LA CHAMBRE MIXTE #2

Categories Non classéPosted on

Il ne voulait plus être en haut. Tu comprends maman, faut monter, descendre, monter descendre pour aller faire pipi. Elle ne voulait plus être en bas. Moi je suis grande maintenant je peux être en haut non ?
Ils ont donc inversé leur place. En même temps, pour avoir du changement dans cette chambre c’est assez compliqué puisque le lit et le dressing sont fixes. Donc c’était un changement assez simple ;)
Elle a décollé ses photos pour les aligner parfaitement là haut, et j’ai pu lui accrocher sa pinata licorne. Elle a aligné ses doudoux les uns à côté des autres comme elle aime le faire et m’a volé un coussin du salon (le rose). Marius s’est fait son petit nid aussi, il a volé un coussin comme sa sœur et a même sa propre guirlande.
La chambre mixte cohabite encore assez bien, mais j’espère que c’est la dernière fois que je vous en parle et qu’ils auront bientôt chacun leur chambre :D
Dans les petites nouveautés, ce tapis à boules Suhki fait mains par des artisanes avec des éléments naturels. Puis la lampe Miffy dont je rêvais depuis un moment disponible chez lightonline.
Pour le reste vous connaissez déjà je crois.
Veilleuse Olaf / Goldarak chinés /  Housse de couette astronaute / Guirlande case du cousin Paul / Tente de poupée Deuz / Coussins volés La cerise sur le gâteau / Valises vintages

chambre-mixte-24 chambre-mixte-23 chambre-mixte-22 chambre-mixte-21 chambre-mixte-20 chambre-mixte-19 chambre-mixte-18 chambre-mixte-17 chambre-mixte-16 chambre-mixte-15 chambre-mixte-14 chambre-mixte-13 chambre-mixte-12 chambre-mixte-11 chambre-mixte-10 chambre-mixte-09 chambre-mixte-08 chambre-mixte-07 chambre-mixte-06 chambre-mixte-05 chambre-mixte-04 chambre-mixte-03 chambre-mixte-02

16 commentaires

  1. Ici aussi les enfants partagent leur chambre. Nous avons vendu notre appartement que nous quittons courant mai mais on ne sait pas encore où nous irons… passage par la location en espérant trouver une petite maison sympa ou un appartement plus grand…

    J’adore al veilleuse Olaf et le tapis est superbe. Merci pour les liens je garde ça de côté pour la déco de notre futur chez nous ;)

    1. Hi hi, moi aussi j’ai tilté ! J’espère qu’Eve prépare un joli teasing.

      Quand à cette lampe, je bave / je lorgne dessus, mais je n’ai pas encore craqué.

  2. J’aime beaucoup leur univers!la veilleuse Miffy je l’adore mais elle est assez chère alors j’attends…j’attends je ne sais pas je ne l’ai pas encore achetée !Je croise les doigts pour que vous puissiez trouver un joli nid douillet!

  3. Aaah, ce moment où on est assez grand pour dormir dans le lit du haut, une sacrée étape dans la vie ! Je n’avais pas réalisé que ce si joli lit était fait-maison, il est vraiment très réussi.

    C’est sûr, votre maison vous attend, j’espère que vous la trouverez très bientôt.

  4. Au fait, les petites étagères en forme de maison, je peux les trouver où ? Si l’une de vous sait, je suis preneuse de bonne adresse. Merci !

  5. J’adore, c’est si mignon cette chambrette à deux! Mes loulous ont chacun leur chambre et pourtant même avec 4 ans d’écart, tous les week ends ou pendant les vacances ils transportent leur matelas dans la chambre de l’un ou de l’autre!!!
    Cette lampe Miffy, que je l’aime mais elle est tellement chère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *