OCCUPÉE

Categories Actu, DécoPosted on

OQP Derniers jours de congés un peu intenses / Occupée à faire les aller-retours en banlieue à la crèche pour l’adaptation de Louison…vive le RER / Occupée à avancer les travaux, ça avance doucement, avec un papa qui bosse à temps plein et 2 petits à la maison on fait comme on peut / Occupée avec les démarches administratives…le dossier de Louison de la Caf mais aussi de la Sécu s’est perdu entre le siège de Paris et celui de la banlieue…comme c’est bizarre! et je fais quoi avec mes factures de vaccins et de pédiatre ? arggggggggggg / Occupée à faire des commandes ici, car faut bien se faire plaisir aussi / Occupée à préparer le dîner des amis pour ce soir…oups faut que j’y aille.

Mais j’oublie pas de vous lire hein :)

Très bon week end à toutes et à tous!

** Et  vous avez toujours jusqu’à samedi soir minuit pour le concours Bobo Choses **

14 commentaires

  1. tu as donc une place en crèche, ça c’est trooooop bien ! Allez courage courage, tu vas venir à bout de tout ! Et bon appétit pour ce soir, tu prépares quoi de bon ?

  2. Bon courage pour les corvées de paperasse et surtout, surtout, profite de Louison ! Les travaux attendront encore un peu (ici ça fera 6 mois lundi qu’ils attendent, comme c’est étrange !!!!)

  3. Ah la la la la caf toute une aventure!!!! je suis bien placée pour le savoir puisque j’y travail!!!!!! même en temps qu’employée j’ai du attendre 2 mois que mon dossier de complément de mode de garde soit traité!
    Bises et surtout bon courage!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Ah, je me reconnais je me reconnais !
    La CAF et la Sécu, c’est un b**del sans nom !
    Et ici, je crois les doigts pour une place en crèche pour septembre.

  5. super joli ton blog, j’espère que le repas entre amis à été au top. Petite question (car en pleine réfléxion des traveaux de la maison…), c’est de la peinture magnétique sur ton mur en plus de la peinture à tableau??? car on m’a dit que les magnets ne tenaient pas bien. Eh oui encore une pénible en quète de réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *