JANVIER CANAPÉ

J’ai sérieusement délaissé le blog depuis la fin d’année 2018. J’ai eu un taf énorme et fait pas mal de voyage, mais je vais réparer tout ça !

J’avais envie de reprendre les billets que je faisais tous les dimanches mais une fois par mois, (toutes les semaines en plus d’instagram ca ferait un peu doublon).

Alors Janvier c’était comment ?
En janvier j’ai skié avec ma copine Camille. Mais ça vous le savez déjà :)

En janvier j’ai connu une période un peu « down », ce qui m’arrive rarement pourtant, mais il y a des jours comme ça. On revenait du ski où le chéri avait été malade et Camille blessée. Puis je suis tombée malade à mon tour ainsi que les kids. C’est à ce moment là que j’ai fait mon post instagram ou je déclarais ne plus avoir envie d’être une super women, j’en avais ras le bol.
Je me suis enfilée 2 séries sur Netflix et j’ai rien glandé pendant une semaine. Bon, ce qu’il y a de bien avec moi c’est que ça ne dure jamais bien longtemps, car rester sans rien faire c’est pas vraiment mon truc.
Alors je suis repartie comme en 40 mais un peu plus doucement quand même. Faut pas déconner :)

Et puis en janvier j’ai testé le gâteau licorne (recette à retrouver chez SweetPartyDay) et j’ai découvert l’existence de la brioche roulée, depuis je ne fais plus que ça.

Et puis en Janvier j’ai eu 42 ans ! Ouais vous lisez bien !!!

Concernant les kids. Il parait que Marlo a eu 26 mois, mais j’avais dit que je ne comptais plus les mois. Il continue encore à croire qu’il est bien caché derrière ses mains, et son frère et sa sœur sont toujours aussi fou de lui.

Et puis en Janvier je suis allée au Cambodge pour soutenir une association. Mais ça ça mérite un billet à lui tout seul, alors je reviens vite vous en parler. Voici juste une photo de nos retrouvailles, parce que quand même, 10 jours sans eux c’était beaucoup trop long !

2 Comments

  • Répondre février 20, 2019

    Angelilie

    J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    [Reply]

  • Répondre février 27, 2019

    Julie

    Mais la blouse que tu portes sur la troisième photo ! Une splendeur ! Sais-tu si elle est toujours disponible ? Sinon j’adore la photo avec les cartons pour illustrer tes 42 ans ! Tu as beaucoup d’imagination !

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment