MON CARRÉ DE TOMATES #avec MaCocobox

Categories SHOPPING, Vie de FamillePosted on

En tant que petite fils et petite fille de paysans, les enfants connaissent bien la nature, la terre et le jardinage sont bien encrés dans la famille. Forcement on rêve d’un jardin, d’un tout petit coin pour faire pousser plantes et légumes. Mais dans la vie il faut faire des choix, vivre à Paris ou au vert…
Alors en attendant la grande maison et le grand jardin de nos rêves, on bricole comme on peut.
C’est alors que ma Macocobox m’a contacté pour tester la box de mai sur les légumes. J’étais déjà abonné a Pandacraft, mais j’aime comparer et savoir ce qu’il se fait pour pouvoir faire les bons choix, alors j’ai dit OK.

J’ai tout d’abord été séduite par le packaging et le graphisme, moderne et dans l’air du temps. Des illustrations minimaliste comme j’aime, des explications ludiques.
Quand au thème de ce mois-ci, les légumes et le carré de tomates à faire pousser, on a adoré. Un vrai plaisir pour Marius de mettre les mains dans la terre, et un vrai plaisir pour Louison de colorier le memory illustré.
Ce que j’aime dans ce système de box c’est la surprise chaque mois pour l’enfant, et aussi le gain de temps pour la maman, pas la peine de courir tous les magasins pour préparer ton activité. La box est complète avec tout le matériel nécessaire fourni, les activités proposées sont composés chaque mois autour d’un thème différent.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé cette box et en plus les tomates poussent vite, t’as vu :D

cocobox-02

cocobox-06

cocobox-07

cocobox-08

cocobox-05

cocobox-04

cocobox-03

cocobox-11

cocobox-09

cocobox-10

Merci à Macocobox pour cette découverte, toutes les infos pour vous la procurer sont ici.
Merci à tous et à toutes pour vos messages sur mon post d’hier, c’est très touchant. je vais essayer d’y répondre du mieux que je peux.
A bientôt

Eve

3 commentaires

  1. J’adore cette box aussi. Cela me rassure que les tomates poussent vite car on se lance dedans ce week end (par faute de temps).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *