctement à partir du moment où vous renseignez bien l’âge de l’enfant dans ses paramètres.

Et chez nous ça se passe comment ?
Pour l’instant il sert plutôt aux grands en mode réveil mais dès que l’occasion se présente on récupère la veilleuse pour la mettre chez Marlo. Le son est assez net, on peut régler l’intensité de la lumière, l’application est très ergonomique, on peut suivre la température de la pièce.
Louison adore quand le personnage se réveil, c’est son petit plaisir du matin.

Son prix ?
89 euros, moins cher qu’un baby phone classique et avec plus de fonctions

Envie de tester chez vous aussi ?
UrbanHello s’associe à moi ce soir pour vous offrir 2 appareils connectés Remi. Il y aura donc 2 gagnant(e)s.
Pour jouer et tenter d’en remporter un, dites moi rapidement en commentaire comment se passe le couché et le réveil chez vous, est-ce que ce genre d’appareil pourrait vous être utile ? Pour vos grands ? pour votre bébé ?
Tirage au sort lundi prochain.
Bonne chance
Eve

 
Résultat :

Enregistrer

Enregistrer

414 Comments

  • octobre 6, 2017

    Jessie

    Bonjour!
    Ici on aimerait bien un Remi pour mon grand (3 ans et demi) qui a tendance à se lever un peu tôt! J’aime beaucoup l’aspect ludique du bonhomme qui se réveille.
    En plus l’aspect veilleuse me tente bien car « c’est quand même bien quand il n’y a pas trop de noir dans ma chambre maman »
    Je tente donc ma chance!
    Merci!

  • octobre 6, 2017

    Blandine

    Le coucher pour Oscar c’est le moment de relâcher la pression de la journée en chantant du rock sur le lit de ses parents et en courant partout.
    Le matin, c’est « hop, je m’habille vite fait » et je cours en atterrissant en vol plané dans le lit de papa et maman. Help Rémi !!

  • octobre 6, 2017

    Lauriane

    Hello, merci pour ce concours ! Comme j’ai deja un babyphone (et que mon plus jeune a deja 3 ans…), ce qui m’interesse c’est surtout les fonctions veilleuse, et indication heure de lever/heure de dodo !! Bonne chance à tous, des bisous et encore merci !

  • octobre 6, 2017

    Loodivine

    Le coucher se fait en douceur tous les soirs grâce aux 3 veilleuses des 3 chambres. Les grandes ont déjà un réveil mais celui de Justine est horriblement trop bruyant. Ce réveil serait visiblement très utile surtout pour notre petit Anatole qui ne sait pas encore lire l’heure et qui se lève bien trop tôt, 6h même le we :-( L »idée du sourire de Rémi est topissime !!! Bravo !

  • octobre 6, 2017

    Hedon

    Ça serait top pour mon fils qui ne peut s’endormir qu’avec une veilleuse et top pour les parents si on peut éviter le réveil à 6 heures le dimanche :)

  • octobre 6, 2017

    gaté

    Bonjour,

    Je joue rarement mais gagner REMI serait top ! pour mes filles Romane et Zoé 3 ans qui sont très très matinales et leurs parents qui sont très très fatigués ;) … Merci pour ce concours !

  • octobre 6, 2017

    Marion

    Bonjour,

    Je joue rarement mais gagner REMI serait top ! pour mes filles Romane et Zoé 3 ans qui sont très très matinales et leurs parents qui sont très très fatigués ;) … Merci pour ce concours !

  • octobre 6, 2017

    curiousmarjo

    Coucou,
    A la maison, nous utilisons une veilleuse programmable qui fait apparaitre le soleil à l’heure prévue (par les parents, of course !). Cela fonctionne plutôt bien avec notre petit garçon de 4 ans, enfin quand il en a envie, nous sommes un peu confrontés au limite de cette veilleuse en terme d’intérêt pour lui. REMI pourrait être plus intéressant en terme d’interactivité, pour l’accompagner dans son autonomie et la découverte de l’heure.
    Pour notre petit de 16 mois, les nuits sont plus compliquées, il a besoin d’être beaucoup rassuré et il aime se lever tôt…chouette ;o) Pour ce petit bonhomme, le grand intérêt de REMI se trouverait dans ses fonctions de berceuse et d’écoute, mais j’avoue être très curieuse et intéressée par la fonction « suivi de sommeil ». Ce petit joujou me plait beaucoup en tout cas :o)
    Pour le coucher, la rentrée et les virus en tous genres nous ont beaucoup aidés, ils s’endorment très vite le soir venu !
    Bonne journée et bon week-end.

  • octobre 6, 2017

    MayaMK

    Ce serait parfait pour mon grand qui a souvent peur du noir et qui parfois pense qu’il est l’heure de se lever alors que nous sommes au beau milieu de la nuit… !

  • octobre 6, 2017

    Valérie F

    REMI pourrait devenir mon meilleur ami du week-end!!!! bien évidemment mes petites bellettes chéries ont toujours du mal à se réveiller le matin en semaine mais le week-end c’est une autre histoire. Remi pourrait apprendre à mes filles de savoir si c’est l’heure de se lever ou si il faut se rendormir un peu.
    Merci pour ce concours

  • octobre 6, 2017

    Sandrine

    Le coucher pour nos asticots se passe tout en douceur avec l’histoire du soir… Mais pour la famille marmottes le réveil est plus compliqué! De plus depuis quelques semaines de drôles de bêtes (pas toujours sympathiques!) viennent animer les nuits de Sidonie et les nôtres! Un petit Rémi pourrait peut être nous aider: à les chasser, à mieux dormir dans les bras de Morphée!? Merci pour le concours et la découverte!
    Doux we

  • octobre 6, 2017

    chris

    J’adorerai gagné ce merveilleux gadget. A la maison les réveils sont toujours compliqués : pour ma grande poulette de 10 ans elle découvre les petite grasse mat jusqu’à 8h15, pour mon dernier de 4 ans toujours debout avant le soleil on teste actuellement le réveil d’oxybul avec un personnage qui dort quand il faut dormir et un qui joue au foot qui s’allume quand il peut se lever. Résultat mitigé. Et avec mon loulou du milieu, le sommeil a toujours été un problème : petit il était toujours debout vers 4 h du matin. Et version bien réveillé ! Le doc nous a dit il va falloir vous y faire un a un petit sommeil mais bien réparateur. Donc maintenant du haut de ses 8 ans il se lève un peu moins tôt : 6h15 ! il s’occupe avec un livre ou un puzzle en attendant que le reste de la maison s’éveille. je testerai bien avec lui cette veilleuse / réveil afin peu être de l’aidé à trouver un apaisement pendant cette période (le temps du sommeil) qui semble compliqué pour lui a gérer ! Merci pour ce concours ! Au plaisir de te lire !

  • octobre 6, 2017

    Poujade

    Hello !
    Super concours,

    Nous les couchés sont tumulteux…. et du coup les réveils aussi … ça éviterait à mon grand de se lever trop tôt quand il peut encore dormir.
    Et il a toujours besoin d’une veilleuse à 3 ans , donc top !

    Merçi

  • octobre 6, 2017

    Legros Amélie

    Bonsoir et merci pour cette belle découverte :)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Ici le coucher est vraiment compliquée, Clara ne veut jamais aller au lit :/
    Je pense que ce genre d’appareil pourrait vraiment nous aider au quotidien :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

  • octobre 6, 2017

    Aurélie

    Oh peut-être que Rémi pourrait être le marchand de sable de ma petite Suzie qui a décider de ne plus faire ses nuits depuis l’arrivée de son petit frère
    Je croise les doigts pour qu’il vienne se poser près d’elle très bientôt ☺️
    Merci pour ce concours et douce nuit

  • octobre 6, 2017

    Anne Laure O.

    Bonjour Eve,
    Ici nos 2 loulous ont des rythmes de sommeil très différents. Elena, 6 ans, est incapable de se réveiller le matin. Ethan, 34 mois, est incapable de laisser qui que ce soit dormir une fois qu’il est réveillé. Un réveil qui aiderait Elena à se réveiller le matin et qui éviterait qu’Ethan réveille tout le monde de bonne heure le week-end serait très apprécié. Nous serions donc très heureux d’accueillir RÉMI
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bon week-end

  • octobre 6, 2017

    Marion

    Ici trouver le sommeil n’est pas un problème. Mais mon petit bonhomme commence à avoir peur du noir et a un peu tendance à se rassurer en m’appelant :-( Alors une veilleuse, qui lui dit quand il a le droit (et pas le droit) de se lever (et surtout de venir chercher maman) serait vraiment la bienvenue ! Bref on croise les doigts. Merci pour ce joli concours.

  • octobre 6, 2017

    Jul

    Après avoir été des petits dormeurs toute leur petite enfance, mes enfants ont du mal à se lever très tôt le matin (je précise « très tôt  » car le juste « tôt » est toujours bien maîtrisé, notamment le week end :-) mais en semaine on a besoin qu’ils soient levés -vraiment levés et opérationnels ! – à 7 heures) et c’est un peu la galère pour que ça se passe dans le calme et la bonne humeur… un gadget sympa pourrait peut être les y aider? Merci Eve pour le concours en tout cas!

  • octobre 6, 2017

    cardamome

    Chez nous les couchers de la petite dernière sont super chaotiques, elle ne s’endort pas seule, et tout ce qu’on a pu tenter de mettre en place comme rituel ne fonctionne pas vraiment. On va prochainement ouvrir un des côtés de son lit à barreaux pour lui donner un peu plus d’autonomie, alors une veilleuse/berceuse/réveil comme ça pourrait être utile ! Merci pour le concours !

  • octobre 6, 2017

    Lauli

    Génial ce petit réveil j’en avais déjà entendu parler pour indiquer si l’enfant peut se lever mais là s’il Peut en plus servir à ma toute petite qu’on commence à mettre dans sa chambre se serait top

  • octobre 7, 2017

    Laure

    Belle trouvaille! Chez nous, Margaux (5 ans) ne s’endort qu’avec sa tortue veilleuse de chez Oxybul mais viens me demander l’heure régulièrement les samedis et dimanches matin pour être sûre qu’elle peut rester encore au lit (????). Peut être que Rémi serait l’opportunité de tester ce nouveau concept de « Grasse Matinée »

  • octobre 7, 2017

    Audrey

    Bonjour, ma petite puce de 2 mois a du mal à s’endormir seule et s’endort souvent dans les bras… Toutes les fonctions de ce réveil nous seront bien utiles dans le temps :)

  • octobre 7, 2017

    claire

    Ici Léon, 3 ans, a peur du noir, donc la fonction veilleuse est idéale. Léon aime encore s’endormir avec de la musique, donc la fonction berceuse est indispensable. Léon se réveille à l’aube… et réveille toute la famille, alors la version réveil qui lui souri quand il peut se lever à une heure raisonnable, c’est top! Et la chambre de Léon n’est pas au même étage que la notre donc je ne suis pas rassurée quand il est malade et que je ne peux pas entendre s’il tousse ou quoi que ce soit, donc la fonction babyphone est parfaite.
    Rémi serait donc le bienvenue dans la chambre de Léon!!!
    Merci pour ce jeu concours!

  • octobre 7, 2017

    Biduline

    Il a l’air chouette et bien utile ce RÉMI! Pour mon fiston, pourtant plus du tout bébé, la fonction veilleuse saurait le rassurer mais surtout j’aimerais bien que ça l’aide à comprendre le concept de grasse mat’ avec une heure avant laquelle on ne peut pas se lever et réveiller toute la maisonnée le week-end!! Utopique?!

  • octobre 7, 2017

    Emilie

    Bonjour,
    chez nous Arthur, 20 mois, n’a pas trop de mal à se coucher, mais le matin il se réveille toujours trop tôt, en particulier le week-end où on doit régulièrement lui dire de rester au lit! Ce réveil pourrait bien l’aider à comprendre quand est-ce qu’il peut se lever :)

  • octobre 7, 2017

    Maeva michel

    Bonjour

    merci de nous laisser l’opportunité de le testé ce réveil a l’air juste genial et super complet
    je tente ma chance pour ma princesse de 8 mois qui s’endort au bras mais avec une berceuse et se réveil encore la nuit, je n’ai juste lui rechanter une berceuse et op elle se rendort,
    le mode babyphone me serai très utile , je trouve ça génial que l’on puisse enregistrer le profil sonore des nuits de bébé :) ( cette fonction me plais énormément
    puis c’est un réveil complet qui suit l’enfant en grandissant :)
    bravo a l’inventeur de Rémi :)

    je croise fort les doigts pour ma princesse

    merci
    bonne journée

  • octobre 7, 2017

    Helene

    Je joue avec plaisir pour ma grande qui a toujours du mal à lâcher prise pour l’endormissement…

  • octobre 7, 2017

    stemklw

    Et nous grands enfants, on ne peut pas l’utiliser? ;) il a l’air coooul !

  • octobre 7, 2017

    lor

    hello ici le coucher se passe tres bien mais nous cherchons justement un reveil pour la poulette de 3 ans et demi…l aurait on trouve?

  • octobre 7, 2017

    SOLSILA

    Je dis ça je dis rien mais phonétiquement notre nom de famille est composé de 3 notes de musique… du coup Remi ça tombe un peu sous le sens et nous serions ravis de l’adopter ! De plus notre foyer est équipé en progéniture fortement matino-insomniaque et endormissementophobe. Cela qui lui donnera l’occasion de montrer toute l’étendue de ces compétences et restaurer l’harmonie dans notre foyer. Bref, Rémi, nous t’attendons :-)

  • octobre 7, 2017

    Lucile

    Coucou alors ce serait super d accueillir Rémy qui pourrait suivre l évolution de babygirl 4 mois qui s endort bien mais encore des réveils nocturnes…d ailleurs faut que j y aille d’image que je n ai pas Rémy pour m éclairer on croise les doigts

  • octobre 7, 2017

    Celineb4ta

    Alors chez nous la nuit c’est Versailles ….
    Nos 2 loulous sont incapables de dormir dans le Noir total problématique quand on va dormir chez des copains ou les Vacances ….
    Victoire en été se lève à l’aube car le soleil est levé !
    Et en hiver impossible de la lever … le soleil est couché
    Joli produit, l’appli est vraiment un plus !
    Je me laisserai bien tenter ☺️

  • octobre 8, 2017

    iwona

    Coucou à vous,
    la ptite dernière n’a jamais eu de souci pour s’endormir mais elle avait un peu de mal à faire ses nuits au début! elle se réveillait assez souvent ! mais depuis qu’elle a une jolie veilleuse tout va nettement mieux !! et je suis certaine que le look ultra mimi de ce réveil lui plairait beaucoup ! et à moi aussi d’autant qu’il est connecté !! vive le progrès !! lol
    merci à vous chère maman de gâter nos loulous avec Urban hello
    bisous et splendide dimanche à vous !

  • octobre 8, 2017

    Anais

    Pouvoir enregistré notre propre musique et qu’il se rappelle ce que l’on écoutait lorsque j’étais enceinte :) REMI est un génie !!!
    Toutes les fonctionnalités sont tops et le design est super sympa ; avec son sourire, Marius va considèré Remi comme son copain ! Super concours

  • octobre 8, 2017

    Mylène

    Cher Remi,

    Figure toi que je ne te connaissais pas avant de croiser ta petite bouille rigolote sur le blog de Eve.
    J’aurais vraiment aimé te connaître plus tôt car je pense que ma petite Lily (devenue grande) t’aurais adpté et pris sous son aile très vite. Tu aurais fait partie de toutes nos escapades et tu serais devenu un membre à part entière de notre petite tribu. Il est encore temps d’intégrer notre gentille famille. Doudou hippopo t’attend impatiemment et se sent fort démuni d’être réveillé si tôt le week end alors qu’en semaine il peine à sortir lily de ses doux rêves!
    Nous remercions Eve pour cette belle rencontre.
    À très bientôt peut-être !
    Mylène & co.

  • octobre 8, 2017

    marie P.

    je tente ma chance volontiers !
    ici ce serait utile pour mon grand (6ans) … pour le coucher il y a tout le rituel de l’histoire, verre d’eau et bisous … ça se corese quand on veut éteindre la lumière … pas moyen ! alors on laisse une veilleuse mais il faut aussi la lumière dans le couloir …
    et avec tout ça la nuit se passe bien par contre dès qu’il se réveilkle il se kève et pense que c’est le début de la journée (meêm si c’est juste 6h !) …
    je pense que ca pourrait l’aider à savoir si c’est le bon moment pour se lever et j’aime beaucoup le côté musical associé ..
    un tès beau « gadget » qui me tente bien !
    merci pour ce chouette concours et maintenant je croise les doigts !

  • octobre 8, 2017

    Petite G

    Merci eve, il est trop beau ! Ici le coucher ça va…mais les réveils sont archi tôt :( jamais de grasse mat’ !

