UNE GLACE POUR DEUX

Plus qu’une seule glace dans le congélo / Ce n’est pas grave on partage Fan de leur complicité / Et puis à deux c’est encore…

by 

uneglacepour2-01 Plus qu’une seule glace dans le congélo / Ce n’est pas grave on partage
glacepour2-02 Fan de leur complicité / Et puis à deux c’est encore meilleur

9 comments

  1. ces photos sont superbes ! j’adore la délicatesse qu’a Marius pour passer la glace à sa soeur, et le regard pensif et jouissif de Louison qui déguste son petit dessert…ils sont beaux !!!! et deux c’est bien mieux tu as raison ! bises

  2. Hâte de voir mes ptits gars le faire, encore quelques mois… Joli moment tu as un don pour la photo émotion ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *