VIE DE CHANTIER

-Maman il sent pas comme d’habitude le savon ! – C’est normal ma choupette c’est du liquide vaisselle – Chéri je ne trouve pas l’économe ! – Regarde avec les verres, ou non avec les cuillères, euhh en fait je ne sais plus. – Maman on est obligé de faire la vaisselle dans la baignoire là ? – Et pourquoi mon manteau est dans ta chambre, pfff il faut que je remonte !!  – Désolé mon chéri l’ouvrier a du décrocher le porte manteau ! – Euhh maman c’est bizarre par terre là – Oh quoi encore ? ben c’est rien c’est juste Marlo qui a chopé le paquet de semoule dans le carton et qui l’a renversé – Mais ne marche pas ici voyons tu vois bien qu’il y a du plâtre !! – Qui a coupé l’eau chaude ? – Euh y’en a plus en bas chéri ! – Vous avez fait vos devoirs ? – Euh maman je te signale qu’il y ton bureau partout sur la table du salon, on se met où ? – Ohh ça va installez vous par terre ! :)

Bref, si vous avez un peu suivi mes stories instagram, les travaux ont réellement commencé. Les verres ont pris places à côtés des livres, et la vie dans le salon ressemble à un appartement d’étudiant. Je ne sais pas comment je vais organiser l’anniversaire de Louison, je ne sais pas quel plan de travail choisir et je n’ai pas le temps de m’occuper de la peinture. Mais vous savez quoi ? ça sera comme ça sera et on improvisera, comme d’habitude :)

Allez, ce soir je pense à autre chose et je vais mater une série pour me détendre.

Des bisous

Eve

9 Comments

  • Répondre novembre 16, 2017

    Jul

    Quelle énergie et quelle zénitude aussi … Je ne sais pas si j’ai tendance à me noyer dans un verre d’eau mais je m’imagine mal gérer un emploi à plein temps, trois enfants, des travaux, des projets en pagaille… Je pense même que la perspective d’un anniversaire finirait de m’achever! Bravo Eve, mais dis nous, tu dors la nuit?

    [Reply]

  • Répondre novembre 16, 2017

    Anais

    Ce serait notre rêve de rénover mais on a un peu peur des gros travaux justement. … Avec 3 enfants à gérer. Chapeau à vous!

    [Reply]

  • Répondre novembre 17, 2017

    Géraldine

    Bon courage

    [Reply]

  • Répondre novembre 17, 2017

    Violette

    C’est jamais marrant les travaux. Je me souviens avoir fait la vaisselle dans un lavabo de salle de bain pendant 6 mois… Mais à l’epoque Nous n’etions que 2… Bref… C’est jamais marrant mais ça en vaut toujours la peine ;D

    [Reply]

  • Répondre novembre 17, 2017

    Leila

    Hello Eve ! T’as du courage franchement mais ça à l’air très chouette :) Bisous !

    [Reply]

  • Répondre novembre 17, 2017

    Priscille

    Trop hâte de voir le résultat. Ça va être canon ! … comme toujours :-)

    [Reply]

  • Répondre novembre 17, 2017

    muenzeeins

    courage!! on a commencé avec notre salle de bains début septembre, dix jours avant la naissance de nr 4 hum hum :)!.. et ce qui devait durer quinze jours n’est toujours pas finid dû à un toit de salle de bains entièrement pourri… bref, fallait refaire la toiture entière de la plate forme au dessus :)… on arrive lentement vers la fin, mais on s’est dit qu’il faut continuer l’année prochaine, tant qu’on y est avec la cuisine etc :)… hâte de voir ce que vous en faites, pour m’inspirer :)
    courage courage, bises!!

    [Reply]

  • Répondre novembre 17, 2017

    indrefamily

    C’est tout aussi excitant que fatiguant de rénover. .. mais je ne sais pas comment tu fais avec tout les projets que tu as … j’imagine que tes nuits sont courtes! J’espère que notre tour arrivera bientôt, une maison avec travaux j’en rêve…

    [Reply]

  • Répondre novembre 20, 2017

    sisi-things

    bonjour eve,

    En tt cas tes photos sont toujours belles. Bon courage c’est une periode qui finira bien par s’achever un jour :)

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment