PETIT FOU

Quand je vois Marius, j’ai l’impression de me voir a son âge.Déjà que je lui ressemble, mais alors pour le reste, c’est impressionnant.On change d’activité…

by 

Quand je vois Marius, j’ai l’impression de me voir a son âge.
Déjà que je lui ressemble, mais alors pour le reste, c’est impressionnant.
On change d’activité tous les 5 minutes, pâte à modeler, chanson, bagarre, batailles de coussins, légo, histoire, gomettes, voiture… Ahhh, ça fait seulement 30 minutes qu’on joue là ??

Rien faire ? c’est quoi comme jeu maman ?

Toujours excité, a courir et a danser partout.
Ahhh je me vois petite et je pense à ma mère, là tout de suite maintenant…et je comprends plein de choses…
Pardon, pardon maman d’avoir traversé la route comme ça sans te prévenir…pardon pardon de m’être endormit de fatigue dans un coin et d’avoir inquiété tout le monde.

Bon au moins le soir Marius s’endort facilement et il dort profondément ! :-)

Plus que 3 jours pour participer au concours Tann’s

10 comments

  1. Tu as fais une faute de frappe? Toujours existé au lieu d’excité? Si c’est le cas laisse là c’est la plus jolie faute de frappe de l’histoire:-)

  2. non mais forcément, s’il écoute Nirvana en boucle…

    mon grand est fan de Mötley Crüe, y’a plus rock mais c’est un bon début !

  3. Ah bon ??? moi aussi j’etais comme mes enfants : toujours à chanter, sauter, courir mais aussi bavarde et passant des heure s(oui oui je dis bien heures !) à lire, jouer auxpoupées, légo ou playmo.
    :)
    Sinon il est magnifique avec sa coupe de grand garcon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *