VIE DE CHANTIER #2

Semaine 1 des travaux cuisine, l’ouvrier a eu une urgence, semaine 2, il était malade, semaine 3 le ravalement des murs extérieurs ont rendu humide les murs intérieur impossible à peindre !!
Bizarrement le patron ne répond plus au téléphone. Entre le joint qui sèche mal et la peinture à refaire, je me suis fait quelques cheveux blancs cette semaine.
Ce n’est pas comme si j’étais sans cuisine avec trois enfants n’est-ce pas ? Allez, on croise les doigts pour avoir une cuisine à Noël ! :)

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut être aperçu que j’ai accepté un partenariat avec LG Electronics et j’ai reçu à tester ce four micro-ondes combiné LG NeoChef™ dont je vais vous parler aujourd’hui et un lave-linge séchant dont je parlerais plus tard.

En plus d’un design produit canon, leurs produits sont aussi très pratiques.

Et je peux dire en toute sincérité que ce four micro-ondes combiné nous a bien sauvé ces trois semaines car on peut cuire et griller comme dans un four. « Grâce à sa technologie LG Smart Inverter™, la cuisson est plus puissante et plus précise. »
Petit plus, le revêtement antibactérien EasyCleanCoatingTM, pour préserver l’hygiène du four. Je dis merci !!

Pour la recette des bruschettas :

Coupez une baguette en 2 sur la longueur. Tartinez de pesto puis ajoutez des morceaux de poulet, de mozzarella, de gruyère et des petites tomates. Passez au four une bonne quinzaine de minutes en mode convection et c’est prêt !!

C’est rapide et en plus c’est bon !

Voici quelques photos de la suite du chantier , je n’ai pas énormément de choses à vous montrer, si ce n’est cette inspecteur des travaux fini qui me fait craquer. Pas vous ?

Merci pour vos gentils mots sur Instagram ;)

*four offert par LG




 

4 Comments

  • Répondre décembre 1, 2017

    karine_

    Pense à ne pas répondre au téléphone lorsqu’ils t’enverront la facture ;-)

    [Reply]

  • Répondre décembre 2, 2017

    Princes

    L’inspecteur est parfait les autres n’en parlons pas.

    [Reply]

  • Répondre décembre 3, 2017

    Odile

    Je rejoins Karine, les faire patienter pour le règlement de la facture, pas facile de trouver des artisans sérieux.L’inspecteur des travaux finis est trop mignon, faites lui de gros bisous.

    [Reply]

  • Répondre décembre 6, 2017

    virgie06

    ah mais y’a les combles aussi à aménager!!!!!
    euh un sous sol tant qu’on y est? ;)

    et ce bel ours loin de sa banquise c’est un jouet??

    merci bises

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment