J’AI DÉJEUNÉ AVEC BLANCHE NEIGE

Categories Non classéPosted on

Elle est apparue un matin du mois de novembre. Juste après les 3 ans de Louison. J’ai senti quelque chose sur mon bras ce matin là, comme une caresse. Puis j’ai ouvert les yeux. Blanche neige était là, devant moi. Alors j’ai refermé les yeux en me disant que ce n’était qu’un rêve. Mais la caresse est revenue avec une petite voix en plus : « maman j’ai faim« . Ce n’était donc pas un rêve, Blanche Neige était bien là, devant moi, un dimanche matin.
Elle est restée là jusqu’au déjeuner. Puis elle est repartie.

blanche-neige-05

Et puis de temps en temps elle réapparait. Toujours par surprise. Ce soir c’est en ouvrant l’ascenseur qu’elle est apparue. Je rentrais de ma virée parisienne avec Marius et je tombe nez à nez avec elle.
Parfois elle reste dîner avec nous, elle s’installe et puis joue à la poupée. Je m’y suis habitué à force. Blanche Neige au petit déjeuner, Blanche Neige devant la dinette, Blanche Neige jouant au playmobil….

blanche-neige-03

blanche-neige-02

blanche-neige-07 blanche-neige-06   blanche-neige-04
Mais Blanche Neige ne sort jamais dehors…parce que faut pas déconner ;)
Et chez vous ? des invités surprises aussi ?

32 commentaires

  1. Et dire qu’au début elle n’en voulait pas de sa robe blanch-neige… ;) Chez nous Cendrillon s’invite au diner, la danseuse étoile au gouter, la fée clochette au déjeuner… Oh les filles oh les filles !

  2. oui, on a raiponce et cendrillon qui s’incrustent
    et la semaine dernière, je l’ai laissée sortir avec sa robe (mais juste le temps de faire une micro course lol)

  3. Ola chez nous c’est le défilé en permenance! Batman, Zorro, Superman, Buzz l’éclair, Chevalier, Spiderman… il y a même des hybrides, le masque de Batman avec la tenue de chevalier par exemple. Chez nous non plus on ne sort pas comme ça, il faut pas déconner!!

  4. Nous avons longtemps eu Spiderman en invité à la maison … Et quand il allait quelques jours en vacances chez ses grands-parents, il sortait dans le village …

  5. Chez moi, c’est souvent Pénible et Pénible-et-demi qui s’invitent…
    Généralement accompagnés de Super Véner (pas besoin de collants pour ce super héro, pas besoin de loup ou de masque à la zorro, il suffit juste quelque peu d’avoir les nerfs pour se transformer en Super Véner… Monkey B)

    ce sont des super vilains, on essaye de leur barrer la route mais ils reviennent toujours par surprise…

    :)

    1. Hahaha j’ai éclaté de rire ! Pénible et Pénible 1/2, tout-à-fait !!!
      Ici parfois c’est Spiderman, qui voudrait bien escalader les étagères pour faire comme le vrai… Les filles sont passées à autre chose, trop grandes maintenant :-)

  6. Chez nous c’est buzz l’éclair… Mais il devient un peu à l’étroit dans sa tenue magique!! Et parfois on a aussi je mets tous les habits de maman qui trainent et ça c’est vachement plus drôle!!! On les aime nos superenfants qu’ils soient en superprinces, en superhéros ou en grandn’importe quoi!!!

  7. Oh la jolie blanche neige !!! nous à la maison, c’est tigre, d’où le tapis :) ! et vu qu’à priori, numérobis qui squatte mon bidou serait un garçon (15% de marge d’erreur nous a dit le gyneco…), je continuerai de me faire réveiller par un tigre ! ;)

  8. Ahaha j’adoooooore ta façon de parler de ta blanche neige à toi!!! Je suis encore plus fan que fan (c’est possible çà??^^) quelle belle idée d’en parler ainsi, je me suis régalée j’en veux encore des comme çà, c’est tout bête et pourtant j’ai un sourire jusqu’aux oreilles! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *