SQUATTEURS

Categories Vie de FamillePosted on

D’abord il y a eu des petites voitures. Puis la malle pour ranger les centaines de voitures.
Ensuite il y a eu 1 livre dans la bibliothèque, puis 2, puis 3… puis tout un étage.
Il y a eu la petite chaise, puis une autre et ensuite une table.
Il y a eu le poupon, puis 2, puis une poussette, puis une autre…
Petit à petit le salon a laissé place à des coins de vie pour enfant, la chambre des enfants n’étant pas assez grande faut croire ;)
Ou tout simplement parce que jouer dans le salon à côté des parents est tellement plus drôle !
OK ! Squattez ! Vivez, dansez donc mes enfants, mais faudra me ranger ça !!

Dernière trouvaille : la cabane dans un coin, ou le camping, ou le pique nique, ça dépend des jours ;)

ps : je suis sous l’eau, je réponds aux mails et aux commentaires ASAP, je contacte les gagnantes, je remplis la boutique et je reviens un peu mieux ici, merci !

13 commentaires

  1. hey hey chez nous aussi halima a transformé le salon en salle de jeux! tout les jours je remets ses jouets dans sa chambre et tous le jours elle me redescend tout…ihihihh…. histoire d’habiller la télé avec les habits de son bébé, ou le fauteuil d’accessoires de monsieur patate =^_^=

  2. Ils sont choux. Tu as de la chance ils se sont fait un petit coin pour jouer à deux. Je suis fan des petits coins cuisine, tipi bibliothèque et autre dans les pièces de la cuisine et du salon mais le problème c’est que bien souvent ils s’approprient bien vite tout l’espace (ici la chambre est souvent mieux ranger que nos pièces à vivre….)

  3. J’adooore! Belle photo pleine de coloris. Ils ont l’air de s’amuser. Par ailleurs, le petit panier en plastique jaune, ça vient d’où??? (Merci d’avance de ta réponse).

  4. Profite de cette période où ils sont heureux de tout étaler, de jouer près de vous car ils grandissent vite et c’est leur chambre qu’ils préfèrent , bien pratique pour le rangement mais le début d’une nouvelle séparation … profitons de chaque étape !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *