LES MATINS FACILES ET UN CONCOURS

Bref, la semaine dernière j’ai reçu un mail. Il me dit, vous voulez tester l’Access’ Steam, le nouveau défroisseur de Calor ? Je dis non pas trop, vous savez le repassage et moi ça fait 2 et que de toute façon je n’ai plus de place. La dame me dit que ce n’est pas un fer à repasser comme les autres, c’est un défroisseur et il me facilitera la vie. Je dis ok je teste mais si ça ne me plaît pas je vous le renvoie. Elle me dit, ça marche. Je lui dis qu’on cherche à déménager et qu’on a besoin de place. Elle me dit ok, mais je sens qu’elle s’en fiche.
Et puis j’ai reçu le défroisseur. J’étais un peu sceptique alors je l’ai laissé dans un coin. Marius m’a dit, c’est quoi maman ? J’ai dit, un truc pour défroisser tes chemises. Il m’a dit je veux voir. Et j’ai déballé le défroisseur. J’ai mis de l’eau et je l’ai branché. Puis ça a fait bip. Marius m’a dit c’est chaud. J’ai dit ok chef on y va. Et j’ai défroissé la chemise. En 30 secondes c’était réglé. J’ai dit c’est génial. Marius m’a dit, tu vois maman c’est pas compliqué. J’ai dit t’as raison comme d’habitude.
Le lendemain Louison m’a dit : je peux mettre ma robe à rayures aujourd’hui ? J’ai dit ok ramène la robe. J’ai déballé l’engin, j’ai défroissé et on était à l’heure à l’école.
Bref, j’ai testé le défroisseur et même que j’ai fait un film.

calor-access-team-concours-03 calor-access-team-concours-02 avant-apres-access-team avant-apres-access-team-02

Bon ok je suis convaincue. Et vous ? Si vous voulez en savoir plus sur ce défroisseur magique c’est sur le site de l’Access’ Steam.
Et si vous voulez le tester à votre tour, Calor offre un appareil à l’une d’entre vous. Pour jouer c’est simple, racontez moi en bref comment se passe le repassage chez vous ? Vous ne repassez rien ? vous êtes une experte ? c’est papa qui fait tout ? vous avez une femme de ménage ?

Bref je veux savoir ;)
Vous avez jusqu’à jeudi prochain. Bonne chance !!!

* article en partenariat avec Calor 

Edit du 18 mai:

gagnante-acces-team

292 Comments

  • mai 3, 2016

    Julie la souris

    Bonjour

    Je suis toute nouvelle je viens de découvrir votre blog que j’ai adoré direct :) Merci pour tous ces printables et diy !!
    De mon côté le repassage me file des boutons et des crampes lol je sors la centrale vapeur offerte par ma chère maman que lorsqu’il y urgence !
    Mon mari repasse aussi ses propres chemises (tant bien que mal).
    Ce défroisseur serait donc le bienvenu dans notre tout nouveau chez nous :) il m’enlèverai une belle pile de linge qui attend d’être repassé, j’éviterai de me dire « oh mon dieu je ne peux pas aller au boulot comme ça, c’est pas repassé » et surtout je pourrai enfin arrêter d’avoir peur à chaque fois que j’achète des vêtements en lin ;)
    Alors voilà j’ai tenté ma chance !!

  • mai 3, 2016

    Cindy

    Top ! Je ne connaissais pas du tout ! ;)
    Comme tout à chacun je pense que le repassage reste une mini corvée (dans mon cas, plus le fait de sortir la planche, remettre de l’eau et laisser chauffer le fer que le fait de repasser en soit :) ! ).
    J’ai la chance immense d’avoir un chéri qui repasse ses chemises et ses vêtements ! Ouf :) c’est très appréciable il faut l’avouer !
    Il me demande de plier ses tshirts par contre ! (les mecs sont pas fortiches pour l’étape du pliage hein !? lol) !
    Je dois avouer que je ne suis pas irréprochable non plus et lorsque qu’on sort un joli tshirt à 8h du mat (repassé et plié la veille) et que le pliage à froissé et bien OUI on aimerait avoir l’Access’Steam sous la main ! :)
    Il me semble parfait en retouches !!! Très envie donc d’avoir la chance de le tester !
    Belle découverte ! Merci m’dame :) et très belle journée à toi !

  • mai 3, 2016

    yeahyeahgirl

    ben moi c’est la tanée mais je le fais parce que de un j’aime le linge bien rangé bien plié bien nickel, de deux j’excelle en repassage (couturière quoi) et de trois mon mec sait pas faire et comme je supporte pas les choses mal faites, je fais à sa place. Il déploie toute sa mauvaise foi pour ne pas apprendre et puis ‘c’est mon boulot’.
    donc vas y Calor, offre moi ce truc !

  • mai 3, 2016

    Marie ( stellma)

    Chez nous le repassage n’existe pas .
    Ah j’ai bien la planche qui est joliement accroché derrière ma porte de chambre, j’ai bien le fer aussi que j’ai récupéré chez ma grand-mère. Ah et si j’ai même la prise pour le brancher, rire !

    Mais non, vraiment, je n’ai absolument pas le temps de repasser. Je ne repasse jamais rien ( hormis peut être les perles à repasser de mes enfants, rire).

    J’ai développé la technique du défroissage avec les mains ( si si ça marche , enfin un peu quand même !)

    Quand vraiment c’est catastrophique, et que non ma fille ne peut pas mettre sa robe toute chiffonnée ou sa blouse avec les volants mal positionnés, je sors une serviette de toilette, mon fer à repasser, et je fais ça vite fait, par terre…

    Oui bon, on ne juge pas les filles rire !

    J’avoue quand même que quand ma fille me dit  » tu sais maman , chez Lou ma cousine, sa maman elle repasse même ses culottes! Moi aussi je veux que mes culottes elles soient bien pliées ! » j’ai un peu honte, sourire !

  • mai 3, 2016

    johanna

    Le repassage me fait peur.
    Il faut dire, le repassage et moi, on avait mal commencé. Mon père m’avait proposé 50 francs pour repasser la pile de linge (qui a la réflexion devait l’effrayer, est ce génétique?). J’ai tout repassé, c’était horrible. J’avais l’impression que plus je repassais, plus je faisais des plis. Je me suis appliquée, j’y ai passé du temps.
    Et le lendemain, mon père est venu me voir. Il m’a dit « faut qu’on parle ». Je voyais bien qu’il était gêné, il ne savait si il était mieux assis sur la fesse droite ou la fesse gauche. Il m’a dit « le repassage, cela ne va pas être possible ». Je n’ai rien dit, lui non plus. Et puis il a dit « j’ai du tout refaire ».
    Depuis j’ai acheté un sèche linge. Il m’arrive d’oublier de ranger sur cintre un vêtement fraichement acheté ou lavé. Devant les plis qui en recouvrent la surface, je prends peur et laisse le vêtement dans un coin. Quand il a suffisamment pris la poussière, j’ai bonne conscience, je le relave. Un coup de sèche linge, un cintre…. quoi? quel repassage?

  • mai 3, 2016

    viel

    Bonjour, ici je repasse le strict minimum. A la sortie du sèche linge je plie et range le linge, ce qui est vraiment trop froissé je le repasse quand même.

  • mai 3, 2016

    virginie

    Bonjour,

    mais c’est un rêve cet appareil, au début je repassais tout même les chemises de mon homme en sachant que je ne suis pas douée et puis avec les années la parité s’est installée pour ça , je vais le dire comme ça !!!, chacun son linge aussi de mon côté c’est strict minimum, j’ai en horreur cette tâche et comme parfois enfin souvent j’avoue le résultat n’est pas à la hauteur du temps passé, ça me démotive encore plus, alors je fais au mieux avec un fer neuf qui fui et un mec qui dis que non enfin que oui, enfin c’est bibi qui devrait le ramener ce fameux fer d’ailleurs, ah oui j’oubliais même deux centrales vapeur chez moi n’ont pas réussi à venir à bout de ma maladresse pour cette tâche. En bref je suis une anti repassage ou une ferophobe. Mais en voyant cet appareil peut-être que c’est pas moi le problème mais le matériel que j’utilise et oui je me donne bonne conscience. Belle journée et merci beaucoup.

  • mai 3, 2016

    anna la bretonne

    Bonsoir,
    je DETESTE repasser, mais je m’y colle pendant trois heures tous les lundis après-midis, et c’est une véritable corvée.
    Alors je serais ravie de gagner cet appareil qui m’aiderait bien.
    Merci et bonne fin de semaine.

  • mai 3, 2016

    arsenal1981

    Bonjourrr !!
    ah génial le récit de ce test en mode Bref !!! lol lol et encore lol !! et avec photos et vidéo à l’appui en plus et visiblement ça marche très bien ! bon ben je tente ma chance puisque figurez vous que c’est moi qui repasse à la maison !! je ne vous dirais pas que j’aime repasser mais cela ne me dérange absolument de le faire, c’est même un plaisir de voir les membres du foyer tout heureux de voir leurs vêtements parfaitement repassés ! et en plus cela fait le bonheur de ma douce qui déteste cela ! par contre niveau défroisseur je suis vierge de toute expérience, et je me ferais un grand plaisir de tester la chose ! surtout si cela peut me faire gagner du temps !!

    merciii beaucoup !!
    ;)

  • mai 3, 2016

    Aude56

    Hello !
    Comme beaucoup, le repassage ce n’est pas trop truc ! Ça fait perdre un temps fou et en fonction des vêtements ça peut même devenir un véritable parcourt du combattant pour parvenir à un résultat acceptable ! Mais je ne peux compter que sur moi pour accomplir cette tâche ! Une femme de ménage …… mais j’en rêve ! Bref, moi, si on peut me permettre de gagner du temps sur cette activité plus que fastidieuse, je suis preneuse ! Je tente ma chance ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) !
    Merci beaucoup et bonne soirée

  • mai 3, 2016

    Myriam

    Je déteste repasser donc ici c’est mon mari qui s’y colle (oui j’ai de la chance !). Mais pour limiter le repassage, j’essaye de faire attention aux matières de vêtements. Ce défroisseur me permettrait de craquer sur des robes vaporeuses.

  • mai 3, 2016

    lilyla

    ah ben ici je ne repasse rien (sauf les perles à repasser mais ça c’est autre chose lol) et pourtant parfois ça ferait pas de mal mais 3 enfants, je déteste ça, chéri pas mieux … donc on choisit bien nos tissus quitte à payer plus lol
    merci à vous et bonne soirée

  • mai 3, 2016

    Kwol

    C est moi qui fais… et je déteste. Du plus profond de mon coeur. Beurk. Mais je le fais quand même…

  • mai 3, 2016

    maudmaud

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    J’avoue que pour moi le repassage c’est une sacrée corvée et que du coup c’est rare que je le fasse et du coup mes vêtements sont souvent un peu froissés!
    Merci et bonne soirée!!

  • mai 3, 2016

    Sébastien

    Je me sens un peu seul mais c est moi qui repasse à la maison. Mais que les chemises hein, faut pas déconner non plus. Même si finalement, j aime assez repasser ( c’est pas non plus une passion non plus hein) je ne sais jamais trop quoi faire pour mes vestes de costume par exemple (et je ne parle pas du chemisier de madame avec des plis super relou de partout).

    Pour tout ça ( et plus encore), j ai impérativement (ça en jette hein d utiliser impérativement dans un commentaire) de l’acces steam parce qu en vrai je suis sur que je pourrais mieux occuper mes dimanches soir qu avec le combo repassage + foot à la télé …

    Et pis Calor, c est made in France, faut en profiter :)

    Merci pour le concours

  • mai 4, 2016

    Sarah

    Bonjour et merci pour le concours !
    Moi je n’aime pas repasser, du coup je ne repasse pas. Enfin si, que les torchons à vaisselle et les taies d’oreiller !!!
    Mais des fois, certaines fringues mériterais un petit coup de défroissage.
    Alors je croise les doigts.

  • mai 4, 2016

    Antigone

    Il a l’air vraiment top cet appareil ! Pratique pour les matins à la bourre si tu veux pas arrivée chiffonnée au boulot…
    Le repassage c’est pas la pire des corvées pour moi, mais faut dire que ma belle-mère me le fait une semaine sur deux, donc je me garde que le plus rapide à repasser :-p Avec le défroisseur ça irait encore plus vite !
    Merci pour le concours en tout cas. Bonne journée !

  • mai 4, 2016

    Caro

    Bonjour, quelle super idée !! Ici le repassage c’est une galère donc en 1 j’achète des vêtements qui ne se repassent pas, en 2 pour les autres vêtements je rends visite à ma mère… en 3 j’attends que les placards soient vides !!! Alors ce défroisseur me semble idéal ! Merci pour ce jeu.

  • mai 4, 2016

    missmag

    Bonjour,

    Je tente ma chance car je déteste le repassage.
    Du coup à la maison c’est quand même moi qui fait le repassage mais je repasse vraiment que l’essentiel.

    Merci pour le concours

  • mai 4, 2016

    Priscille

    Merci pour ce concours!
    Chez nous le repassage, on s’en passe presque tous les jours et on porte du jersey.
    Et les autres fois, c’est moi et c’est pour toutes les petites blouses ou robes de mes filles, ou rares chemises de mon mari.
    Alors si je gagnais je pourrai agrandir ma garde robe et porter des petits tops qui adorent se froisser tout seuls au fond du tiroir, même pas peur avec un défroisseur!

  • mai 4, 2016

    Chris

    ça a l’air génial et plus besoin de brancher le fr en catastrophe le matin tout en jonglant pour que les enfants ne s’en approche pas trop. Pour moi le repassage c’est tous les dimanches soir une fois que les 3 piou pious sont couchés et pendant de longues heures. Eh oui 5 à la maison c’est une machine (8kg) par jour ! Et il faut que je l’avoue suis une maniaque du repassage : tout y passe : chaussettes, sous vetement, draps serviettes de toilettes etc.

  • mai 4, 2016

    Madeline

    Bonjour et merci pour ce jeu :)
    Je DÉTESTE le repassage! Je ne repasse quasiment jamais (2/3 fois par an sans mentir). Du coup certaines fringues restent au placard faute de motivation. ça à l’air génial ce défroisseur, il me fait de l’œil, du coup je tente ma chance!

  • mai 4, 2016

    Alrick

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Alors ici c’est moi qui m’en occupe mais expert est un grand mot :)
    a bientôt

  • mai 4, 2016

    Mandy Malice

    Bonsoir , magnifique ce défroisseur , dieu bénit celui qui l ‘a inventé !!! Je me demande encore pourquoi je ne l ‘ai pas adopté , car je suis une feignasse du repassage !!!! j ‘ai deux mains gauche , je brûle tous mes fers ( enfin le dessous ) mais pas les vêtements et heureusement ….
    J ‘ai la chance d ‘avoir un chéri qui met beaucoup de chemises , grrrrr , rien que pour ça je divorcerais hihi .
    Autant te dire que je déteste le repassage au cas ou tu ne l ‘aurais pas compris :-)
    Je tente donc ma chance à ton joli concours , je rêve d ‘un monde sans repassage , ou un petit appareil défroisserait tous mes vêtements …..
    Je croise les doigts !!!
    Je te remercie pour ce très joli concours , bonne soirée :-)

  • mai 4, 2016

    Anais Co.

    Hello ! Cet accessoire m’a l’air vraiment pratique ! Surtout que je suis une novice en repassage, je n’ai même pas de fer à repasser chez moi, je serai capable de me bruler ahha

    Des bisous!

  • mai 4, 2016

    Mrs tartempion

    Bonsoir, Ce nouvel accessoire m’a l’air vraiment pratique et me deviendrait vite indispensable pour les matins marathon de la famille Tartempion ! Merci pour cette découverte et ce concours. Bises

  • mai 4, 2016

    Val

    Hello, merci pour le concours Eve, il a l’air top ce défroisseur ! Ici, je fais le tri pile à repasser / à ne pas repasser, et quand la panière déborde, ça veut dire qu’il est temps que je sorte la table à repasser…
    Bon weekend !

  • mai 4, 2016

    cardamome

    Hello ! je tenterais bien ma chance aussi!
    Ah, le repassage et moi : longtemps je n’ai rien repassé (sauf pour la couture). Et puis je m’y suis mise d’un coup, en fait quand on a décidé de prendre une femme de ménage (comme si fallait que je trouve quelque chose à faire quand même quoi, portnawak!). C’était même devenu un peu, pas obsessionnel, mais disons incontournable (enfin pas au point de repasser les caleçons des garçons ou les chaussettes, mais bon). Là depuis la naissance de poupette, j’ai lâché du lest, je repasse uniquement ce qui est vraiment froissé, et je m’en porte pas plus mal. Mais quand même, pour les petites robettes, ça pourrait être pratique ce petit outil!

  • mai 5, 2016

    stephanie lenoury

    Bonjour
    moi je repasse tout, et avec 2 ados, et une belle fille j’en repasse du linge lol
    En plus mon mari porte le kilt, alors c’est vive les plis :(
    Bonne journée et merci pour ce concours :) :) :) :)

  • mai 5, 2016

    Nathou

    hello à vous merci pour ce concours alors moi j’aime bien encore repasser car ça me détend avec une journée de stress je le fais calmement je préfère le repassage que faire la cuisine mdrr
    Merci encore à vous bisous

  • mai 5, 2016

    une autre C.

    S’il est encore temps pour jouer.. alors le repassage c’est moi mais le STRICT minimum !!!!
    En fait ce n’est pas que je déteste mais j’ai mieux à faire !!

  • mai 5, 2016

    Manuella

    Super découverte et sympa la video pour bien se rendre compte ! Ici, je repasse principalement les chemises, pantalons et quelques hauts/blouses (surtout quand j’ai pris le temps de les coudre). J’ai arrêté de repasser les tee-shirts et les vêtements des enfants (sauf chemises ou petits habits très sympas) depuis…pas mal de temps. Dans l’idéal, j’aimerais que ma moitié s’occupe de ses vêtements, mais il a tendance à le faire au dernier moment et donc ça nous met tous à la bourre le matin… Donc j’ai tendance à tout faire pour des matins plus sereins. Tiens, je vais peut-être lui offrir cette petite merveille si j’ai la chance de la gagner ;-)

  • mai 6, 2016

    coralie lya poisson

    Coucou!! oh ce sujet!!! merci d abord pour cette chance de pouvoir le gagner! ici je suis seule avec ma puce je lave bcp j avoue, et je repasse devant un bon documentaire ou un feuilleton que je ne suis pas oublier de suivre a fond ou comme cet après midi un bon cd ( calogero) ok ya mieux pour avoir la pêche! bref ce n est pas une corvée pour moi honnêtement même si j ai un fer tous simple pas de central et encore moins de defroisseur mais j adorerais me faciliter ce moment quand même! alors je participe merci bcp bon w end et merci a toi et la marque des bisous ♥

  • mai 6, 2016

    apo

    J’espère qu’il n’est pas trop tard pour jouer…. le repassage c’est une activité qui me défoule !! enfin pendant quelques minutes car après c’est plutôt une corvée !!

    bonne soirée et bon week-end

  • mai 7, 2016

    cécile withalovelikethat

    pas de repassage chez nous parce que justement trop galère de sortir la table et le fer à chaque fois, donc il me le fautttt absolument :) en plus, on va avoir une petite fille en juillet alors un petit coup de main de rapidité de nous fera pas de mal :) merci pour ce concours!

  • mai 9, 2016

    Marie

    Chez nous c’est la corvée du dimanche soir, c’est surtout le papa qui s’y colle, avec sa grosse pile de chemises pour la semaine. Ca a l’air très pratique ce système!

  • mai 11, 2016

    Maayle

    Obliger de tenter ma chance, moi la grosse flemmarde du repassage!!!! Ca a l’air magique!!!!
    Merci pour cette découverte!

  • mai 14, 2016

    Anais Co.

    Coucou, le gagnant a été tiré au sort ? :)

    Cynthia Reply:

    Bonne question Anais!