Leur plus grand plaisir : manger à table l’un en face de l’autre.
Mais qui imite qui ? qui suit l’autre ?
J’ai du mal à suivre moi-même :)
FACE À FACE
Leur plus grand plaisir : manger à table l’un en face de l’autre.Mais qui imite qui ? qui suit l’autre ?J’ai du mal à suivre…
Super complice en tout cas!
AHAHHA en tout cas c’est toi cette petite !
C’est super mimi!
Cro meugnons !!
Adorable !!!!!
Elle est belle leur complexité.
ils sont trop craquant les deux compères !
C’est chou leur goûter en tête à tête !
ces images filent une crampe au sourire de bon matin !
sympa ta nouvelle bannière :)
Excellent !
Chouette ces moments entre frère et sœur !
ohh ! bannière changée !!! ca fait tout drôle !! mais toute jolie ^^/