Plus qu’une seule glace dans le congélo / Ce n’est pas grave on partage
Fan de leur complicité / Et puis à deux c’est encore meilleur
UNE GLACE POUR DEUX
Plus qu’une seule glace dans le congélo / Ce n’est pas grave on partage Fan de leur complicité / Et puis à deux c’est encore…
Yeah les moustaches de glace c’est trop mignon !!
ohhhh mais c’est pas la glace que je vais croquer moi! (marius les cheveux en arrière, la classe intergalactique!)
ces photos sont superbes ! j’adore la délicatesse qu’a Marius pour passer la glace à sa soeur, et le regard pensif et jouissif de Louison qui déguste son petit dessert…ils sont beaux !!!! et deux c’est bien mieux tu as raison ! bises
Joli moment !
Oh, je fonds !!!
Hâte de voir mes ptits gars le faire, encore quelques mois… Joli moment tu as un don pour la photo émotion ;-)
c’est mignon :)
les choux!
Trop chou, ils sont vraiment adorables de partager