LES MATINS FACILES ET UN CONCOURS

Bref, la semaine dernière j’ai reçu un mail. Il me dit, vous voulez tester l’Access’ Steam, le nouveau défroisseur de Calor ? Je dis non pas trop, vous savez le repassage et moi ça fait 2 et que de toute façon je n’ai plus de place. La dame me dit que ce n’est pas un fer à repasser comme les autres, c’est un défroisseur et il me facilitera la vie. Je dis ok je teste mais si ça ne me plaît pas je vous le renvoie. Elle me dit, ça marche. Je lui dis qu’on cherche à déménager et qu’on a besoin de place. Elle me dit ok, mais je sens qu’elle s’en fiche.
Et puis j’ai reçu le défroisseur. J’étais un peu sceptique alors je l’ai laissé dans un coin. Marius m’a dit, c’est quoi maman ? J’ai dit, un truc pour défroisser tes chemises. Il m’a dit je veux voir. Et j’ai déballé le défroisseur. J’ai mis de l’eau et je l’ai branché. Puis ça a fait bip. Marius m’a dit c’est chaud. J’ai dit ok chef on y va. Et j’ai défroissé la chemise. En 30 secondes c’était réglé. J’ai dit c’est génial. Marius m’a dit, tu vois maman c’est pas compliqué. J’ai dit t’as raison comme d’habitude.
Le lendemain Louison m’a dit : je peux mettre ma robe à rayures aujourd’hui ? J’ai dit ok ramène la robe. J’ai déballé l’engin, j’ai défroissé et on était à l’heure à l’école.
Bref, j’ai testé le défroisseur et même que j’ai fait un film.

calor-access-team-concours-03 calor-access-team-concours-02 avant-apres-access-team avant-apres-access-team-02
[youtube width= »1000″ height= »600″]https://www.youtube.com/watch?v=OBZnDYFI46s[/youtube]
Bon ok je suis convaincue. Et vous ? Si vous voulez en savoir plus sur ce défroisseur magique c’est sur le site de l’Access’ Steam.
Et si vous voulez le tester à votre tour, Calor offre un appareil à l’une d’entre vous. Pour jouer c’est simple, racontez moi en bref comment se passe le repassage chez vous ? Vous ne repassez rien ? vous êtes une experte ? c’est papa qui fait tout ? vous avez une femme de ménage ?

Bref je veux savoir ;)
Vous avez jusqu’à jeudi prochain. Bonne chance !!!

* article en partenariat avec Calor 

Edit du 18 mai:

gagnante-acces-team

292 Comments

  • avril 27, 2016

    Celine

    Le vrai repassage est pour moi un vieux souvenir….
    D’abord le manque de temps …
    Le sèche linge qui défroisse bien …
    Puis la table à repasser qui se déglingue et finie à la benne ….
    Bref … Je ne repasse que par nécessité …sur la table de la salle à manger !
    Ce défroisseur me fait de l’œil !!!!

  • avril 27, 2016

    Fanny cha

    Génial ce truc à retenir moi je suis une flemmarde du repassage je n’en fait quasi jamais mais pour certains vêtements pas le choi mais ça me coûte !

  • avril 27, 2016

    pattytou

    Un défroisser me réconcilierait peut être avec la corvée du repassage :-O Ici , Mamie est toujours à la rescousse pour les chemises de son petit fils et les petites blouses de sa petite fille !

  • avril 27, 2016

    Eloelo

    Coucou,
    Moi je repasse rien, je suis nulle de toute façon…enfin si je sais thermocoller des étiquettes !!!!!ma mère m’a pourtant montré comment repasser mais c’est vraiment pas mon truc. On peut pas experte en tout quand même….
    Oui c’est l’homme qui repasse ses chemises…
    Alors je joue !!!!

  • avril 27, 2016

    berangere

    Bonsoir,
    À la maison…..c’est moi qui m’y colle! Mais ça me déplaît pas. Je me mets dans ma chambre, à l’étage, et je prends le temps de rêvasser. Et oui…en repassant! Une seule fois par semaine, pour une famille de 5…une bonne heure et tout est fini! Ce petit appareil a l’air plutôt sympa si on part en vacances (toujours à 5) avec seulement 2 valises…et qu’en les ouvrant notre tshirt préféré ressemble à une serpillière!

  • avril 27, 2016

    stéphanieF

    Bonjour Eve,
    Depuis que je suis rentrée chez une maman de l’école où s’accumulait d’ énôôôrmes Himalayas de linge froissé dans la cuisine,dans la chambre alors qu’ils ne sont que trois… je suis devenue totalement flippée car j’ai peur de me faire envahir moi aussi.!

    Chrystelle Reply:

    Oulala ici aussi le repassage c’est compliqué! Je n’aime pas ça, je ne suis pas douée et je n’ai pas le temps…autant de vraies fausses excuses! Du coup je fais le minimum (petite robe d’été ou chemisier jour de réunion au boulot) et monsieur fait ses chemises! Et ici aussi on mise surtout sur un bon étendage après lavage :) Alors oui je joue avec plaisir! Bonne soirée

  • avril 27, 2016

    Julie

    Comme pour beaucoup le repassage est une corvée. Comme pour beaucoup j’essaie d’en faire le moins possible ! Et depuis que ma fille est née, j’essaie de choisir des robes infroissable…
    L’impensable se produit ce soir, je rentre du travail et je vois mon homme en train de repasser… et la je râle parce que ce n’est pas comme j’aurais fait… et depuis il me boude parce qu’il croyait bien faire…
    Alors que si on avait eu ce défroisseur magique, j’ose imaginer que comme chaque soir je serais rentrée et on aurait simplement parlé de la quantité de lait que Pichoune a bu et combien de fois Loulou a dit qu’il n’avait plus faim, bref, classique…

  • avril 27, 2016

    Melanie Apple Plum

    Oh magiiiie! Je tente! Je ne repasse rien…et certains matins j’ai honte quand ma fille part á l’école toute froissée j’essaie de bien plier pour compenser !Sinon c’est mon homme le fait au compte goutte le matin et il adorerait cet engin! Merci pour le concours!

  • avril 27, 2016

    aude

    bonsoir,
    Chez nous, j’ai le fer à repasser en horreur. Combien de fois mon homme me demande une demi-heure avant de partir « stplaît je n’ai pas une seule chemise impec!!!!!!! ». J’ai honte !!!!!!!!!!!!!! Ton concours me tente beaucoup! Un grand merci et je croise fort les doigts! qUe le pouvoir du défroisseur soit avec moi!

  • avril 27, 2016

    Cynthia - Freaky

    Génial ce truc !
    Pour ma part j’adore repasser , je trouve ça vachement relaxant !
    Souvent j’installe ma table à repasser devant la télé pendant la sieste de ma petite sorcière. Hop une émission nanar en fond sonore et c’est parti !
    En revanche je suis pas très douée en repassage ( mais j’y travail ^__^ )

  • avril 27, 2016

    Aurelie

    Le repas… quoi? ;)
    Ici pas de repassage, 30 sec de plus pour étendre et que le linge soit le moins froissé possible mais ca marche pas à tous les coups!
    Bon j’avoue j’ai un fer à repasser mais il ne sert que pour la couture!

  • avril 27, 2016

    Hélène

    Ici je donne tout à ma femme de ménage!!!
    Peut être que ce defroisseur me permettra d’en faire un peu moi même…
    Chouette concours merci

  • avril 27, 2016

    Paule

    Moi je ne repasse que les choses un peu « obligatoires » genre les robes et les jupes.
    Le reste, je m’en fiche

  • avril 27, 2016

    Sonia

    Avant je repassais… Le dimanche… Monsieur ses affaires, moi les miennes… Puis avec l’arrivée de la puce, on s’est dit que finalement, on n’allait plus avoir le temps ^^ alors on s’est perfectionnés dans le secouage intensif de linge avant de l’étendre et finalement ça fait aussi bien… La planche à repasser, c’est que pour les grandes occasions, les chemises ou les vêtements où c’est obligé (qui restent du coup souvent au placard !) Quel miracle ce petit outil astucieux !

  • avril 27, 2016

    Mourlaix

    Waouh il me faut ce truc !!!
    Chez nous le repassage c est très, mais alors très rare…
    Une fois la machine tournée, je plie vaguement mon linge avant de l étendre, tout le monde trouve cela très étrange mais ça permet de bien le défroisser.
    Autant dire que j y passe un temps fou alors je croise les doigts bien fort

  • avril 27, 2016

    HELENE

    Tous les vendredis soirs, Ma Super Maman repasse toutes les affaires de la family pendant que nous nous échappons à la musique papa, la grande et moi, et d’une pierre deux coups : elle garde la petite qui est couchée ;) …….reste un problème : les robes à froufrous que la grande adore et là c’est plus galère :(

  • avril 27, 2016

    May

    Bonsoir,
    Je joue avec plaisir, ce défroisseur a l’air bien pratique en effet. Chez nous, c’est papa qui repasse tout. Pour les vêtements des enfants, on ne fait pas l’effort de repasser. Par manque de place également, repassage signifie sortir la table à repasser, le fer et tout ranger après pour éviter d’avoir le tout dans le passage. En bref, c’est une vraie corvée. Vive la mode des vêtements froissés !
    Merci pour ce concours.

  • avril 27, 2016

    olivia philippe

    Bonsoir!
    C’est avec un IMMENSE plaisir que je tente ma chance pour… mon HOMME!!
    en effet à la maison cela a toujours été mon conjoint qui repasse, il aime bien cela et le fait très bien ! Alors j’allais pas lui ôter ce plaisir!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  • avril 27, 2016

    Mi Lie

    A la maison c est bibi qui s y colle mais ça me coûte. …graaavee!!!
    Alors j avoue que ça serait un ptit gain de temps surtout le matin qd ma fille me réclame des jupes ou robes pr aller à l ecole…
    Je tente donc ma chance!
    Chouette concours.

  • avril 27, 2016

    Melle O

    Heeen !!! Love, exciting and new. Come Aboard. I’m expecting you… LA réponse miracle à mon grand désamour du repassage…. Ici c’est un coup de fer au jour le jour, le matin, si besoin. Alors, Come Aboard Access’Team. ;-)

  • avril 27, 2016

    melanie

    C’est fou cet appareil! Il sauverait mon couple, ma famille!! A la dérive dans des fringues froissées car, non je ne repasse plus qu’en cas de mariage ou pour Noël… Alors ça, ça, ça ferait pâlir de jalousie ma centrale vapeur, en repos forcé, décrété par moi-même… Bref je veux cette petite chose :-)

  • avril 27, 2016

    Wafa

    J’ai honte mais dés que ma mère vient à la maison, elle repasse le linge. Je déteste ça et elle déteste les paniers de linge qui débordent. Oui je sais j’ai passé l’âge de me faire aider par ma mère

  • avril 27, 2016

    Anna

    Personnellement, j’ai fait 2 erreurs : une de mettre sur cintre tout ce que je pouvais = j’ai donc considéré que c’était à peu près suffisant pour la tenue des chemises, des robes et des gilets. La deuxième : avoir un grand tiroir sous mon lit où je mets les trucs à repasser et donc je ne les vois plus et je pioche dedans au dernier moment en me disant « tant pis ce n’est pas repassé »… bref la loose. Je trouve cette machine assez sympathique pour les habits au dernier moment !!
    Merci pour le concours
    :)

  • avril 27, 2016

    Poupoule

    Bref, tu as testé l’access Team, comme dirais Kyan Khojandi!
    Avant les 2 enfants, je repassais tout, draps, robes, torchons, caleçons ( bon, je n’allais pas jusqu’à la culotte quand même ;) )
    Maintenant j’ai abandonné quelques batailles mais pas la guerre ! J’attends que la panière explose et c’est parti pour le marathon repassage !

  • avril 27, 2016

    Virginie

    14 années à travailler dans le prêt à porter et je ne supporte plus le linge… C’est mon compagnon qui gère maintenant le pliage… En ce qui concerne le repassage, nous sortons la planche à l’occasion mais nous détestons ça autant l’un que l’autre… Alors pour nous ça serait effectivement l’idéal !!!

  • avril 27, 2016

    Mayubois

    Bonjour,
    Je ne repassais pas autant de choses au Japon ( je suis japonaise) mais depuis que je me suis marié avec un français, je repasse presque tout! Torchons, calsons, culottes de ma fille, etc. En écoutant la musique, pas de problème!

  • avril 27, 2016

    amandine_off

    repa quoi ? connais pas ;) manque de temps, loin d’être passionnant, mais qq fois il serait necessaire :s
    et les enfants qui grandissent et qui reclameront peut-être…
    ça a l’air chouette ce nouveau joujou
    chanceuse !

  • avril 27, 2016

    Bibine

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Ici mon homme se charge de son linge pour le repassage et ouf car repasser ses chemises, un calvaire pour moi !
    Du coup, je m’occupe de mes vêtements seulement car poir l’instant je ne repasse pas (ou peu) ceux des enfants !
    Fan fb Sabine GUILLO
    Bibine

  • avril 27, 2016

    LN

    Je ne repasse que lorsqu’il y a du rugby à la télé le dimanche apres-midi! J aime bien l’association des deux! C est du coup l occaz de retrouver des vêtements un peu oubliés ! Ce defroisseur s’entendrait a merveille avec mes petites blouses qui craignent le fer et se froissent pour un rien ;)

  • avril 27, 2016

    Berangere JANY

    Avant je repassais mais ça c’était avant…avant de travailler à une heure de chez moi et avant d’avoir mon bonhomme de 2 ans. C’est quand même mieux de leur consacrer du temps à eux plutôt qu’au fer à repasser!!
    bon j’avoue je dégaine le fer à repasser à certaines occasions comme defroisser une chemise…alors ce defroisseur j’aimerai bien voir ce qu’il donne!! Merci pour ce concours ☺

  • avril 27, 2016

    Sophie Chapman

    ah lala moi j aime le fer a repasser a vapeur – meme que ca me detent de m enfile les 35 chemises de mon mari à repasser mais du coup moi mes fringues c est un peu du papier cadeau déchiré à côté donc je trouve la petite bête calor bien interessante :)

  • avril 27, 2016

    Yasmine and Sara's mum

    Coucou! Ca m a l’air pas mal du tout ca pour les petites robes de mes filles! Ici c est mari qui repasse ses chemises à la centrale vapeur et moi je repasse parfois mes pantalons ou hauts mais pour les enfants j avoue que je repasse très peu sauf si c est vraiment froissé! Alors ce petit objet pourrait m aider au quotidien! Croisons les doigts!

  • avril 27, 2016

    héloise

    Chez nous le fer ne sert que pour les perles a repasser!!! Et j’emmène de temps en temps la panière familiale à ma maman pour les chemises de monsieur et de nos fils ou bien mes robes et tuniques et celles de notre grande.
    Merci pour ce concours …. Cross Fingers!

  • avril 27, 2016

    Mybffisanhr

    Maman d’un bébé de 3 mois et d’un plus grand de 3 ans, j’ai donc 3 hommes à la maison! Des chemises et pantalons à repasser à tout va, j’ai une femme de Menage qui m’aide! Mais le petit calor à l’air bien sympathique!!!

  • avril 27, 2016

    Au

    Et ben moi j’ai un copain plutôt efficace ! :)

  • avril 27, 2016

    Emilie

    Chez nous chacun s’y colle chaque matin mais essentiellement les t-shirts et les chemises
    Le post est assez convaincant :-)
    Hâte de savoir si nous allons nous aussi pouvoir tester ce petit objet révolutionnaire !

  • avril 27, 2016

    Priscille

    Ici c’est l’homme qui repasse, ses chemises surtout et les chemises de toute la famille. Pour le reste, on a appris à bien plier le linge pour qu’il se repasse tout seul dans la pile. Mais cela m’arrive souvent de trouver LA blouse qui rendra ma journée formidable toute froissée dans le linge en attente. Bien sûr j’y renonce car ma performance du matin est d’accompagner mes enfants à l’école habillés repassés ou non ! Merci pour ce concours.

  • avril 27, 2016

    Delphine

    Merci pour le concours! Tu m’as presque convaincu mais pour l ‘ être totalement il faudrait que je l’essaye personnellement Je ne repasse JAMAIS,je déteste en plus je suis nulle c’est pire après qu’avant! Quand j’étais jeune et que mon copain (de l époque) faisait son service militaire je repassais ses treillis le week-end…ça m’a vacciné!Que de temps perdu…Alors ça a l’air bien sympa cette défroisseuse et amplement suffisant!

  • avril 27, 2016

    Gaelle

    Le repassage et moi ça fait deux. …trop contraignant. ..
    Je ne repasse jamais sauf les chemises de mon homme pour les occasions et les quelques vêtements qui sont vraiment très froissés et donc pas jolis à voir….
    Ce produit a l’air super pratique et me ferait gagner du temps !

  • avril 27, 2016

    nymphee

    hello !
    je tente avec plaisir
    ah le repassage, ce n’est pas ma tache préférée lol
    mais je me plie pour les gros morceaux : chemises, pantalons, robes si nécessaire
    souvent le matin avant de partir lol !

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  • avril 27, 2016

    marionnette

    oh merci de soulever le sujet! je me sens moins seule…
    Je suis incapable de repasser sans me bruler… véridique!
    Donc c’est monsieur qui fait ses chemises et les robes et jupes des filles ou les miennes ;)
    Et il a toujours la bonne idée de s’y coller un jour de canicule… bref!
    Ce truc serait vraiment utile s’il est si simple à utiliser!
    Bises

  • avril 27, 2016

    Yolenila

    Pour moi le repassage est remplacé par un bon étendage sur le fil à linge, euh oui pas terrible!
    Moi qui ne prend jamais le temps de repasser, car il faut tout sortir… mauvaise excuse…! On repasse le strict minimum pour les « jours de fetes » Bref, ça me ferai grand plaisir!!

  • avril 27, 2016

    Ange

    Ici chacun fait le strict minimum en cas d’ultime nécessité ! Alors ce petit joujou à l’air vraiment génial parce que franchement sortir la planche à repasser qui prend trop de place ça donne pas envie ! Je croise les doigts pour pouvoir tester en vrai :) Merci Eve !

  • avril 27, 2016

    Delphetarno

    Actuellement , t’a une bonne pile en attente car j’ai séché sur étendoir ! Sinon sèche linge et pliage à la chaîne ( mais souvent petit coup de fer quand même ).Mais quel jouet . Ça me rendrait bien service cet engin . Car sortir la centrale , la table , remplir d’eau . Etc…
    Je veux gagner DU temps !

  • avril 27, 2016

    Liria

    Bluffant ! J’évite la corvée du repassage en défroissant le linge en l’étendant quand il est encore mouillé (j’évite de trop l’essorer aussi, l’été surtout) et ne repasse que l’indispensable : lin, chemises de monsieur, tenues de soirée…

  • avril 27, 2016

    sysyinthecity

    chez moi le repassage c’est moi qui le fait, désespérément, quand je m’y mets je n’ai plus le choix la panière déborde alors ta machine m’envoie du rêve et je la veux :)
    merci pour ce beau concours

  • avril 27, 2016

    Aurelie

    Je viens de finir ma 4eme panière et ce qui me désole le plus c’est les 7 chemises de mon mari. Bref comme vous voyiez le repasse et moi c’est une grande histoire ! Mais cela me permet de regarder mes séries à la noix ! Une vraie desperate housewife ! Merci pour le concours !

  • avril 28, 2016

    Audrey

    Le repa….quoi? Oulaaaaa le repassage est un luxe sue je ne peux pas me permettre! Et pourtant j’aimerai tellement que tous mes jolis chemisiers et ceux D’Anna soient comme au premier jour, à peine sortis d’usine…
    Mais définitivement j’trouve pas le temps!
    Alors le défroisseur, pourquoi pas! Ca semble facile et rapide.
    A tester.

  • avril 28, 2016

    Havane

    Bonjour, je suis ravie de tenter car le repassage c’est un peu la patate chaude ici ! Alors pour mes vêtements je fais mon propre repassage et mon mari fait le sien, c’est l’équité sur ce point
    Merci beaucoup.

  • avril 28, 2016

    Sandra

    Waou! Génial le concept! Je déteste repasser et je refuse de consacrer du temps à ça… L’hiver ça fonctionne pas mal ms j’avoue que l’été c’est plus compliqué… sortir la table à repasser en urgence après la douche et dont les pieds se coincent dans ce fichu placard trop petit… ou comment mal commencer la journée ! Alors j’aimerais bien le tester ce petit defroisseur (je me vois déjà me débarrasser de la fichue table…) !

  • avril 28, 2016

    PRISCILIA

    Le repassage, c’est une fois par semaine seulement. Mais forcément, à chaque fois j’ai besoin de mes vêtements avant avoir eu le temps de les repasser: c’est frustrant ! Du coup mes belles tuniques ressemblent à des chiffons tous froissés. Je camoufle çà en mettant un pull par dessus, ce qui gache complètement l’intérêt, qu’on se le dise ! Et mon petit ami, n’en parlons pas ! Il n’a jamais entendu parler du fer à repasser de sa vie ! On vient de s’installer ensemble, donc de temps en temps je repasse ces vêtements, mais c’est assez rare… J’ai déjà du mal à repasser. Et puos quand je m’y mets, çà me prend 3h car je ne fais jamais les choses à moitié.

  • avril 28, 2016

    Bredele67

    Par ici, on repasse à la centrale vapeur… la motivation manque souvent ce qui fait que ma pile de linge atteint fréquemment la hauteur de la Tour Eiffel !!! Argh ! Ce petit joujou défroisseur a l’air vraiment intéressant, ce serait le coup de pouce pour être impeccable et démarrer la journée de bonne humeur. Merci pour ce concours !

  • avril 28, 2016

    Elface

    Bonjour,
    Chez nous, je fais repasser une panière de linge tous les 15 jours . Du coup, j’y met que ce qui n’est pas « mettable  » sans repassage. Pour le reste, sois je ne repasse pas ,sois je passe un coup vraiment rapide juste après la sortie du sèche – linge avant de le ranger (mais soyons claires,c’est très rare !). Du coup, cette petite chose me serait bien utile pour défroisser ce qui a été rangé sans coup de fer ! Merci !

  • avril 28, 2016

    Meoni

    Bonjour
    Le repassage c est 1 fois la semaine. Mais les enfants veulent toujours les vêtements pas encore repassés. Avec cet appareil ca irai beaucoup plus vite. Il a l air génial. J aimerai peut-être mieux repasser

  • avril 28, 2016

    karine B.

    Le repassage ici c’est ma hantise … je repousse je repousse (d’ailleurs là tout de suite si je me retourne le linge m’attend juste derrière ahhh ;-(( ), donc c’est plus souvent tous les 15 jours !!! Mais je déteste ça … merci pour ce concours …

  • avril 28, 2016

    Maristcohat Bellemam'

    Merci pour ce concours !
    Il nous serait bien utile ce défroisser pour les matins pressés !

    Chez nous c’est partage des tâches, même pour le repassage !
    Papa fait ses costumes et chemises (parce qu’à priori, je ne le ferai pas assez bien… j’ai bien géré sur ce coup-là) et moi je fais le reste, beaucoup plus fastoche !

  • avril 28, 2016

    manon

    Le repassage , une grande histoire …. je n aime pas ça mais alors pas ça du tout , surtout les chemises! On a investi dans une centrale vapeur, j avoue que me facilite la tâche mais ça prend de la place , et quand je la sors c est vraiment pour faire toute la panière !!merci pour ce concours

  • avril 28, 2016

    kariboo

    Hello! Chez moi le repassage se fait au dernier moment et c’est vraiment quand je n’ai pas le choix sinon je m’en passe avec plaisir!!!! Je croise les doigts fort fort car ça a l’air génial :)

  • avril 28, 2016

    Aurélie Tourat

    J’ai deux mains gauche, bref le repassage c’est pas pour moi. Je suis la seule personne qui sort son linge repassé plus froissé qu’avant le repassage, bref je ne sais pas repasser….j’avais de la chance dans mon malheur : ma tante chérie est une repasseuse pro et prof en lycée technique. Bref j’avais trouvé le bon plan : je lui donnais mes bannettes de linge ( même les draps, taies d’oreillers, rideaux!!! Houhou c’était la fête en ce temps là !) et elle me ramènenait le tout repasser à la perfection. Elle a même essayé de m’apprendre mais peine perdue…. Puis elle a déménagé loin très loin pour une retraite au soleil, bref je devais me faire une raison mon linge ne serait plus repasser nickel chrome. J’ai pris le parti de bien secoué le linge avant de l’étendre et de bien l’aplatir et le défroissé à la mano quand il était sec. Bref c’était système D…Et puis j’ai eu un 2eme Bébé, une fille avec des robes ….j’avais un peu honte de voir mon mari et mon fils les T-shirt pas repassé ; bref j’ai pris une femme de ménage!

  • avril 28, 2016

    Sabibi

    Chez nous c’est la femme de ménage ou mon mari mais le stricte minimum. : ses chemises pour aller au bureau et quelques autres pièces. Nous n’avons pas de sèche linge alors on essaie de faire sécher le mieux possible pour éviter que ce ne soit trop froissé mais ce n’est pas toujours top. J’avoue que moi qui part à 7h le matin je n’ai pas le temps de sortir le fee pour repasser la tenue du jour et je pars un peu froissée, alors ce défroisser serait une très bonnes idée

  • avril 28, 2016

    lalie

    pas mal!!ici aucun repassage mais un pliage méticuleux ;-) : euh en fait non un pliage vite fait avec un enfant sur chaque mollet!Cet appareil pourrait changer la vie des chemises de la maison??

  • avril 28, 2016

    emilie77400

    Cooool! Tu crois qu’un homme de mauvaise volonté saurai s’en servir? ^^ Ça me changerai la vie, ici c’est plutôt du au jour le jour et encore…mon mari râle tout le temps qu’il n’a plus de chemise… en fait le seul moment ou la montagne de linge à repasser disparaît c’est quand ma mère vient en vacances chez nous^^ ….honte moi? ben je l’oblige pas hein…. (mouai…. enfin j’ai un peu honte quand même)

  • avril 28, 2016

    marion

    Oh ça a l’air magique. Je pourrais presque me mettre au repassage avec ça.
    Chez nous c’est la femme de ménage qui le fait, elle préfère faire ça que les sols, et fait du coup tout le linge ou presque. Avant ça, c’était moi, et je me limitais aux chemises de Monsieur, tant pis si les enfants et moi on avait l’air de sortir du lave linge!
    Ce serait top si je pouvais gagner cette baguette magique!

  • avril 28, 2016

    Helene G

    Le repassage ici c’est l’Homme qui s’y colle :) sauf pour mes robes et chemisiers en soie… et là ce petit outil me semble tip top!!!! Merci pour ce concours MiniReyve ….

  • avril 28, 2016

    cam

    Yes. Moi c’est le minimum du minimum. Je repasse juste un vêtement avant de le mettre. Mon mari repasse les siens de la même manière, soit le matin la chemise avant de la mettre. Et tout de même pour mon fils je fais une toute petite séance dans la semaine. Moins que ça on ne repasse pas… :-)

  • avril 28, 2016

    Aurélie

    Ho mais c’est intéressant ça!
    Il y a bien longtemps, je repassais tout, les serviettes, les chaussettes, les housses de couette.
    J’ai eu un enfant, je n’ai plus repassé que les chemises, les tshirts, les robes.
    J’ai eu deux enfants, je repasse encore vite les cols de chemise avant de sortir et les plis de robes quand on est invités.
    Ce petit appareil semble donc parfait pour l’étape suivante :-)

  • avril 28, 2016

    valerie andraud

    Bonjour, a la maison on repasse pas ou peu vraiment si y en na besoin !!!
    j ai jamais aimer repasser
    ce petit défroisseur serait bien sympa pour moi et tres pratique
    merci bonne journee
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1670040916654938&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/valandraud76/status/725581650571177984

  • avril 28, 2016

    julie simone

    BONJOUR alors a la maison c’est repassage tres souvent , car un mari qui porte énormement de chemises, et des garcons qui se change assez souvent, donc avec mon fer a repasser c’est pas évident car la vapeur passe une fois sur deux, et souvent meme repasser et plier , faut encore faire la derniere retouche car les plis moi j’aime pas merci

  • avril 28, 2016

    Jestin Anne-Laure

    Bonjour chez moi le repassage n’est pas une priorité pas le temps, mais peu être beaucoup plus simple avec cette appareil.

  • avril 28, 2016

    Lapoule

    Le repassage c’est maman qui gère. Je fais ça le dimanche matin. Du coup on fait une cession disney repassage avec ma fille et ça rend la chose beaucoup plus agréable:) elle me tente bien cette machine de folie c’est quand même moins le bazar à sortir que la centrale vapeur!
    Bonne journée !

  • avril 28, 2016

    Francoise

    Bonjour,
    au risque de passer pour une extra-terrestre …. j’aime repasser ;) C’est une (des rares) activités ménagères qui me plaît.
    Et ton défroisseur me tente beaucoup : parce qu’il y a quand même pas mal de vêtements pas faciles à repasser ou pas repassables (oui, c’est pas français, mais tout le monde comprend ^^) . Par exemple, les cravates : toujours pas trouvé de solutions pour les rendre impeccables .
    Alors, prête pour tester ce nouvel outil magique ! :

  • avril 28, 2016

    maman mams

    Bonjour, merci pour ce concours.
    Je déteste le repassage avec ma vielle planche lol.
    Mon mari porte des chemises au boulot du coup je doit en repasser grrrr
    Merci bonne journée.

  • avril 28, 2016

    DeboBrico

    Chez moi, j’ai une technique géniale pour le repassage! Je t’explique. Je mets tout ce qui doit se repasser dans un grand sac: les chemises, les tuniques, les robes et le mercredi matin quand je dépose ma fille chez ma belle mère je la livre avec le gros sac… ben quoi? Elle m’a proposé une fois, je m’en souviens bien c’était il y a 3 ans et demi. Et à midi quand je récupère ma fille, je récupère mon sac et dedans tout est repassé et bien plié…
    Du coup ton défroisseur ça me permettrait peut etre de réduire la taille de son sac… tu comprends elle commence à vieillir il faut la ménager ma belle maman!!!

  • avril 28, 2016

    Melanie Boulanger

    Bonjour, je participe avec plaisir :). Ici depuis que j’ai eu ma dernière je ne repasse que quand vraiment c’est chiffonné, là bien sur pas le choix, je ne prend pas plaisir à le faire et ce défroisseur c’est exactement ce qu’il me faut. Merci beaucoup bonne journée

  • avril 28, 2016

    Emmanuelle

    Alors moi je suis un peu spéciale mais le repassage c’est mon truc. Autant la cuisine, pas du tout, mais le repassage devant une bonne série et je suis bien. Je repasse même les draps pour dire ! Mais avec l’arrivée d’un bébé j’avoue qu’un engin comme celui là que je peux dégainer au moindre pli, j’imagine même pas l’éclate ;) Alors je tente ma chance … Merci

  • avril 28, 2016

    Maman Poule et Cie

    Oh, ce truc à l’air magique !
    Ici, le repassage, c’est à tour de rôle, quand l’un de nous a un peu de temps, généralement en regardant la tv. Mais comme je ne suis pas quelqu’un de très rangé et que les enfants mettent régulièrement le bazar dans leurs placards, les vêtements repassés sont souvent portés froissés.
    Alors avec un appareil comme celui-là, je range froissé et je défroisse juste le nécessaire avant de l’enfiler !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts…

  • avril 28, 2016

    Boubinette

    Hello hello! merci pour cet article super complet !! je suis bluffée je dois dire !! moi la maniaque du pli, et du vêtement froissé, je serais ravie d’avoir cet outil :-) hi hi ! je prends part au concours avec graaaand plaisir ! :)
    Chez nous, le repassage, c’est bibi ! (moi) J’aime plutôt ça : mais c’est vrai que cela prend du temps. En tout cas, j’aime m’entourer des BONS appareils: c’est à dire un fer avec lequel je ne dois pas passer 3 heures sur un vêtement pour un bon résultat ! Je ne pourrais donc pas me séparer d’une bonne centrale vapeur :-)
    Bises, passe une belle journée !! et merci encore :) :)

  • avril 28, 2016

    LekiLuLi

    Chez nous pour le repassage c’est la galère!!
    Je repasse mes affaires régulièrement devant la télé… et je veux que Mr repasse ses affaires mais il le fait peut-être euuh… 2 fois par an?? le reste du temps il donne des bassines de linge à sa mere en secret!
    Et là depuis que je suis enceinte… trop la flemme de repasser, donc je suis toute chiffonette :)
    Alors le défroisseur je dis oui oui oui :)

  • avril 28, 2016

    Mireia

    Alors là, je suis bluffée… Moi qui ne repasse plus rieeeeeeen depuis des années (je dis toujours fièrement que c’est contre ma religion) : mon fer à repasser ne me sert que pour mes customisations thermocollantes (!), je n’ai même plus de table à repasser, je l’ai donnée à ma Maman :-) Ta vidéo est hyper parlante, je pourrais bien virer ma cuti pour cet objet du futur, dis donc !! Chouette opportunité, merci de ce jeu.

  • avril 28, 2016

    Cha

    Han mais c’est génial ça !! Moi et mon homme on repassait TOUT avant d’avoir des gosses, même nos kimonos d’Aïkido (mais pas les culottes quand même) ! Et aujourd’hui, après 2 gosses, on hésite à mettre des chemises… On a investi dans un sèche linge parce que (ça sèche déjà) les fringues sont moins froissées que sur un étendoir. Et qu’on les plie, on dit qu’on a « repassé le linge ». Bref, on est plus des maniaques mais cet engin nous permettrait de nous faire un peu plus plaisir le matin en s’habillant ! Merci Eve !

  • avril 28, 2016

    Estelle

    C’est génial ce truc ! Quand je travaillais dans le prêt à porter, on avait un défroisser vapeur aussi (mais un truc énorme à côté de celui la !), et c’était trop pratique, donc je défroissais mes affaires en arrivant au boulot ! ^^
    Maintenant, moi j’ai jamais le temps de repasser alors je fais en sorte d’avoir des matières qui se défroissent toutes seules… Shame on me ! ^^
    Je repasse pas les affaires de mon fils non plus (en vrai, il a 3 ans et va à la crèche, honnêtement quand je vois l’état quand il rentre le soir, j’ai pas trop envie de me prendre la tête pour le moment !).
    Et papa repasse ses chemises tout seul comme un grand hein ! J’ai pas le temps pour moi donc faut pas exagérer ! ^^
    Mais un petit défroisser comme celui la serait trop top, je pourrais enfin élargir le choix dans les matières de mes vêtements, et mon homme gagnerai en temps et en place (on va pas se mentir, la table à repasser et le fer, ça prend de la place hein ! ^^).
    Merci pour ce nouveau très chouette concours Minireyve et Calor !
    <3

  • avril 28, 2016

    Adelineetleskids

    Ahhah le quoi ??? ça fait des années que je n ai pas touché un fer quitte à être froissée de temps en temps!!!

    Happy day and enjoy le fer à défroisser !

  • avril 28, 2016

    JOSIANE DURIEUX

    Bonjour et merci pour ce joli cadeau !
    Le repassage chez moi, c’est moi qui m’y colle ! Et on est 6 à la maison ! J’ai une bonne centrale vapeur, mais bon, ce serait top pour les dépannages du matin avec 4 filles ados à la maison, c’est très fréquent !!!
    Je suis fan FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    Et JD42 sur HC
    Bonne chance à tous

  • avril 28, 2016

    aurore

    Ici le repassage est limité au strict minimum et j’avoue que je culpabilise bien souvent quand je vois ma maman qui repasse tout, mais absolument tout ! Ici, le vêtement qui n’est pas absolument pas « mettable » sans un passage sous le fer chaud attend patiemment son heure dans la corbeille et bien souvent je le repasse en catastrophe deux minutes avant de partir…. Alors je tente avec grand plaisir, qui sait ! Merci beaucoup pour ce concours et belle journée !

  • avril 28, 2016

    rêveuse

    bonjour ,
    c’est moi qui repasse à la maison .
    on oublie le coté pratique avec la table à repasser ,pas légère du tout , pareil concernant la centrale vapeur .
    repassé , rangé et souvent à mon grand désespoir ,en voulant mettre le vêtement qui sort de l’armoire ,je retrouve un pli .ce défroisseur serait un véritable coup de pouce et bien plus encore .
    j’en ferai assurément mon indispensable.
    un grand merci,agréable semaine

  • avril 28, 2016

    lucie

    Bon, le repassage, ici, c’est le minimum. Je passe un maximum de choses au sèche linge pour défroisser (l’hiver) et l’été, ça sèche sur le fil, dans le jardin, et la, il faut repasser, avec la centrale. Quoi qu’il en soit, c’est moi qui m’y colle. Peut-être qu’avec le défroisseur, l’homme qui aime les gadgets s’y mettrait? Ce serait chouette parce que finalement, le panier de linge à repasser comporte beaucoup de ses vêtements!

  • avril 28, 2016

    Dubois Jessica

    Oh mon dieu. Je vois que JUSTICE EXISTE dans ce monde.

    C’est moi qui repasse mais j’avoue que depuis 2 mois j’ai craqué et j’ai laissé tomber. J’essaye au max d’étendre correctement les vêtements pour ne plus avoir à repasser car c’est un calvaire. Mon copain met énormément de chemises donc je fais au mieux pour bien étendre. Je ne veux plus repasser de ma vie. Je suis vaccinée contre cette tâche. Merci pour la vidéo de démonstration.

    Bonne journée,

    Jessica

  • avril 28, 2016

    Julie-Anne Ragot Hantraye

    Coucou,
    Wahouuuouu comment ne pas participer ???
    Ca a l’air TOPISSIME !!!
    Moi j’aime que tous mes vêtements soient repassés, je trouve cela plus clean !
    Mais avec un petit loulou et un boulot, c’est parfois la course, alors Monsieur s’y est mis…
    Mais il ne fait JAMAIS les cols ! Bonjour la tronche des fringues du petit ^^
    Mais il aide alors , on sourit et on tire un peu sur le col
    Au plaisir de te lire
    Merci pour toutes ces chouettes découvertes
    Julie-Anne

  • avril 28, 2016

    lapetitelolo

    Ahhhhhhh mais j’adore ce truc. Le repassage chez nous c’est à la demande. Je repasse le matin ce que je veux mettre. Mon mec est pareil. Et j’avoue que l’on stresse quand on songe à comment on fera quand il y aura un petit loulou à la maison.
    J’avoue j’étais sceptique avant votre video et vos photos avant/après. Mais l’effet est waouh pour moi!
    Merci pour ce concours et je croise les doigts

  • avril 28, 2016

    M&M's

    Un quoi ??? Un fer à repasser ??? Connais pas… Je vous assure qu’un t shirt après une demi-heure porté, on ne voit pas la différence si il a été repassé ou non. Et je n’ai pas un mari qui porte des chemise. Ou très peu. Bien pliée à la main, ça le fait… Et puis mon petit machin n’a qu’un an. Alors on n’est pas très regardant sur la tenue de ses vetements à cet age. Bref, je crois que cet engin est fait pour moi. Je tente le coup. Merci. Beaucoup.

  • avril 28, 2016

    Céleste

    Le repa… quoi ? :)

  • avril 28, 2016

    Alice

    Comment dire… Le repassage, c’est pas ma cam’… Je repousse, repousse et repousse encore, et puis un jour, on est là: face à un tas de linge à repasser, on n’a plus rien à se mettre et on n’a plus le choix. Et c’est l’expédition qui commence. Chéri, tu peux me sortir la table à repasser? (elle est rangé dans le fond d’un placard), et puis le fer ? (il est rangé sous l’évier, derrière la poubelle…) Parfois on craque, on amène les chemises au pressing pour les faire repasser sur ceintre… Parceque quand même… C’est pas fun de repasser!

  • avril 28, 2016

    TiFleur

    Sympa ce concours!
    Pour ma part, le repassage est souvent l’épreuve du dimanche soir, avec toutes les lessives de la semaine, en musique!
    Mais si ça peut m’économiser le repassage des chemises! Alors je prends !!
    Merci et à bientôt

  • avril 28, 2016

    Jul

    Besoin de place moi aussi, pas une folle des gadgets MAIS bon sang que ce truc a l’air formidable!
    Chez moi le repassage connaît deux extrêmes : empilement dans la panière et repassage au jour le jour tous les matins (en hiver les enfants aiment en plus quand leur jean est chaud!) ou toute la pile d’un coup un dimanche après- midi pluvieux….. (plus rare, j’avoue).

  • avril 28, 2016

    Hélène

    ici repassage minimum, on est les pro du séchage sans froissage puis empilage sur une chaise mais aïe aïe quand la chaise s’écroule !!! ça doit être pratique ce défroisseur… alors je tente ma chance ! merci pour ce concours

  • avril 28, 2016

    Marys

    Le repassage ? le quoi ? je ne repasse…. RIEN et j’achète mes fringues en fonction, sauf quelques craquages genre belles robes que je ne mets donc JAMAIS à mon grand désespoir

    je ne repasse tellement rien que je me souviens d’un grand moment de solitude quand un soir, lisant une histoire de Petit Ours Brun, ma fille me demande : « Mais elle fait quoi Maman Ours ? » je lui réponds : du repassage ! et ma fille de renchérir : « mais c’est quoi faire du repassage ? »
    Tsoin tsoin tsoin… oui… ma fille ne m’avait JAMAIS vue repasser

    Conclusion, ce petit bijou magique, il me le fauuuuuut !

    Merci pour le concours, et ton blog que je suis très assidument !
    PS : Petit Ours Brun est vraiment réac sur plein de sujets, mais c’est une autre histoire ;-)

  • avril 28, 2016

    Blandine

    Le repassage, c’est ma bête noire ! Même l’aspirateur, j’aime, mais le repassage, brrr… Du coup, ça traîne, le linge s’empile dans la panière, il y a même des vêtements que je redécouvre tellement ils ont passé de temps au fond de la pile ^^
    Et pourtant, je n’ai pas à me plaindre : ma belle-maman, dans toute sa sagesse, a forcé ses fils à faire leur repassage à partir de 18 ans, du coup, mon mari fait le sien ! Et vu que notre bout de chou n’a que 7 mois, pour l’instant, j’avoue, je ne repasse pas ses vêtements…
    Malheureusement, j’ai une passion pour les jolies blouses/chemisiers/robes très froissables, donc ça me prend toujours des heures, surtout que je suis une perfectionniste. Bref, on n’a pas de place non plus, mais je ne suis pas contre cet appareil magique ;)
    Merci pour le concours, et à Marius de vous avoir convaincue de tenter le défroisseur !!!

  • avril 28, 2016

    ginie

    Coucou, chez nous c’est le minimum syndical qui a le droit au fer à repasser c’est à dire très peu… J’utilise pas mal le sèche linge et je plie direct (ni vu ni connu) alors c’est vrai que pour les quelques morceaux qui font pitié le défroisseur serait vraiment top!!!
    Allez je croises les doigts! Biz

  • avril 28, 2016

    Lucie

    Génial ce concours! Ici on évite de repasser au maximum, il reste malgré tout les chemises et les belles robes à repasser! Pour le reste je fais sécher dehors sur un cintre, c’est plus rapide et en plus on range direct dans la penderie ;)

  • avril 28, 2016

    Caroline

    Le repassage???? ça se cuisine?? ça a quel goût?? C’est pas un peu long à préparer??
    Chez nous c’est au jour le jour, Bibi qui s’y colle et qui rêve des vêtements auto repassables :))

  • avril 28, 2016

    AILE AIME

    Avec 4 petits bouts, le repassage se fait rarissime chez nous ! Il y a quelques mois j ‘ai sorti mon fer qui fait un bruit monstre, ma fille de 2,5 ans a eu peur du machin et m’ a demandé ce que c’était…apparemment c’était la premiere fois qu’elle le voyait ^^ . Le plus desesperé est mon mari qui doit porter des chemises au boulot, alors quand ce n’est vraiment plus possible c’est lui qui s’y colle entre 23h et minuit . Vite un défroisseur !!!!

  • avril 28, 2016

    Lauriane

    Han, que c’est tentant !
    A la maison, c’est belle maman qui repasse les chemises de monsieur, et pour le reste, on porte du froissé ^^
    Mon fer à repasser me sert plus souvent pour repasser des perles hama que pour le reste ;)
    En totu cas, merci pour ce concours, bonne chance à tou(te)s, des bisous !

  • avril 28, 2016

    Alex Andra DP

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours,
    Le repassage à la maison : la galère, personne ne veut s’y coller, personne! Alors c’est au tirage au sort donc nous serions ravis de tester cette innovation Calor.
    Bonne chance à tous!
    Alex Andra DP

  • avril 28, 2016

    Chloé

    Alors nous à 4 (bientôt 5 !) j’avoue que c’est un peu la corvée surtout que j’aime que TOUT soit repassé … J’ai quand même (presque) arrêté les leggings de ma fille, j’hésite à investir dans un sèche-linge il parait que si on plie tout tout de suite pas besoin de repasser. Enfin je fais mes fringues et celles des enfants et mon jules les siennes et les draps ! Bref des fois la pile ressemble au Kilimandjaro et j’y passe plusieurs soirées quand il n’y a plus rien dans les tiroirs !
    Merci pour le concours, on croise les doigts !

  • avril 28, 2016

    catherine

    Je me souviens d’avoir repasser jusqu’au body de ma fille quand elle devait avoir 6 mois mais cela fait maintenant bien longtemps que je ne repasse plus notre linge. Sauf exception pour les chemises mais ç’est très rare. Nous avons un sèche-linge mais j’étends encore la moitié de mon linge et dès que c’est sec, c’est plier et ranger. Mais j’aimerais tester ce genre d’appareil pour les rares fois où j’en ai besoin au lieu de sortir la planche … mon fer fait surtout des hama !

  • avril 28, 2016

    merci ginette

    Mais c’est génial ce truc ! Je postule direct !!!
    C’est moi c’est très simple : il n’y a pas de planche à repasser pour commencer …
    Le fer à repasser dort tranquillement dans un placard, et n’est dérangé que très rarement, c’est à dire pour deux modèles de chemises particulièrement froissées …. Pour le reste, j’en prends soin de bien étendre et plier mon linge, ça suffit !
    Si je m’étais la main sur ce defroisseur, je ferais un effort supplémentaire ;)

    Merci :)
    À bientôt, Elise

  • avril 28, 2016

    Hibiscus

    Super ! Je l’ai vu aussi chez E zabel ! Ici on ne repasse quasi rien… Ouh la honte… Monsieur repasses ses chemises ou ce qui est vraiment inmettable autrement au coup par coup quand on en a besoin…
    Alors cette machine me fait bien rêver !

  • avril 28, 2016

    gwen

    Alors là je suis bluffée !!!! Moi qui ne repasse rien (sauf si j’y suis vraiment obligée ou les perles Hama) car à 5 j’y passerais des jours et des jours (honte sur moi je sais :)) Mais avec un appareil si simple je pourrais m’y mettre. Merci pour ce concours. Belle journée.

  • avril 28, 2016

    Mathilde

    Oh ouiii ! C’est tentant :)
    Le repassage à la maison c’est… jamais ! ^^ Trop casse-pied, on a jamais envie : ni lui ni moi !
    Alors c’est de temps en temps quand j’ai un chemisier dont j’ai besoin.
    Ca serait vachement chouette ce défroisseur :D Merciii !

  • avril 28, 2016

    Céline

    C’est impressionnant comme le linge est bien défroissé ! Chez moi, je ne repasse quasiment rien !
    Et de toute façon, il n’a jamais été question de repasser ni même les sous-vêtements, ni même les torchons ou serviettes de toilette, comme j’ai déjà vu ma grand-mère le faire ! J’étends le linge correctement, je mets des chemises ou t-shirts sur des cintres.
    Mais cet appareil tout simple peut être une excellente alternative au fer à repasser et beaucoup plus simple d’utilisation !
    Merci pour ce concours.

  • avril 28, 2016

    gaelle

    purée cela a l’air génial !!!! moi pour le repassage avec une aide de l’extérieur de temps en temps pour les chemises de Mr. Je rêve d’une maison et un coin buanderie pour cacher la table à repasser qui est dans le salon……………. oui je sais non IG !!!!

  • avril 28, 2016

    Hanna

    A la maison, c’est moi qui repasse mais souvent, j’ai la flemme… Alors il y a plein de jolis vêtements que je ne porte pas… je crois bien que Calor vient d’apporter THE solution !!!!!

  • avril 28, 2016

    laeti

    Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    J’avoue tout: j’ai une femme de ménage qui me fait aussi un peu de repassage mais pas tout, alors ce défroisseur me serait bien utile.

    Bonne journée

  • avril 28, 2016

    Dorothée

    Chez nous le fer sert uniquement pour la couture et les perles hama, ou repasser une fringue que je veux mettre et qui n’est vraiment pas portable sinon… A part ça, je suis une pro de l’étendage, je plie correctement, et mon mec porte des chemises sans repassage. Il a un rituel : ne pas les mettre en boule quand elles sont sales, les sortir du lave-linge le plus rapidement possible, les faire sécher sur cintre… Et ça marche ! Du coup, j’essaierai bien ton truc, pour les rares fois ou il faut quand même que je m’y colle… ;-)

  • avril 28, 2016

    ANNE-LISE

    Oh là là mais ça a l’air magique!!
    Alors pour moi c’est la corvée le soir devant la télé et avec 2 enfants c’est vite une montagne qui m’attend!!
    Pour les chemises c’est mon homme qui s’y colle!! y a pas de raison!!
    Merci pour le concours

  • avril 28, 2016

    Flavie

    alors là! ça m’a l’air super simple et bien pratique ce petit engin!!!
    Perso, j’ai horreur de repasser donc je suis passée à la solution de facilité: avoir une femme de ménage…
    Mais je n’ose pas lui donner tout à repasser (je n’en ai pas le budget !).
    Mon sens du rangement impose aussi assez souvent de redonner un petit coup de repassage pour pouvoir porter certains vêtements !
    Bref, je pense que ce petit défroisseur trouvera facilement une bonne utilité chez moi :)
    Merci pour le concours et pour ce super site !
    Bonne journée

  • avril 28, 2016

    Stéphanie S.

    waouh, ça fait rêver! les photos avant/après sont vraiment impressionnantes, ça ressemble à un objet magique ce défroisseur!
    Moi aussi je déteste le repassage, alors on essaie de bien étendre le linge pour en avoir le moins possible à repasser. Quand vraiment on n’a pas le choix, c’est plutôt mon homme qui s’y colle, et ses chemises en général vont directement au pressing. Mais là ça nous faciliterait la vie. Merci beaucoup pour le concours et la découverte!

  • avril 28, 2016

    Domi

    Ah AH trop bien ce concours !!! Je ne repasse rien … à part les fringues qui vraiment nécessite un petit coup de fer… mais je déteste vraiment le repassage :)
    Merci pour la découverte en tout cas. Et bonne fin de journée à toi !

    bises

  • avril 28, 2016

    LouMa

    Oulah le repassage! Mon fer et moi, on n’est pas vraiment en amour, si tu vois ce que je veux dire. On a déménagé y’a 8 mois, et il est toujours dans un carton. Mais mon homme vient de changer de boulot, et il aimerait bien que je repasse ses chemises (il envisage même de le faire lui même, s’il retrouve le carton!!!) Ce défroisseur serait donc super! Merci pour ce concours!

  • Wow !
    ça a l’air fou cette machine magique !
    De notre côté, à la maison, on utilise le moins possible notre fer à repasser : on s’y prend mal, on manque de temps et j’ai même quelques robes que je ne mets que très rarement car elles sont tout le temps froisées !
    Autant dire que ce défroisseur m’intrigue beaucoup !
    Je croise les doigts et merci à toi et à Calor ! Florie-Anne

  • avril 28, 2016

    Agnès

    J’avoue qu’après avoir vu le petit film, ça tente bien !
    Ici c’est l’ Homme qui repasse ! Après tout il n’a qu’à pas porter des chemises tous les jours ^^ à part pour 2 ou 3 jupes/robes je n’y touche pas ! Oui je sais , j’ai honte mais le matin je n’ai jamais le temps alors tant pis je change pour une tenue non froissée!

  • avril 28, 2016

    Aline

    Ce truc a l’air dingue et sauverait la mise à mon chéri pour tous ses déplacements pros à l’autre bout du monde! Chez nous le repassage c’est chacun ses affaires. L’Homme insiste pour que je le laisse repasser ses chemises, il s’y met en général le dimanche après-midi, casque vissé sur les oreilles à écouter des podcasts qu’il aime bien, ou le match de Ligue 1 en cours. Mais dès que moi je m’attèle au mien, je lui fais 2 ou 3 chemises ni vu ni connu pour l’avancer et mine de rien il est toujours content quand il s’en rend compte en ouvrant sa penderie!!!

  • avril 28, 2016

    GIRARDET

    Alors chez nous le repassage ça doit se passer une ou 2 fois par an… Tout le reste du temps on porte des choses froissées … La barbe de sortir la table et le fer , remplir d’eau toutes les 3mn et attendre que ça chauffe …. Alors j’aimerai bien tenter ce petit engin révolutionnaire

  • avril 28, 2016

    Marie SG

    Merci pour ce concours !!
    Ici c’est compliqué car il y en a beaucoup….!
    Cet appareil serait idéal ;))

  • avril 28, 2016

    Céline L

    C’est trop tentant, c’est magique! je ne repasse jamais mes vêtements oui oui.!!!! Seulement à la dernière minute pour certains habits délicats.

  • avril 28, 2016

    Céline

    Ma résolution de 2016, ne plus repasser !! Ah, que la vie est belle depuis !
    Mais il reste les irréductibles : tous ces vêtements vraiment froissés !
    Alors, je serais bien tentée par cet appareil.

    J’ai découvert votre blog la semaine dernière, et je suis ravie de la trouvaille !
    L’anniversaire Star Wars, génial !!
    Merci donc

  • avril 28, 2016

    Cynthia.A

    Bonjour et merci pour ce concours!!Je joue car le repassage et moi ça colle pas…Les chemises de Monsieur (qui aime tellement ça qu’il en porte même le week end ,mieux qu’un tee-shirt il me dit) ça m’en fait minimum 7 par semaine une vraie corvée du coup nous on porte un peu froissé…Je m’interrogeais sur les defroisseurs à un moment ..puis g laissé tombé..Ça me serait vraiment d’une grande utilité alors je joue et croise les doigts.Merci

  • avril 28, 2016

    germaine yvette

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    J’aime le repassage mais les habites de monsieur comme ses chemises, je galére beaucoup et lui il s’y colle pas.
    FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  • avril 28, 2016

    Nuage

    Quand j’étais jeune et célibataire, je repassais tout ! Même les culottes, les torchons et les gants de toilette. Puis un jour mes sessions repassage devant la télé se sont transformées en sessions these (toujours devant la télé). Là, j’ai regretté le temps où je repassais. J’ai donc développé une stratégie : je ne repasse plus ce qui se voit pas ! Donc plus de repassage de hauts (ça se voit pas sous un pull ! Bon faut pas vouloir enlever le pull !) ni de culottes. Pour les pantalons, mon gras les tends, ça suffit amplement ! Bon, ma stratégie est moins efficace en été … Je tache d’étendre soigneusement alors.

  • avril 28, 2016

    cycy

    Oh mais c’est génial ce truc , je ne connaissai pas du tout ! moi qui ne repasse jamais (je sors ma table tous les 4 mois pour repasser mes petites blouses fines : d’où l’intérêt d’en avoir beaucoup ça permet de ne pas repasser souvent), heureusement pour moi le papa porte jeans t shirt ou pull du coup rien à repasser non plus et pour le mini ben le look froissé c’est cool !

    mais en effet ce genre de gadget c’est génial pour les fringues vraiment froissées sans avoir à sortir la table de repassage ….

    merci pour ce chouette concours pour maman pressée en tout cas !

    +++

  • avril 28, 2016

    laurie

    Ca a l’air top ce petit défroisseur et hyper pratique!
    Ici c’est ma maman qui repasse, ouuuhh honte à moi, franchement je trouve ça tellement barbant, en plus dès qu’on bouge un peu, hop c’est refroissé! Et faire ça l’été n’en parlons pas c’est un supplice ^^

  • avril 28, 2016

    Maul

    Voilà un jouet qui a l air tentant…. Sachant qu ici le fer à repasser passé son temps à prendre la poussière car notre technique consiste à étendre bien comme il se doit nos vêtements et s assoir dessus après les avoir plier pour faire le système de presse et un semblant de repassage!!!!
    Alors curieuse de voir ce petit appareil de plus près !
    Merci

  • avril 28, 2016

    Nanette vitamine

    Le repassage… LE sujet qui fâche… mais j’ai la solution. Ma grande de 17 ans qui se repasse ses affaires et celles de son petit frère. L’homme lui repasse les siennes. Et moi ? Ben quand j’ai plus rien à me mettre, je repasse ! Et puis je fais des expériences de piles de vêtements qui montent jusqu’en haut du dossier du canapé, c’est la jauge maximum !!! Bref, je VEUX cet objet ! Je croise les doigts ! Merci Eve pour le concours.

  • avril 28, 2016

    Bérengère BONNET

    AHHHH enfin un objet qui pourrait m’éviter de jouer à saute mouton dans la salle de bain au dessus du bac de linge à repasser, au final avec la flemme du repassage on en arrive à des calvaires absolus. Chaque matin je regarde du coin de l’oeil ce tas de linge à repasser et j’espère que lui ne me regarde pas avec un regard inquisiteur mais je le sens là trop présent derrière moi qui me cri il faut y mettre sinon la pile va devenir de plus en plus haute. Alors cet objet si magique au vu de ta démonstration pourrait peut-être me soulager et que je puisse enfin faire face à cette pile de linge ! Surtout qu’en plus mon mari et chef de cuisine et se doit d’avoir ses vestes repasser impeccables. Horrible, le calvaire, libérez moi de la vision d’horreur à l’idée de sortir ma planche à repasser ! Mille mercis pour ce concours, je croise les doigts pendant que mon fer chauffe pour les vestes de cuisine :'( arghhh.

  • avril 28, 2016

    angelique

    alors, Moi, le repassage, c’est quand il y a au moins 3 bacs qui attendent depuis pffffff….. et que je me décide à descendre la table, le fer, que je m’installe devant la tv {toujours devant un truc bof bof à regarder !!!!!}
    ça à l’air génial ce truc, moi qui me posais la question de savoir comment j’allais repasser la robe de mariée que j’ai réalisé pour ma belle-soeur…. avec cet engin ce serait TOP

  • avril 28, 2016

    Samarch

    Hello,

    Je tente ma chance pour ma maman, qui fait beaucoup de ménage et ça lui sera fort utile.

    Merci.

  • avril 28, 2016

    Marie And

    Hello,
    Mais c’est ce qu’il me faut ! Le matin il m’arrive trop souvent de choisir mes habits en fonction du temps que je vais devoir passer à les repasser ! Avec cet engin je vais peut-être pouvoir changer de stratégie !!
    Marie

  • avril 28, 2016

    Célou

    Coucou!
    Ca a l’air super pratique ce truc !!! :o
    Ma mère a essayé de m’apprendre à repasser mais.. j’y arrive pas ! J’ai peur de brûler les fringues ou faire des faux plis… Du coup je lui laisse le privilège du repassage…
    Mais j’ai honte, il faut que je m’y mette!!
    Juste pour rendre fière ma maman :D
    Merci !!!

  • avril 28, 2016

    Emilie

    Je le VEUX…..! Mais ça a l’air vraiment top ce defroisseur!
    Chez nous c’est Bibi qui s’y colle et avec 4 mecs à la maison je n’ai pas de quoi m’ennuyer pour repasser….
    Je tente donc ma chance pour ce concours.
    Biz

  • avril 28, 2016

    Manon E

    Bonsoir,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    En ce qui me concerne je ne repasse pas et j’aimerais beaucoup my mettre :D

    Douce soirée & à très vite !

    -> Manon.E21@hotmail.com

  • avril 28, 2016

    Hibiscus

    Chez moi le panier de repassage est toujours plein et je repasse un peu chaque jour. La grande victoire c’est quand je réussis à vider ce panier…avant qu’il ne se remplisse à nouveau.

  • avril 28, 2016

    Camille Legoline

    Je repaissais avant les enfants en traînant la patte mais je le faisais… Premier bébé… Je repasse toujours mais bien moins… Deuxième bébé : je repasse quasiment plus rien ! Juste qqs fringues le matin à l’arrache si je m’aperçois que quand meme c’est un peu too much de plis Calor je t’attends !!!

  • avril 28, 2016

    Juliette

    Bonsoir, ça me rassure tous ces commentaires de personnes qui ne repassent pas !!! Comme le fait de voir les enfants des autres qui pleurent, se chamaillent ouf !!! Comme les nôtres Sinon chez nous pour moi repassage vraiment une fois pour repasser la petite robe qui va bien sinon c’est chéri d’amour qui repasse tous les matins sa chemise ou quand trop la flemme il met un pull et sa chemise froissée dessous hi hi hi . Bonne chance à tous pour ce concours !!!

  • avril 28, 2016

    Aurelie

    Bonjour, j essaie de repasser avec mais main avant de plier le linge, je l étire …je sais c est psychologique mais rien que l idée qu il faut sortir la table à repasser , brancher le fer…pffff. Bonne continuation j aime beaucoup ce que vous faites!

  • avril 28, 2016

    Lucie

    Bonjour
    Le repassage c’est un calvaire à la maison. Le panier à repassage est encore plein des vêtements de… l’été dernier… Et parfois quand je repasse des vêtements des enfants, ils ont tellement attendu qu’ils sont trop petits. Y a que pour mon homme que je m’oblige à repasser les chemises, sinon c’est un critère d’achat : ça peut se reporter direct à la sortie du sèche-linge, sinon je passe mon chemin.

  • avril 28, 2016

    vanessa

    Le repassage on ne connaît pas à la maison. mon mari aime les fringues qu’il préfère au pressing mais je lui dit pas trop souvent aie aie les finances . et en cas de secours on emmène à ma mère qui habite la maison d’à côté ;)

    vanessa Reply:

    Le repassage on ne connaît pas à la maison. mon mari met les fringues qu’il préfère au pressing mais je lui dit pas trop souvent aie aie les finances . et en cas de secours on emmène à ma mère qui habite la maison d’à côté ;)

  • avril 29, 2016

    Ju

    Tentant tout ça… Il faut dire qu’à la maison, c’est plutôt « Secoue bien avant de l’enfiler, ça enlèvera les plis… » Du coup, on s’est habitué à porter des fringues pas vraiment nettes… Mais quand même, des fois, ça fait pas net!
    Merci !

  • avril 29, 2016

    marion

    et ben moi c’est mon mari qui s’y colle! alors avec la fete des pères, ca serait un chouette cadeau! ahahaha

  • avril 29, 2016

    zootie mookie

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    super pour défroisser les vêtements que l’on veut porter mais qui se trouve toujours dans la corbeille à linge!
    je croise les doigts
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    le repassage ici c’est quand la bassine commence a déborder de linge et a ressembler a la tour de Pise
    je me dit qu’il serait peut-être temps de repasser le linge!
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une excellente journée

  • avril 29, 2016

    Lucette

    Je rêve de cette petite merveille !
    Ici on est super nuls en repassage, on préfere s’abstenir la plupart du temps…. Le repassage, c’est vraiment la punition ! que de rajouter des faux-plis …. mais je t’avoue qu’un petit coup de défroisseur par ci ou par là nous sauverait bien !
    je crois les doigt pour ce concours !
    Merci !!!

  • avril 29, 2016

    gazelle26

    Oh purée mais je le veux !!! Le repassage est tellement le truc le plus horrible qui existe alors avec cet engin magique ça va me faciliter la vie :)
    Merci pour ce concours et bonne journée !!

  • avril 29, 2016

    Célia

    Nan mais c’est génial!
    Chez nous, on ne repasse pas, on déteste ça. Alors on porte du froissé. Les chemises de l’amoureux vont au pressing. Et j’ai un fer pour les fringues trop froissées que c’est pas possible de les porter. Du coup, il sert à peu près deux fois par an, crache du calcaire quand j’appuie sur le bouton « je veux plus de vapeur », tâche, je dois relaver, du coup je râle, et jure qu’on m’y reprendra pas.
    Même rengaine chaque année.

    Ce truc m’a l’air à point pour l’été, pour les fringues enfermées, tsé.

    Merci pour ce concours !
    Célia

  • avril 29, 2016

    e.

    Super produit!!!!!
    Je ne déteste pas le repassage, par contre j’ai très peu de temps du coup j’accumule et je fais tout en mode « charette » une fois que ma fille est couchée, mais cette technique n’est pas top ça ma coûté un siège. Je voulais absolument mettre une robe en particulier à ma fille et du coup j’ai fais du repassage sauvage sur un siège (pour ne pas sortir la table a repasser) en velou (pas futfut la fille) et je l’ai brulé.
    :(

  • avril 29, 2016

    stephanie cardoso

    bonjour
    je ne repassera rien mais oulala que c’est froissé grr
    lol
    bonne journee

  • avril 29, 2016

    Catarinette

    C’est pas compliqué. Je repasse jamais.
    J’use et abuse de la technique de l’étendage bien cintré qui me rend les vêtements dans un état plutôt décent :)
    Au final, le fer et la planche à repasser c’est uniquement pour quand je fais de la couture et que je prépare mes pièces de tissus à coudre.
    Un défroisseur minute ce serait l’accessoire rêvé pour que ma fille soit tirée à quatre épingles et jouer les mamans modèles. Encore plus s’il prend pas trop de place !
    Merci pour le concours !

  • avril 29, 2016

    cristellina

    Coucou,
    Malheureusement, je n’ai pas de femme de ménage.
    Et je ne sais pas ce que je deteste le plus: repasser ou ranger le linge repassé.
    Autant te dire que je sors ma planche à repasser une fois par semaine, le dimanche généralement. Et hop, c’est parti pour la corvée.
    Mais tu penses bien que, dans la semaine, il arrive toujours un matin ou quelqu’un veut mettre la fringue qui n’est pas repassée. Et ressortir la planche à repasser juste pour ça Grrrrrr. Autant te dire que ce défroisseur est l’idée du siecle.
    Je croise les doigts pour cette invention de génie et te souhaite un bon week-end.

  • avril 29, 2016

    Mireille

    Bonjour, et merci pour ce jeu
    Je repasse en gros 2 fois par mois, uniquement les chemises pro de mon homme, avec une bonne émission de radio en fond. Pas le temps ni l’énergie d’en faire plus, donc on a souvent l’air bien froissé!!

  • avril 29, 2016

    Valérie

    Coucou

    Ayant 3 petits loups,je ne repasse jamais, je suis adepte de j’essaie de défroisser en secouant le linge comme une malade à la sortie de la machine. Alors merci de sauver mes enfants, qui ont l’air des fois tout froissé ( surtout quand c’est mon compagnon qui étend le linge)
    Merci pour ce concours, pour ton site, ta créativité, ta bonne humeur et à bas les tâches ménagères ;))

  • avril 29, 2016

    gag59

    Non mais j’en rêve de cet engin!!!
    Ici mon fer ne sert que pour les perles à repasser, sinon j’applique ma main magique après le sèche linge!!!
    Alors si plus besoin de sortir la table à repasser même pour une chemise je dis oui!!!!!!!
    Merci pour ce chouette concours!

  • avril 29, 2016

    Delphine

    Waouh partante pour tester cet engin magique
    A la maison c’est moi qui repasse et bonjour la corvée à 5 .
    Pour faire passer le tout je me mets en même temps une bonne série ou un bon fil

  • avril 29, 2016

    Guimbard

    Oh la la!!!!
    Ça serait génial de tester cet appareil. ..
    À la maison c est moi qui repasse mais le plus compliqué reste de installer la table le fer et ensuite de tout ranger…
    Allé je croise les doigts

  • avril 30, 2016

    Princes

    Le dimanche soir vers 19 h car cela m’évite de me dire que le we est passé trop vite.j’ai investi dans un très bon seche- linge depuis des années pour ne repasser que le minimum,les uniformes vont chez un spécialiste et j’ai une centrale vapeur car les robes les chemises … Ont toujours besoin d’être repassé. J’avoue que le défroisseur doit être utile pour les manteaux ou lorsqu’on sort le t- shirt du jour mais qu’il a un pli marqué

  • avril 30, 2016

    Laetiss

    On ne repasse plus, on met sur contre ou on plie : donc certains vetements comme les chemises ou autres robes qu.Il faut absolument repasser ne sont que rarement portés… Oui c’est dommage alors ce serait peut être l’engin miracle ?
    Merci pour ce test et concours !

  • avril 30, 2016

    sous l'océan

    Hier je suis allée au boulot avec une robe froissée parce que j avais la flemme de sortir la table à repasser alors je tente ma chance avec plaisir. Et si on gagne ma fille qui adore mettre des robes te remerciera aussi

  • avril 30, 2016

    sissi

    Je ne repasse plus rien depuis que je me suis installée seule, il y a …… He oui chez mes parents j’étais la préposée au repassage et depuis j’en ai une phobie, à tel point que je n’ai même plus de fer à la maison. c’est vrai que parfois j’ai un petit pincement au coeur en voyant que ma fringue ou celles de mes filles serait encore plus jolie repassée et puis je passe à autre chose. Mais ce défroisseur, hum, hum, ça m’a quand même l’air top!

  • avril 30, 2016

    Adeline

    Wahou incroyable cet appareil !
    Chez nous on ne repasse que les affaires des filles ;-)

  • avril 30, 2016

    Julie

    Je ne repasse que les quelques vetements pour lesquels c’est obligatoire, mais toujours au dernier moment avant de partir au boulot !! Ce serait le top un défroisseur !

  • avril 30, 2016

    barbalulu

    OMG OMG OMG ! serait la fin d’une époque peu glorieuse du vêtement froissé ??? non parce que clairement 2 fois par an j’ai la résolution d’être une femme parafite, mère organisée tout ça tout ça mais rien n’y fait le temps de sortir la table, que le fer chauffe bah l’envie est déjà partie ! pas les plis…
    mon mari porte ses chemises avec juste le col repassé sous ses pulls, c’est bien les pulls ! mon shopping s’oriente vers des matières pratiques… c’est pas top tous les matins et clairement cette machine me fait rêver, moi, les manches de chemises de mon mari, les tops de ma fille et mes petits hauts beaucoup plus sympas sans plis…. trop top quoi !

  • avril 30, 2016

    Nanou

    Ahhhhhh la corvée du repassage, ça et faire les vitres ce sont vraiment les pires tâches ménagères possibles !!!!! Alors chez nous, le deal c’est une manière sur deux. Après à chacun de déterminer quelle quantité de linge il est prêt à repasser. En général, j’attends d’en avoir pas mal pour ne pas sortir la centrale vapeur juste pour 2 tee shifts et 1 jean. Du coup, je me retrouve souvent avec 1h de repassage à faire, je me cale devant la télé avec un replay et c’est parti !

  • avril 30, 2016

    lorane

    Je me fixe une heure de repassage par semaien, et le reste eh bien tant pis…bien plié et hop dans les placards.
    Alors le défroisseur ça me permettrait d’être plus efficace !!! Je suis sûre qu emon mari adorerait, pour ces chemises pro ( et pour moi hein bah ce serait beaucoup plus cool, parce que ce que je preferre, c’ets repasser le spetits habits des enfants, pas les grandes chemises… ;))
    Merci pour le concours
    Wish me good luck***

  • avril 30, 2016

    SOFIA

    MAGIQUE ! <3
    J'en veux un ! C'est génial !
    Moi et le repassage = nous ne sommes pas amis !
    Sauf pour repasser les affaires de mon petit petit, pour lui, c'est un plaisir et finalement, c'est aussi quand je repasse ces petites affaires que je réalise qu'il grandit trop vite. Mes vêtements à moi … Repassage au fur et à mesure. La montagne grimpe et descend selon les besoins et la motivation ou alors il faut que je sois contrariée et la , les corvées deviennent un bon défouloir et je me relaxe !
    Donc ce petit joujou magique, il me fait vraiment de l’œil même si repasser des chemises, n'a jamais été une galère pour moi, les chemises j'adore, je suis une pro :) Bonne continuation et merci pour ce super concours.

  • avril 30, 2016

    BeaD

    Punaise, ça ça va changer pas mal les habitudes!
    On repasse rien, mais vraiment rien… parfois je me dis qu’on devrait mais voilà…. le repassage franchement, on s’en passe!
    Par contre c’est vrai que pour certains vêtements, il faudrait le petit coup de défroissage, franchement bravo Calor d’y avoir pensé!

  • mai 1, 2016

    Mathilde

    Ici on me repasse plus depuis plusieurs années, et on ne va pas s’y remettre maintenant que deux petites puces sont entrées dans la famille (jumelles agées de 3 mois!) je ne connais pas du tout ce defroisseur et ne savait meme pas que ca existait…;)

  • mai 1, 2016

    bafab

    Super! Chez moi, depuis que les enfants sont grands (filles,garçon et mari) chacun repasse (ou non!) ses affaires! La table est dans la chaufferie et toujours sortie, ce qui est pratique.

  • mai 1, 2016

    Manon E

    Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    Je ne fais pas le repassage, et j’aimerais m’y mettre ! :D

    Douce journée & à très vite !

    -> Manon.E21@hotmail.com

  • La dame a bien fait d’insister, merci pour ce concours. Je dirais bien au revoir à mon fer à repasser car je me brûle très régulièrement avec ce dernier… Sinon, le repassage commence au niveau du séchage où j’essaye 1) de mettre sur cintre les vêtements qui peuvent l’être 2) d’éviter les barres du sèche-machin et donc les lignes sur les t-shirts (c’est l’option 2 quand j’ai plus de cintres). Sinon le repassage c’est réservé au chemise, t-shirt et pantalon et juste avant de les mettre donc dans la panique :-) Pour les enfants c’est UNIQUEMENT pour les chemises et mon mari s’occupe des ses affaires. C’est suffisament chiant comme ça le repassage, chacun sa m***e comme dit ma chère maman.

  • mai 1, 2016

    jennifer

    Ah oui c’est ça qu’il me faut !!! Moi j’ai un toubib à la maison alors les chemises j’en repasse… et cette petite merveille pourrait tt à fait me convenir merci pr le concours je croise les doigts. Bon dimanche

  • mai 1, 2016

    Florence

    J ai horreur de repasser et beaucoup de chemises de mon amoureux s empile…
    J adorerai tester ce défroisser! Alors je croise les doigts

  • mai 1, 2016

    Amandine

    Bonsoir,

    Je ne repasse plus rien depuis 2 ans. Enfin du coup parfois c’est un peu limite et ce défroisseur me tente vraiment bien.

    Merci beaucoup pour ce super concours.

  • mai 1, 2016

    bubble

    bonjour :-)
    wow, magique !!
    je suis vraiment fan
    je tente avec plaisir
    ici pas de femme de ménage,
    mais Papa aime bien repasser, je susi chanceuse

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

  • mai 1, 2016

    julie

    ah les tâches ménagères!! j’attends que la panière soit pleine et je trie au maximum, j’étire les vêtements pour qu’il ne m’en reste qu’une poignée à repasser! et quand ça déborde, je délègue à la dame du pressing!!

  • mai 1, 2016

    Sara

    Moi j’ai des techniques imparables, je fais claquer nos vêtements avant de les étendre pour sécher et pour certains, on s’y met à 2 pour tirer dessus (très efficace pour les jeans;). Et pour les robes plus compliquées, j’accroche dans la salle de bain pendant la douche et la vapeur fait tout le travail, c’est magique! Bref, tu l’auras compris, tout est bon pour ne JAMAIS toucher au fer à repasser!

  • mai 1, 2016

    Caro

    Genial Eve ton truc!
    Cest bluffant.
    Moi j aime quand c’est nickel pas de faut plis and cie et ça ne me dérangeait pas de repasser
    Sauf que depuis qss mois, avec mes pbs de dos bcp de choses ont changé… je dois remonter ma table hyper lourde et ma centrale vapeur qui je l avoue a ete descevante pour justement défroisser, c est toute seule au sous sol, quand les loulous sont couchés et je ne fais plus q le stricte minimum: les chemises et robes/jupes
    Alors oui top canon ce défroisseur ultra efficace qui en plus semble tout léger! Nickel même avec une hernie discale
    Je vote pour!!!
    Gros bisous

    Caro Reply:

    Pardon je n ai pas été claire…
    Avant je remontas mon matériel du sous sol et repassait devant la tv mais maintenant c’est finit c est toute seule au ss sol car plus possible de bouger tout ce matos!!
    Je croise donc les doigts pour être tirée au sort!

  • mai 2, 2016

    Marie-Eve

    Bonjour Eve,
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. J’ai vu le même test sûre un autre blog. Résultats canons… Un peu cher en revanche. … dommage !
    Chez nous près trop de repassage : je secoue, j’etire, met sûre ceintre, étire de nouveau. Ça prend du temps mais au bout du compte ce n’est pas si mal. Sinon en dernier ressort c’est Monsieur qui s’y colle. … Ça lui permet de se vider la tête dit il gentiment ;-))
    Je croise les doigts jusqu’à jeudi ! Ça va être difficile d’étendre le linge! !
    Merci !

  • Superrrrrrrr concourrrrrs merciiiii ! Alors pas de repassage chez moi, mais du coup ça veut dire que ça m’empêche de mettre certains vêtements parce que bon ils sont tout froissés, bref il me le faut ! Biz

  • mai 2, 2016

    lili

    oh la la mais cette machine c’est le rêve !!!!
    car oui ben à la maison on ne repasse rien… j’ai même renoncé à certains chemisiers car tout froissés c’est pas beau…

    alors oh oui je tente ma chance, merci !!!!!!!!!!!!!!

  • mai 2, 2016

    Annea

    Ici j’ai arrêté de repasser depuis longtemps… Sauf les draps et tout le monde trouve ça étrange :)
    Cet appareil serait donc parfait pour que mon fils retrouve des jeans défroissés… Et me rendre mois mère indigne :)
    Merci pour ce concours, je croise fort les doigts!

  • mai 2, 2016

    Boy Georges

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Et alors le repassage n’existe pas chez nous.Je n’ai pas de table ni de fer … J’essaie de bien plier surtout …. Même pas honte ^^
    Belle semaine !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

  • mai 2, 2016

    Estelle

    Je ne repasse rien ! Plus rien depuis la grossesse des kids.
    Les chemises de l’homme filent au pressing et pour les petites blouses ou robes à repasser absolument je les range froissées dans l armoire et dégaine le fer si j’ai envie de les mettre à l instant T

    Alors cest sur que ce produit est fait pour moi l anti repasseuse !

  • mai 2, 2016

    Audrey Jean-Joachim

    Ahhhh génial ce concours merci!! Moi le repassage je l’ai abolie depuis qq temps déjà mais cest pas rare que la centrale vap soit de sortie très tôt le matin’ enfin surtout pr mon homme qui a au malheur une femme qui à fait l’abolition du repassage du coup Mr repasse ses chemises chaque matin avant de se sauver travailler! Gloups…..Alors lui il serait bien heureux de ce petit accessoire matinal!!! Et moi ça me ferait presque envie!!!! Sutout pr defroisser les
    robes de ma mini!!!

  • mai 2, 2016

    Audrey Jean-Joachim

    Ahhhh génial ce concours merci!le repassage je l’ai abolie depuis qq temps déjà mais cest pas rare que la centrale vap soit de sortie très tôt le matin’ enfin surtout pr mon homme qui a au malheur une femme qui à fait l’abolition du repassage du coup Mr repasse ses chemises chaque matin avant de se sauver travailler! Gloups…..Alors lui il serait bien heureux de ce petit accessoire matinal!!! Et moi ça me ferait presque envie!!!! Sutout pr defroisser les
    robes de ma mini!!!

  • mai 2, 2016

    anne

    Ah!! Ca pourrait me sauver la vie le matin!! Je ne repasse que lorsque je couds… apres il m’arrive de repasser viteuf le matin juste avant de mettre la chemise ou robe…. mais souvent je pars pleines de plis en esperant que ca se defroissera sur moi
    Je vroise donc les doigts pour gagner ce truc magique!

  • mai 2, 2016

    Mammzelle Cora

    J’ai entendu parler de défroisseur, et ce serai génial !!!
    Pour ce qui est du repassage chez moi, j’entasse dans un coin et quand je suis décidée je sors ma table et ma centrale vapeur.
    Pour moi c’est une corvée.
    Alors je croise les doigts pour ce défroisseur !!!
    Bonne journée

  • mai 2, 2016

    Lucile

    Alors comment dire comment se passe le repassage. Il y a d’abord tout un tas de truc que je ne repasse pas. Ensuite ce qui ne peut pas sortir sans être repassé reste longtemps sur la patère derrière la porte de la chambre et un jour de temps en temps un élan de motivation me vient et je vide les patères de la porte. pour résumer le repassage c’est pas mon truc, donc ce joli défroisseur semble être fait pour moi!!! Merci pour ce concours

  • mai 2, 2016

    Chez Confetti

    Il a l’air franchement génial et hyper efficace !!! De mon côté, j’avoue, j’aime bien repasser ! Je trouve qu’il y a d’autres tâches beaucoup plus casse pieds ! Ceci dit cela me prend beaucoup trop de temps à mon goût et il faut que je trouve une solution pour aller plus vite. On dirait que l’Access ‘steam est peut-être la solution !
    Merci pour le concours !

  • mai 2, 2016

    Mél Blanc

    Bonjour et merci pour ce concours
    Je ne repasse rien … j’ai jamais aimé ça !
    je le fais vraiment s’il le faut pour un mariage ou autres, mais encore si je peux demander à ma mère ou ma belle-mère de me le faire … (quoi ?)
    C’est vraiment le truc que je déteste et ça me donne chaud lol
    mais le défroisseur ça serait top !
    Bonne journée

  • mai 2, 2016

    Kiki

    Hello :) Alors là, tu nous vends du rêve. Enfin moi ça me fait rêver. Le fer à repasser, ici, il ne sert que lorsque l’on fait des perles Hama… Ma technique pour que les enfants n’aient pas des vêtements tout froissés ? Je plie bien, j’empile, et je laisse la nature faire son travail. Je défroisse pas mal en sortant de la machine aussi. Voilà, je suis une grosse feignasse :) Mais je gagne de nombreuses heures à ne pas repasser ! Et je crois que ce Calor Access Steam est juste un signe divin qui m’ait envoyé : non parce que clairement, quand tu as un rdv pro, que tu as une jolie blouse en coton eh ben le fer à repasser est juste indispensable… et impossible à gérer avec deux enfants pas très collaborant le matin.

    bref **You know I want it You know I want it You know I want it** (version Blurred Lines) (de rien pour le ver d’oreille)

    Bonne journée :))

  • mai 2, 2016

    josepha koehly

    Youhou!!! Ca changerai ma vie!!! Je m’empresse de jouer!!!!

    Alors repa quoi? Repassage ? Connait pas ;)
    Vous l’aurez deviné ici c’est fini le repassage (hormis certains vêtements ou y’a vraiment pas le choix!!! ^^) quel gain de temps!!!
    Ce « petit accessoire » pourrais bien me sauver la mise^^

    Merci beaucoup!!!!

  • mai 2, 2016

    Maud

    COUCOU! Ca a l’air sympa comme engin! Chez nous on ne repasse rien! Pas de place pour une grande table à repasser dans notre petit appart, alors on plie bien en tirant bien et en empilant bien. C’est sur que ce défroisseur doit prendre moins de place, je ne connaissais pas, ça a l’air génial!!!
    Bisous et bonne journée!!

  • mai 2, 2016

    blandine ricard

    bonjour

    merci pour le concours je tente ma chance avec gd plaisir ♥ pour moi le repassage c’est chaque dimanche ou presque car à 6 il y en du linge mais je ne repasse que les vetements genre panalons, t sirts ou chemises je ne vais pas aller repasser les culottes ou torchons !!!
    bonne journée

    blandine

  • mai 2, 2016

    Christelle Raineri

    Hello, chez nous c’est LA corvée……….. On a des cabas de supermarché remplis à ras bord de linge à repasser qu’on remonte de la buanderie….. et qui s’accumule dans le salon en attendant qu’il n’y ait plus rien dans les armoires et qu’on repasse une fringue par ci par là au besoin #honte

    Donc je suis volontaire pour tester cette machine miracle sur moi, mon homme et mes zouzous

  • mai 2, 2016

    Léonie Lerouge

    Hello

    Ici C’est bien simple on ne repasse pas ou plus,J’ai une centrale mais elle est planquée au fin fond du placard et je ne la sort que en cas d’urgence absolue … Genre la photo de classe si je L’ai pas oubliée Sinon je secoue comme une folle tout le linge pour qu’il soit défroissée tout seul , de toute façon je vis dans le nord alors mon t-shirt en dessous de mon pull s’il est froissée tout le monde s’en fout !
    Mais j’avoue que pour les robes a fanfreluches de Halima ca serait vachement cool ce defroisseur que de me démonter les bras à secouer tout son linge
    Merci pour ce concours !
    Bonne journée

    Léonie

  • mai 2, 2016

    Al Seye

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Niveau repassage… je repasse tout, tout tout! Bon ok, quand même pas ce qui ne se repasse pas et collerait au fer lol Mais je suis une vraie maniaque du repassage, je ne supporte pas que tout ne soit pas nickel.
    Et heureusement que je suis comme ça car mon mari est très très pointilleux pour ses chemises et il ne met que ça pour son travail! Donc imaginez le pauvre si je n’étais pas si acharnée au repassage lol
    Bonne journée et à bientôt

  • mai 2, 2016

    Cynthia

    Bref, quand j’étais petite, j’adorais le repassage, parce que ca voulait dire que j’avais le droit de regarder la télé en même temps, jusqu’à ce y’ait plus de linge. C’était top et come mon père met des chemises tous les jours, y’avait de quoi faire! Après, y’a eu la fac, les années d’échanges à l’étranger, et tout et tout… Bref, pas trop le temps de me préoccuper des plis dans mes t-shirts! Maintenant que je suis mariée et qu’on essaye d’avoir l’air de vrais adultes, il serait peut-être temps de se remettre à ma passion de jeunesse pour le repassage. Mais y’a un hic: on a pas de TV! Maudits hipsters! Du coup, même si on a un fer et une table, pas de repassage. On continue à mettre nos habits frippés! Bref, un défroisseur, ca nous permettrait d’avoir l’air de grands, même si on a pas la télé!

  • mai 2, 2016

    Marie

    Je participe avec enthousiasme : je déteste le repassage. Mon mari repasse lui-même ses chemises (je l’ai habitué dès qu’on s’est installé ensemble, il était tellement amoureux…) et pour le reste je fais le strict minimum. Je suis bluffé par vos essais … cela me faciliterai la vie pour les vêtements de mon fils notamment (qui adore les chemises…).
    Merci pour ce concours !

  • mai 2, 2016

    Stel

    Bonjour et Merci pour le concours!
    Chez nous on repasse que le stricte minimum. Un défroisser me permettrais de gagner du temps pour le repassage des robes l’été par exemple et permettrais à mes filles de ne pas avoir tout le temps des vêtements froissés.
    Bonne journée

  • mai 2, 2016

    Valérie MIKHAEL

    Bonjour,
    Comment dire que le repassage et moi, on fait vraiment deux!!!! et c’est pas peu dire
    A la maison, c’est chacun pour soi pour tout le repassage, je peux vraiment pas
    Il n’y a que quand je coud que je repassage car c’est vraiment le seul moment où je fais un peu de place au fer!!!!!
    Merci pour ce jeu
    Val

  • mai 2, 2016

    Fanny leroy

    Hello, merci pour ce chouette cadeau qui c’est vrai, me faciliterait drôlement la vie…
    Avec deux loulous à la maison et un homme qui vient d’ouvrir son entreprise et qui passe sa vie au taf, autant te dire que je me tape (presque) toutes les tâches menageres…Alors le repassage c’est vraiment du vite fait chez moi, si un vêtement est vraiment trop froissé, je dégaine le fer..sinon c’est tant pis!

  • mai 2, 2016

    petitefleur73

    Bonjour,

    Alors si il y a une tâche ménagère que je déteste c’est bien le repassage…..Mais comme je n’aime pas que ma tribu ou moi même soit toute chiffonnée j’y passe un temps fou (on est 5) et ça m’énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…

    En bref : BERK

    Merci beaucoup pour ce chouette concours, cet appareil serait mon meilleur ami.

    Belle semaine

  • mai 2, 2016

    Mademoiselle Poupoule

    Le repassage c’est vraiment la corvée et pourtant avec mon métier de styliste je suis bien obligée de le faire si je veux que mes coutures soient jolies!!
    Alors Je croise les doigts pour ce super concours que me faciliterai bien la vie.
    Merci Minireyve !

  • mai 2, 2016

    CHARLOTTE C

    Je ne repasse que par période.
    Soit je suis motivée et je repasse directement après chaque lessive, dans ce cas table + centrale vapeur restent à disposition dans le salon.
    Soit je suis beaucoup moins motivée et dans ce cas je ne repasse rien et on évite de mettre des tenues qui en ont besoin.
    Alors cet objet magique pourrait beaucoup nous servir pour les périodes sans.

  • mai 2, 2016

    michele philippe

    coucou,
    je repasse de moins en moins , j’étends bien le linge , je le secoue bien ! et je repasse surtout le coton , un défroisseur ça doit changer la vie
    merci pour ce beau concours , très belle journée

  • mai 2, 2016

    gloubi

    Hello !
    C’est simple, je laisse les machines s’entasser jusqu’à ne plus rien avoir dans les armoires et après … bah je suis obligée de m’y coller 2 soirs de suite pour regarnir les dressings :-) Du coup ce petit engin m’aiderait bien je pense !! Merci !

  • mai 2, 2016

    Aurelie

    Hello!!! Merci pour ce concours. A la maison j’ai de la chance d’avoir un homme qui nous repasse nos vêtements le matin :)
    Du coup je suis sûre que ce petit bijou lui ferait extrêmement plaisir!!! J’ai plus qu’à croiser les doigts!!!

  • mai 2, 2016

    Mélodie

    Il y a 13 ans, j’ai rencontré mon mari… Il ne repassait rien… et surtout je ne me suis pas mise à repasser ses chemises… A l’arrivée de notre fils, petit à petit, j’ai même arrêté de repasser pour moi… Depuis, je repasse très occasionnellement, pour les jolies fêtes et les vêtements particuliers… Mais des fois, j’avoue, je me trouve un peu froissée… Et là, je fais une découverte grâce à votre blog : un défroisseur ?! Oui, je veux essayer ! Merci !

  • mai 2, 2016

    Anne-lise

    rhoo la la! je le veux!!! le film est très convainquant…. ici pas de séance de repassage à rallonge car j’ai horreur de ça. C’est mon super mari qui s’occupe du linge et repasse « avec les mains » la majorité du linge : comprendre tendre le tissu lors du pliage! mais bon… selon lui tout réside dans la technique de l’étendage (merci belle-maman pour cette fabuleuse transmission de la technique!). Et j’avoue que cela suffit dans 70% des cas. Pour le reste petites blouses, chemises ou robe légère: repassage au jour le jour (juste avant enfilage!).
    Belle journée

  • mai 2, 2016

    natnataly78

    Hello ben dans ma vie idéale où je suis une parfaite femme d’intérieur je repasse chaque semaine les vêtements de la famille…. mais en vrai c’est bien souvent last minute le matin sur un coin du plan de travail de la cuisine… alors comme dire j’en suis déjà fan de ce défroisseur… merci pour ce concours et belle journée

  • mai 2, 2016

    Nathalie

    Je crois que je préfère encore récurer les joints de carrelage à la brosse à dents que de repasser ^^ Et puis quand je repasse les chemises de chéri (parce que mes vêtements à moi ça fait longtemps que j’ai arrêté) je suis tellement douée qu’on ne voit pas la différence, ou alors très peu…
    Alors on fait sécher sur cintre, on achète des matières infroissables… Toutes les astuces sont bonnes ;-)
    Et pour le reste, c’est toujours en dernière minute parce qu’il faut bien et c’est toujours quand on n’a pas le temps, ça nous met la pression et on est tout stressés après :-(
    Ça serait trop bien d’avoir un defroisseur !
    Merci pour ce concours et belle semaine :-)

  • mai 2, 2016

    TELLIER

    Bonjour et merci pour cette découverte. Ici on ne repasse pas. :-) On a acheté un fer à repasser il y a plusieurs années mais pas la place pour une planche à l’époque, du coup utilisé une fois seulement… Maintenant, on ne met plus que des vêtements qui ne se froissent pas ou peu (genre pas des chemises quoi… :-) ) Du coup ce défroisseur a l’air super pratique… :-)

  • mai 2, 2016

    Sophie

    Bonjour,
    Alors là vraiment ça fait envie!
    Quand on pense au linge qui s’entasse chez moi et que je repasse… à grand coup de paumes qui glissent sur le coton (le « repass’malin avec tes mains ») pour jouer les défroisseurs… Et ce n’est pas faute d’avoir le matériel ad hoc! (centrale vapeur offerte par mamie)
    Mais rien n’y fait, je suis une rebelle du fer :)

    Alors je n’aime pas le repassage mais là le côté ludique, je valide, et je serais ravie de bénéficier de ce joli cadeau.
    Merci encore en passant pour tous ces billets joliment illustrés/racontés/anecdotés/commentés et beau lundi sous le soleil

  • mai 2, 2016

    Laure

    Chez nous, pas de repassage ! Sauf les chemises de monsieur….
    Honnêtement, ne vaut il mieux pas passer des moments en famille, entre amis ou profiter simplement de la vie, que de s’infliger cette corvée ingrate ?
    Entre la durée du cycle de lavage et le repassage, le vêtement est moins porté que ce qu’il a été soigné …. Du temps perdu !

  • mai 2, 2016

    Gaelle

    Cette année j’ai décidé de limiter le repassage aux chemises et robes et je me demande comment je faisais avant! Le temps gagné est mis à profit pour les activités en famille et c’est quand même beaucoup plus chouette. Cet appareil a l’air bien pratique et ce serait super de pouvoir le tester. Encore un chouette concours! Merci

  • mai 2, 2016

    Sophie DG

    Oula la bonne affaire!
    Chez moi, c’est tout dans une balle à linge et quand on commence à me dire où est ma chemise bleue, où est ma robe rose….
    Je mets tout dans la voiture et je porte tout ça dans un centre de réinsertion par le travail qui a un atelier de repassage! Le lendemain c’est prêt, je retourne chercher la balle et hop tout dans les placards!

    Alors si je peux donner satisfaction de suite à mes chères têtes blondes de bon matin why not!

    Merci!

  • mai 2, 2016

    Stemmelin

    Coucou! Chez nous maman et papa sont des experts! Des experts du ménage, de la déco, du bricolage, du jardinage et des calins. Mais pas du tout, du tout, du repassage. Chez nous on l’appele « La Montagne ». La Montagne de linge, qui est cachée dans la pièce à repasser. C’est que papa et maman travaillent beaucoup, font beaucoup de choses et le linge, ça passe en dernier, parce que c’est vraiment embetant. Quelques fois ma soeur et moi on décide de faire passer La Montagne à une Colline, alors on s’installe dans le salon et on repasse chacune notre tour le plus possible pour faire une surprise à maman et papa. Mais c’est long, ca donne chaud et à part les torchons qui sont trop facile à repasser, il y a des choses que on ne fait pas bien du tout, comme les chemises avec tous les plis et les vêtement en lin.
    Maman elle lit le blog de minireyve et la page était ouverte sur l’article dans le bureau, alors on c’est dit ma soeur et moi qu’on devait essayer de gagner le super défroisseur pour lui faire plaisir, que en quelques minutes tout soit defroissé quand on veut le porter (comme ma robe à cerises) et que la Montagne de linge ne soit plus le monstre de la maison. Merci minireyve sinon pour tes idées et tuto super cool qu’on fait à la maison! bisous Chloé 14 ans, Thaïs 11 ans et Louis 8 et demi

  • mai 2, 2016

    la petite fée

    Trop chouette ce concours !! alors pour ce qui est du repassage, je suis pas encore prête à laisser tomber car je suis un peu … beaucoup … maniaque avec les fringues … mais pas contre le fait de ma simplifier la vie !! donc je fonce !!
    A la maison, c’est moi qui m’y colle pour moi, mon chéri et nos deux filles donc pas mal de chemises et de robes à volants … les trucs pas cool à repasser … mais bon, vu que mon chéri fait les courses et la cuisine, je ne peux quand même pas lui demander de repasser ses chemises en plus !! en revanche je ne suis pas contre un petit coup de main de cet accessoire magique !
    alors je tente ma chance et je croise les doigts ! à bientôt

  • mai 2, 2016

    Bredele

    Hello,

    alors par chez nous on est un peu des gue-dins du repassage, une mamie couturière (donc fan de tissu) une maman qui repasse même ses slips et aussi les draps et la 3ème génération, moi, bcp moins atteinte mais bien obligée. Alors s’il existe un appareil qui me facilite la vie je prends. Je tente ma chance à ton concours avec impatience.
    Merci

  • mai 2, 2016

    coco

    excellent ce défroisseur!
    j’ai boycoté le repassage quand mon chéri m’a offert un fer à repasser pour une saint Valentin il y a plus de 15 ans
    le fer est toujours dans son emballage dans un placard, je le sors uniquement pour les mariages…afin de ne pas avoir l’air « froissé »
    cet appareil me semble être bien, à tester biensûr, mais ta vidéo semble convaincante..merci..
    bizz
    coc♥

  • mai 2, 2016

    Tout chocolat

    C’est génial comme machine!
    je repasse et j’avoue que c’est une activité qui ne me déplaît pas car je peux écouter la radio en même temps et puis cela me permet de voir les accrocs sur le linge, les tâches…Cette machine, quand on est juste à temps c’est vraiment une bonne idée.

  • mai 2, 2016

    perche pauline

    bonjour
    je tente ma chance
    pour moi le repassage c’est une corvée, j’évite au maximum de repasser mais avec un mari qui est vendeur automobile je suis obligée eh oui les costumes et chemises ça se froissent très vite alors ce défroisseur serait mon sauveur
    merci pour ce concours
    bonne soirée

  • mai 2, 2016

    Lopine

    Bonjour,
    mais ce truc est génial, je ne connaissais pas !
    le repassage pour moi est la corvée : c’est 1 fois par semaine et beaucoup de linge :(
    Merci pour le concours !

  • mai 2, 2016

    Kirchner Laetitia

    bonjour,
    ce défroisseur a l air génial et d une telle efficacité , de l avoir me changerai la vie et il me ferait gagner un temps fous
    je tente ma chance avec plaisir
    chez moi le repassage c est une horreur , c est pas trop mon truc et déjà qu’ après le ménage , les enfants , le linge , les courses , les repas bah j avoue que le repassage il attend. et il attend tellement que des fois la panière est pleine à craquer et là je me décide enfin à le faire et j en ai pour l après midi. alors qu’ avec ce défroisseur ça irait tellement plus vite.
    un grand merci à vous pour ce très joli concours et très bonne fin de journée

  • mai 2, 2016

    gaelle

    trop bien ce défroisseur, moi je le veux car les piles de linge chez moi, s’entassent, s’entassent, s’entassent….merci vraiment pour ce méga concours qui ferait du bien à mes neurones ;)

  • mai 2, 2016

    Boulin Christelle

    Bonjour, il a l’air trop génial…. moi qui suis une feignasse du fer a repasser ce serait tip top…car sans même si je n’aime pas repasser et que je ne repasse pas grand chose il reste des choses pour lesquel un bon coup de fer reste necessaire…Le lin, les chemises, les nappes…
    J’adorerai tester ce produit qui m’a lair révolutionnaire!
    Merci pou ce super concours…je croise les doigts!

  • mai 2, 2016

    Ysaline

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir à votre concours car votre défroisseur me semble être La solution miracle !

    Le repassage est pour moi la galère car je déteste cette tâche ménagère. Très souvent la corbeille de repassage déborde et ressemble à l’Himalaya… Et, je repasse presque tout car le repassage aseptise les vêtements donc me semble nécessaire.

    Mon mari ne m’aide pas du tout et je n’ai pas de femme de ménage !

    Je vous laisse… pour m’attaquer à transformer l’Himalaya en Mont Blanc ou en plat pays !

    Merci pour votre concours !

    Bonne soirée !

    Cordialement.

  • mai 2, 2016

    Mélanie

    Merci pour ce jeu, j’espère gagner car ma chemise en Jean à besoin d’être défroisser.
    Chez nous le repassage c’est Monsieur qui s’en charge, et la seule chose que l’on repasse ce sont ses chemises. Mon chéri m’a appris un truc le repassage ça commence dans la boutique, il ne choisit que des chemises repassage facile. Et moi je fais pareil, si ça se repasse j’achète pas. Bonnr soirée.

  • mai 2, 2016

    NICOD INGRID

    Eh bien moi, j’aime repasser !!!
    Le soir, quand les filles sont couchées, je sors tout, je me prépare un thé (avec un carré de chocolat) et je m’installe devant la télé, devant un programme qui ne demande pas beaucoup de réflexions car le bruit de la vapeur couvre une réplique sur deux. J’ai même proposé à mon papa qui vit seul de lui faire le sien.
    Par contre, quand je débranche le fer, je plie ce que j’ai mis de côté et je laisse tout comme ça…
    Bonne soirée.

  • mai 2, 2016

    Lilou Dupontel

    Bonsoir,

    Je tente ma chance.
    Le repassage c’est pour ma pomme.
    Mon mari met des chemises tous les jours et donc je repasse 1 fois par semaine et je n’aime vraiment pas ça.
    Je compte sur ce concours pour m’aider hihihihi.

    Merci

  • mai 2, 2016

    Clo Tom

    Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir ! Ici le repassage c’est rare… et ça se voit :-/ Je sors le fer à repasser au coup par coup quand vraiment je suis pas sortable. Ce petit engin me faciliterait bien la vie :-D
    Merci beaucoup pour l’organisation de ce concours et belle soirée !

  • mai 2, 2016

    Elise

    Et bien, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas repasser :-) je repasse quand même à la très rare occasion. Ma petite nénette grandie et je commence à regarder les petites robes à volants en me disant que c’est jolie quand ce n’est pas froissé, alors cette baguette magique, euh ce défroisseur serait idéale à la maison.
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!

  • mai 2, 2016

    Sophie

    Alors moi, je repasse selon les envies… des semaines oui, des semaines non.. mais parfois, bien obligée de donner un coup de fer sur les chemises ou les petites robes ;-) Je n’aime pas vraiment ça, aussi je pense que l’Access team serait top !! Merciiii :)

  • mai 2, 2016

    Mathilde Phan

    AhAh je joue !!! Et j’adorerais gagner ce défroisseur, vu que justement je ne repasse pas, ou très peu, et que quand même, parfois, ça fait désordre, c’est le cas de le dire … Alors pour faire au mieux, ou au moins pire, j’étends mes vêtements sur cintre dans l’entrée, je les tire, les déplie, les lisse avec mes mains, je les plie soigneusement et j’espère que ça suffira (et bien souvent c’est très moyen !). Mais je préfère ça à sortir la table à repasser, le fer, sachant que quand je les sors on ne peut tout simplement plus circuler chez nous, et comme en plus je suis plus que nulle en repassage … Bref: je joue !!! Merci pour ce concours :)

  • mai 3, 2016

    Anne Rossignol

    Coucou,
    alors s’il y a vraiment une tâche ménagère que je déteste, c’est bien le repassage… pour éviter d’en avoir trop… choix de vêtements qui ne se froissent pas énormément et qui passent au sèche linge. Dès la sortie du sèche linge, j’accroche tout ce qui est froissé sur cintre… et vraiment je ne repasse que ce qui doit être impeccable (les chemises de l’homme par exemple… )
    C’est pourquoi ton article et la présentation de ce petit jouet magique me plait beaucoup ! Et si grâce à lui le fer pouvait être définitivement rangé aux oubliettes ;-) ???
    Je participe avec plaisir et nécessité (mdr)
    Très belle soirée, des bisous
    Anne

  • mai 3, 2016

    inelie

    Bonjour
    j’ai joué chez Camille alors je tente aussi chez sa copine Eve:)
    Ici le repassage c’est le moment où je peux me mettre 2 à 3h sans complexes devant mes séries préférées du coup ça ne me dérange pas en soit ….sauf car oui il y a un sauf ! …sauf qu’entre 2 sessions repassage et bien ça s’empile ça s’empile !! bref ça peut devenir difficile et bien sur on pioche le matin dans cette pile, du coup je me dis que cette nouveauté ferait peut être mon bonheur des matins avant de partir avec mes loulous.
    Merci pour ce concours.
    Inelie

  • mai 3, 2016

    Nini

    Bonjour,
    Ici, depuis qu’on a un sèche linge avec l’arrivée de BB2, je ne repasse pratiquement pas et les vêtements à repasser s’entassent jusqu’à ce que j’arrive à prendre mon courage à 2 mains… Sauf qu’avec un fer à repasser low cost, ce n’est pas du tout agréable à repasser :(
    Je ne suis pas une fan du repassage (ni du ménage d’ailleurs!) donc je testerai bien ce super defroisseur!
    Merci pour ce super concours!
    Bonne journée.

  • mai 3, 2016

    faillat sara

    onjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Niveau repassage: je ne repasse pas! Je ne peux pas à cause d’un problème au dos et je suis sûre que même si je n’avais pas ça je ne repasserais pas! Trop fatiguant! Lol! Mais si ça existe un truc très pratique j’aimerais bien testé! Bonne journée à vous!

  • mai 3, 2016

    jeverot

    bonjour !:
    je joue avec plaisir !
    c’est très sympa de nous gâter autant
    je repasse que lorsque je veux mettre un vêtement froissé, je suis toujours à la bourre et repasser me fais perdre du temps ! ce défroisseur serait un gain de temps considérable et éviterait que je sorte la table à repasser !
    merci pour tout ce que vous faites et bonne journée

  • mai 3, 2016

    PaulineNCR

    Aaaaaaah j adore les défroisseurs ! J en ai un dans la boutique où je travaille et c est comme ça que je « repasse » mes vêtements à MOI ! Pour le reste de la famille mon chéri repasse ses chemises tout seul comme un grand – j avoue qu il a du me demander 2 ou 3 fois au tout début et quand il a vu le résultat il a vite arrêté !! Et pour les enfants beaucoup de leurs habits passent au sèche linge et je plie tout de suite à la sortie comme ça pas un pli ou quasi ! Et quand ça ne passe pas au sèche linge argh ! je m arrange pour l étendre tout vite en secouant tout comme une folle ! Ça marchait bien mais mais mais … j ai un une fille et les petits cols et autres froufrous sont tout froissés – je ne vais quand même pas sortir le fer pour une blouse en 12 mois si ? Alors à moi le défroisseur à la maison (oui parce que je le sens moyen de ramener mon bac à linge au boulot pour défroisser dans la réserve ! ) Merci pour ce concours et pour ton très joli blog qui fait souvent écho en moi !

  • mai 3, 2016

    aurelie

    le repassage quelle galère … j’essaie de limiter un max mais bon…..yen a quand mêmedes paniers et des paniers !
    ce petit défroisseur a l’air bien sympa
    pour les chemises !!! le pied !
    hop le matin ….ca évite de ressortir la centrale …
    Idée à étudier..ou pas…sait on jamais, si je gagnais (oui on peut rêver ! )

  • mai 3, 2016

    CoJolie

    J’avoue tout, après avoir vu passer ton nom de bloggeuse de ci de là, j’arrive en faisant une recherche sur l’Access Steam…
    OH MY DOG et je le veuuuuux !
    En fait c’est mon mari qui le veut, car le repassage c’est lui (et Calor), puisque 90% des choses à repasser ce sont SES chemises.
    Wai chez nous on est pour la séparation des tâches ménagères !!!

    bon et bien je vais aller lire le reste du blog :).

  • mai 3, 2016

    Nadège

    merci pour ce blog et pour ce concours !
    Je repasse de moins en moins, à la naissance du premier, j’allais jusqu’à repasser les serviettes de toilette et les bodys … Désormais, avec 3 petits et un travail à temps plein, c’est une machine par jour … donc je soigne l’étendage, je fais secher un max de choses sur cintres et je ne repasse que le minimum, ce qui doit qd même me prendre une à 2 heures par semaine !
    Cette petite machine me serait bien utile pour les défroissages du matin : même repassées, certaines blouses, trop serrées dans ma penderie ne sont pas toujours nickel !
    Bonne journée,

  • mai 3, 2016

    Julie la souris

    Bonjour

    Je suis toute nouvelle je viens de découvrir votre blog que j’ai adoré direct :) Merci pour tous ces printables et diy !!
    De mon côté le repassage me file des boutons et des crampes lol je sors la centrale vapeur offerte par ma chère maman que lorsqu’il y urgence !
    Mon mari repasse aussi ses propres chemises (tant bien que mal).
    Ce défroisseur serait donc le bienvenu dans notre tout nouveau chez nous :) il m’enlèverai une belle pile de linge qui attend d’être repassé, j’éviterai de me dire « oh mon dieu je ne peux pas aller au boulot comme ça, c’est pas repassé » et surtout je pourrai enfin arrêter d’avoir peur à chaque fois que j’achète des vêtements en lin ;)
    Alors voilà j’ai tenté ma chance !!

  • mai 3, 2016

    Cindy

    Top ! Je ne connaissais pas du tout ! ;)
    Comme tout à chacun je pense que le repassage reste une mini corvée (dans mon cas, plus le fait de sortir la planche, remettre de l’eau et laisser chauffer le fer que le fait de repasser en soit :) ! ).
    J’ai la chance immense d’avoir un chéri qui repasse ses chemises et ses vêtements ! Ouf :) c’est très appréciable il faut l’avouer !
    Il me demande de plier ses tshirts par contre ! (les mecs sont pas fortiches pour l’étape du pliage hein !? lol) !
    Je dois avouer que je ne suis pas irréprochable non plus et lorsque qu’on sort un joli tshirt à 8h du mat (repassé et plié la veille) et que le pliage à froissé et bien OUI on aimerait avoir l’Access’Steam sous la main ! :)
    Il me semble parfait en retouches !!! Très envie donc d’avoir la chance de le tester !
    Belle découverte ! Merci m’dame :) et très belle journée à toi !

  • mai 3, 2016

    yeahyeahgirl

    ben moi c’est la tanée mais je le fais parce que de un j’aime le linge bien rangé bien plié bien nickel, de deux j’excelle en repassage (couturière quoi) et de trois mon mec sait pas faire et comme je supporte pas les choses mal faites, je fais à sa place. Il déploie toute sa mauvaise foi pour ne pas apprendre et puis ‘c’est mon boulot’.
    donc vas y Calor, offre moi ce truc !

  • mai 3, 2016

    Marie ( stellma)

    Chez nous le repassage n’existe pas .
    Ah j’ai bien la planche qui est joliement accroché derrière ma porte de chambre, j’ai bien le fer aussi que j’ai récupéré chez ma grand-mère. Ah et si j’ai même la prise pour le brancher, rire !

    Mais non, vraiment, je n’ai absolument pas le temps de repasser. Je ne repasse jamais rien ( hormis peut être les perles à repasser de mes enfants, rire).

    J’ai développé la technique du défroissage avec les mains ( si si ça marche , enfin un peu quand même !)

    Quand vraiment c’est catastrophique, et que non ma fille ne peut pas mettre sa robe toute chiffonnée ou sa blouse avec les volants mal positionnés, je sors une serviette de toilette, mon fer à repasser, et je fais ça vite fait, par terre…

    Oui bon, on ne juge pas les filles rire !

    J’avoue quand même que quand ma fille me dit  » tu sais maman , chez Lou ma cousine, sa maman elle repasse même ses culottes! Moi aussi je veux que mes culottes elles soient bien pliées ! » j’ai un peu honte, sourire !

  • mai 3, 2016

    johanna

    Le repassage me fait peur.
    Il faut dire, le repassage et moi, on avait mal commencé. Mon père m’avait proposé 50 francs pour repasser la pile de linge (qui a la réflexion devait l’effrayer, est ce génétique?). J’ai tout repassé, c’était horrible. J’avais l’impression que plus je repassais, plus je faisais des plis. Je me suis appliquée, j’y ai passé du temps.
    Et le lendemain, mon père est venu me voir. Il m’a dit « faut qu’on parle ». Je voyais bien qu’il était gêné, il ne savait si il était mieux assis sur la fesse droite ou la fesse gauche. Il m’a dit « le repassage, cela ne va pas être possible ». Je n’ai rien dit, lui non plus. Et puis il a dit « j’ai du tout refaire ».
    Depuis j’ai acheté un sèche linge. Il m’arrive d’oublier de ranger sur cintre un vêtement fraichement acheté ou lavé. Devant les plis qui en recouvrent la surface, je prends peur et laisse le vêtement dans un coin. Quand il a suffisamment pris la poussière, j’ai bonne conscience, je le relave. Un coup de sèche linge, un cintre…. quoi? quel repassage?

  • mai 3, 2016

    viel

    Bonjour, ici je repasse le strict minimum. A la sortie du sèche linge je plie et range le linge, ce qui est vraiment trop froissé je le repasse quand même.

  • mai 3, 2016

    virginie

    Bonjour,

    mais c’est un rêve cet appareil, au début je repassais tout même les chemises de mon homme en sachant que je ne suis pas douée et puis avec les années la parité s’est installée pour ça , je vais le dire comme ça !!!, chacun son linge aussi de mon côté c’est strict minimum, j’ai en horreur cette tâche et comme parfois enfin souvent j’avoue le résultat n’est pas à la hauteur du temps passé, ça me démotive encore plus, alors je fais au mieux avec un fer neuf qui fui et un mec qui dis que non enfin que oui, enfin c’est bibi qui devrait le ramener ce fameux fer d’ailleurs, ah oui j’oubliais même deux centrales vapeur chez moi n’ont pas réussi à venir à bout de ma maladresse pour cette tâche. En bref je suis une anti repassage ou une ferophobe. Mais en voyant cet appareil peut-être que c’est pas moi le problème mais le matériel que j’utilise et oui je me donne bonne conscience. Belle journée et merci beaucoup.

  • mai 3, 2016

    anna la bretonne

    Bonsoir,
    je DETESTE repasser, mais je m’y colle pendant trois heures tous les lundis après-midis, et c’est une véritable corvée.
    Alors je serais ravie de gagner cet appareil qui m’aiderait bien.
    Merci et bonne fin de semaine.

  • mai 3, 2016

    arsenal1981

    Bonjourrr !!
    ah génial le récit de ce test en mode Bref !!! lol lol et encore lol !! et avec photos et vidéo à l’appui en plus et visiblement ça marche très bien ! bon ben je tente ma chance puisque figurez vous que c’est moi qui repasse à la maison !! je ne vous dirais pas que j’aime repasser mais cela ne me dérange absolument de le faire, c’est même un plaisir de voir les membres du foyer tout heureux de voir leurs vêtements parfaitement repassés ! et en plus cela fait le bonheur de ma douce qui déteste cela ! par contre niveau défroisseur je suis vierge de toute expérience, et je me ferais un grand plaisir de tester la chose ! surtout si cela peut me faire gagner du temps !!

    merciii beaucoup !!
    ;)

  • mai 3, 2016

    Aude56

    Hello !
    Comme beaucoup, le repassage ce n’est pas trop truc ! Ça fait perdre un temps fou et en fonction des vêtements ça peut même devenir un véritable parcourt du combattant pour parvenir à un résultat acceptable ! Mais je ne peux compter que sur moi pour accomplir cette tâche ! Une femme de ménage …… mais j’en rêve ! Bref, moi, si on peut me permettre de gagner du temps sur cette activité plus que fastidieuse, je suis preneuse ! Je tente ma chance ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) !
    Merci beaucoup et bonne soirée

  • mai 3, 2016

    Myriam

    Je déteste repasser donc ici c’est mon mari qui s’y colle (oui j’ai de la chance !). Mais pour limiter le repassage, j’essaye de faire attention aux matières de vêtements. Ce défroisseur me permettrait de craquer sur des robes vaporeuses.

  • mai 3, 2016

    lilyla

    ah ben ici je ne repasse rien (sauf les perles à repasser mais ça c’est autre chose lol) et pourtant parfois ça ferait pas de mal mais 3 enfants, je déteste ça, chéri pas mieux … donc on choisit bien nos tissus quitte à payer plus lol
    merci à vous et bonne soirée

  • mai 3, 2016

    Kwol

    C est moi qui fais… et je déteste. Du plus profond de mon coeur. Beurk. Mais je le fais quand même…

  • mai 3, 2016

    maudmaud

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    J’avoue que pour moi le repassage c’est une sacrée corvée et que du coup c’est rare que je le fasse et du coup mes vêtements sont souvent un peu froissés!
    Merci et bonne soirée!!

  • mai 3, 2016

    Sébastien

    Je me sens un peu seul mais c est moi qui repasse à la maison. Mais que les chemises hein, faut pas déconner non plus. Même si finalement, j aime assez repasser ( c’est pas non plus une passion non plus hein) je ne sais jamais trop quoi faire pour mes vestes de costume par exemple (et je ne parle pas du chemisier de madame avec des plis super relou de partout).

    Pour tout ça ( et plus encore), j ai impérativement (ça en jette hein d utiliser impérativement dans un commentaire) de l’acces steam parce qu en vrai je suis sur que je pourrais mieux occuper mes dimanches soir qu avec le combo repassage + foot à la télé …

    Et pis Calor, c est made in France, faut en profiter :)

    Merci pour le concours

  • mai 4, 2016

    Sarah

    Bonjour et merci pour le concours !
    Moi je n’aime pas repasser, du coup je ne repasse pas. Enfin si, que les torchons à vaisselle et les taies d’oreiller !!!
    Mais des fois, certaines fringues mériterais un petit coup de défroissage.
    Alors je croise les doigts.

  • mai 4, 2016

    Antigone

    Il a l’air vraiment top cet appareil ! Pratique pour les matins à la bourre si tu veux pas arrivée chiffonnée au boulot…
    Le repassage c’est pas la pire des corvées pour moi, mais faut dire que ma belle-mère me le fait une semaine sur deux, donc je me garde que le plus rapide à repasser :-p Avec le défroisseur ça irait encore plus vite !
    Merci pour le concours en tout cas. Bonne journée !

  • mai 4, 2016

    Caro

    Bonjour, quelle super idée !! Ici le repassage c’est une galère donc en 1 j’achète des vêtements qui ne se repassent pas, en 2 pour les autres vêtements je rends visite à ma mère… en 3 j’attends que les placards soient vides !!! Alors ce défroisseur me semble idéal ! Merci pour ce jeu.

  • mai 4, 2016

    missmag

    Bonjour,

    Je tente ma chance car je déteste le repassage.
    Du coup à la maison c’est quand même moi qui fait le repassage mais je repasse vraiment que l’essentiel.

    Merci pour le concours

  • mai 4, 2016

    Priscille

    Merci pour ce concours!
    Chez nous le repassage, on s’en passe presque tous les jours et on porte du jersey.
    Et les autres fois, c’est moi et c’est pour toutes les petites blouses ou robes de mes filles, ou rares chemises de mon mari.
    Alors si je gagnais je pourrai agrandir ma garde robe et porter des petits tops qui adorent se froisser tout seuls au fond du tiroir, même pas peur avec un défroisseur!

  • mai 4, 2016

    Chris

    ça a l’air génial et plus besoin de brancher le fr en catastrophe le matin tout en jonglant pour que les enfants ne s’en approche pas trop. Pour moi le repassage c’est tous les dimanches soir une fois que les 3 piou pious sont couchés et pendant de longues heures. Eh oui 5 à la maison c’est une machine (8kg) par jour ! Et il faut que je l’avoue suis une maniaque du repassage : tout y passe : chaussettes, sous vetement, draps serviettes de toilettes etc.

  • mai 4, 2016

    Madeline

    Bonjour et merci pour ce jeu :)
    Je DÉTESTE le repassage! Je ne repasse quasiment jamais (2/3 fois par an sans mentir). Du coup certaines fringues restent au placard faute de motivation. ça à l’air génial ce défroisseur, il me fait de l’œil, du coup je tente ma chance!

  • mai 4, 2016

    Alrick

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Alors ici c’est moi qui m’en occupe mais expert est un grand mot :)
    a bientôt

  • mai 4, 2016

    Mandy Malice

    Bonsoir , magnifique ce défroisseur , dieu bénit celui qui l ‘a inventé !!! Je me demande encore pourquoi je ne l ‘ai pas adopté , car je suis une feignasse du repassage !!!! j ‘ai deux mains gauche , je brûle tous mes fers ( enfin le dessous ) mais pas les vêtements et heureusement ….
    J ‘ai la chance d ‘avoir un chéri qui met beaucoup de chemises , grrrrr , rien que pour ça je divorcerais hihi .
    Autant te dire que je déteste le repassage au cas ou tu ne l ‘aurais pas compris :-)
    Je tente donc ma chance à ton joli concours , je rêve d ‘un monde sans repassage , ou un petit appareil défroisserait tous mes vêtements …..
    Je croise les doigts !!!
    Je te remercie pour ce très joli concours , bonne soirée :-)

  • mai 4, 2016

    Anais Co.

    Hello ! Cet accessoire m’a l’air vraiment pratique ! Surtout que je suis une novice en repassage, je n’ai même pas de fer à repasser chez moi, je serai capable de me bruler ahha

    Des bisous!

  • mai 4, 2016

    Mrs tartempion

    Bonsoir, Ce nouvel accessoire m’a l’air vraiment pratique et me deviendrait vite indispensable pour les matins marathon de la famille Tartempion ! Merci pour cette découverte et ce concours. Bises

  • mai 4, 2016

    Val

    Hello, merci pour le concours Eve, il a l’air top ce défroisseur ! Ici, je fais le tri pile à repasser / à ne pas repasser, et quand la panière déborde, ça veut dire qu’il est temps que je sorte la table à repasser…
    Bon weekend !

  • mai 4, 2016

    cardamome

    Hello ! je tenterais bien ma chance aussi!
    Ah, le repassage et moi : longtemps je n’ai rien repassé (sauf pour la couture). Et puis je m’y suis mise d’un coup, en fait quand on a décidé de prendre une femme de ménage (comme si fallait que je trouve quelque chose à faire quand même quoi, portnawak!). C’était même devenu un peu, pas obsessionnel, mais disons incontournable (enfin pas au point de repasser les caleçons des garçons ou les chaussettes, mais bon). Là depuis la naissance de poupette, j’ai lâché du lest, je repasse uniquement ce qui est vraiment froissé, et je m’en porte pas plus mal. Mais quand même, pour les petites robettes, ça pourrait être pratique ce petit outil!

  • mai 5, 2016

    stephanie lenoury

    Bonjour
    moi je repasse tout, et avec 2 ados, et une belle fille j’en repasse du linge lol
    En plus mon mari porte le kilt, alors c’est vive les plis :(
    Bonne journée et merci pour ce concours :) :) :) :)

  • mai 5, 2016

    Nathou

    hello à vous merci pour ce concours alors moi j’aime bien encore repasser car ça me détend avec une journée de stress je le fais calmement je préfère le repassage que faire la cuisine mdrr
    Merci encore à vous bisous

  • mai 5, 2016

    une autre C.

    S’il est encore temps pour jouer.. alors le repassage c’est moi mais le STRICT minimum !!!!
    En fait ce n’est pas que je déteste mais j’ai mieux à faire !!

  • mai 5, 2016

    Manuella

    Super découverte et sympa la video pour bien se rendre compte ! Ici, je repasse principalement les chemises, pantalons et quelques hauts/blouses (surtout quand j’ai pris le temps de les coudre). J’ai arrêté de repasser les tee-shirts et les vêtements des enfants (sauf chemises ou petits habits très sympas) depuis…pas mal de temps. Dans l’idéal, j’aimerais que ma moitié s’occupe de ses vêtements, mais il a tendance à le faire au dernier moment et donc ça nous met tous à la bourre le matin… Donc j’ai tendance à tout faire pour des matins plus sereins. Tiens, je vais peut-être lui offrir cette petite merveille si j’ai la chance de la gagner ;-)

  • mai 6, 2016

    coralie lya poisson

    Coucou!! oh ce sujet!!! merci d abord pour cette chance de pouvoir le gagner! ici je suis seule avec ma puce je lave bcp j avoue, et je repasse devant un bon documentaire ou un feuilleton que je ne suis pas oublier de suivre a fond ou comme cet après midi un bon cd ( calogero) ok ya mieux pour avoir la pêche! bref ce n est pas une corvée pour moi honnêtement même si j ai un fer tous simple pas de central et encore moins de defroisseur mais j adorerais me faciliter ce moment quand même! alors je participe merci bcp bon w end et merci a toi et la marque des bisous ♥

  • mai 6, 2016

    apo

    J’espère qu’il n’est pas trop tard pour jouer…. le repassage c’est une activité qui me défoule !! enfin pendant quelques minutes car après c’est plutôt une corvée !!

    bonne soirée et bon week-end

  • mai 7, 2016

    cécile withalovelikethat

    pas de repassage chez nous parce que justement trop galère de sortir la table et le fer à chaque fois, donc il me le fautttt absolument :) en plus, on va avoir une petite fille en juillet alors un petit coup de main de rapidité de nous fera pas de mal :) merci pour ce concours!

  • mai 9, 2016

    Marie

    Chez nous c’est la corvée du dimanche soir, c’est surtout le papa qui s’y colle, avec sa grosse pile de chemises pour la semaine. Ca a l’air très pratique ce système!

  • mai 11, 2016

    Maayle

    Obliger de tenter ma chance, moi la grosse flemmarde du repassage!!!! Ca a l’air magique!!!!
    Merci pour cette découverte!

  • mai 14, 2016

    Anais Co.

    Coucou, le gagnant a été tiré au sort ? :)

    Cynthia Reply:

    Bonne question Anais!