  • octobre 8, 2017

    cycy

    c’est une bonne idée pour mon grand de 3 ans qui a encore du mal à savoir à quelle heure il peut se lever.
    merci pour le concours
    ++

  • octobre 8, 2017

    fanymumsix

    Merci pour ce concours .Peut être un bon support pour que notre petit dernier de 6 ans sache à quel moment il peut s’incruster sous la couette avec papa et maman .ce matin c’était 7h15 ça pique pour un dimanche.

  • octobre 8, 2017

    blaise

    Je tente ma chance!!. Les enfants se couchent volontiers de bonne heure mais se réveillent aussi de bonne heure. Dépasser 8 h le weekend c’est compliqué!!! Pour faire un clin d’œil mon fils s’appelle Rémi :))

  • octobre 8, 2017

    Maïté

    Moi aussi je tente, car ce matin Numérobis âgé de 3 ans s’est réveillé à 6h15 ! Un dimanche ca relève presque du crime ca du coup si Rémy peut nous aider ce serait drôlement bien … Merci

  • octobre 8, 2017

    Lauriflette

    « Avant le 8 on dort »… c est la consigne du week-end mais ça ne fonctionne pas à tous les coup ! 2ans que je cherchais le réveil idéal pr ma poulette sans succès… vive Rémi ☺

  • octobre 9, 2017

    lili

    oh ça m’a l’air plutôt sympa, je tente ma chance avec plaisir, merci !
    Pour le coucher de ma fille on a essayé d’instaurer une routine sans stress afin d’en faire un moment agréable et calme. Du coup je trouve cela plutôt sympa qu’on puisse personnaliser ce réveil, et puis je suis curieuse d’enregistrer le profil sonore des nuits de la petite !!!

  • octobre 9, 2017

    sigaellesi

    je tente vraiment pour le côté fun de l’appareil après je ne suis pas certaine que mes enfants attendront de se lever si ce n’est pas encore l’heure !! et 2017 est vraiment ton année Eve. Tu es rayonnante et ton succès tellement mérité. On sait tout le travail qu’il y a derrière depuis toutes ces années. Alors bravo !!!!!!!

  • octobre 9, 2017

    Soso et nini

    Coucou !
    Alors chez moi le réveil se fait toujours trop tôt ! Surtout le weekend alors ce petit réveil pourra nous être d un grand secours !!!!
    Des bisettes

  • octobre 9, 2017

    Maud

    Cela a l’air super sympa ce petit réveil.
    De mon côté 2 petits gars :
    Pour le plus petit, le coucher se passer super bien, je crois qu’il est content d’y aller. Mais alors le réveil … toujours 6h du matin quelque soit le jour de la semaine et oui l’appel du biberon !
    Pour le plus grand, pour le coucher, il y a toujours une bonne raison de rallonger un peu : un calin, une histoire, une envie de pipi … Pour le réveil, c’est parfois difficile de savoir si c’est un jour d’école (maternelle) ou de week-end. Alors s’il pouvait y avoir un appareil « neutre » pour l’aider à savoir s’il peut rester un peu plus dans son lit ou pas …
    Merci pour ce concours !

  • octobre 9, 2017

    Alexandra

    A la maison bébé n’a aucun mal à se coucher … mais ma grande se lève bien trop tôt, avec ce genre de réveil elle pourra savoir quand c’est vraiment l’heure de se lever (genre vers 9h ;-))

  • octobre 9, 2017

    Séco

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par ce produit pour mon grand de 6 ans. En effet, les réveils sont matinaux (peur du noir?) Voilà un outil de plus pour rassurer… et aussi faire remarquer que debout à 6h10 le week-end… c’est beaucoup trop tôt.
    Et si Rémi peut servir de babyphone pour les siestes du petit chez les grand-parents alors ce serait juste parfait.

  • octobre 9, 2017

    une autre C.

    Pas trop de problème de sommeil chez nous mais ma grande a bien un peu de mal à se réveiler en semaine., en se couchant pourtant assez tot ..alors je tente ma chance avec plaisir !

  • octobre 9, 2017

    Mila

    Ici la grande a toujours beaucoup de mal à s’endormir. ..et à se reveiller. La petite s’endort en 5 mn et se réveille toujours de bonne humeur! Cela dit, le weekend, un réveil de ce type pourrait l’aider à comprendre que ce n’est pas l’heure, pour nous !!!!