J’adore ce bleu électrique sur Marius, presque autant que sa chemise étoile rouge / Par contre Monsieur n’aime pas la capuche / Monsieur a toujours autant la pêche / Monsieur fait désormais du 4 pattes et ça avance beaucoup plus vite c’est cool!
Articles similaires
Categories Vie de FamillePosted on
DES VACANCES SPÉCIALES
Je suis partie en vacances sans prévenir? C'est vrai...mais j'avoue que le départ en vacances ne s'est pas trop déroulé comme prévu, ainsi que la suite d'ailleurs.
Varicelle déclarée chez Marius la veille du départ en vacances / Un papa qui gère tout seul à la maison avec un enfant fié...
Categories Vie de FamillePosted on
VROUMMM
La passion de la voiture, c'est de père en fils, en passant par la fille ! :)...

Les miens détestent la capuche aussi !
Ce bleu a du pep’s !
J’adore ce bleu! et ItO déteste la capuche et les bonnets tout ça!!! : )
Yeah! à 4 pattes c’est la fête!!!!!!*** : )
super bleu !
le 4 pattes va te rendre très sportive !!!
James ne suporte pas les chapeaux et les capuches ;) je crois que c’est dans leur nature
ce n’est que le debut attends qu’il marche!!!
ce bleu me plait beaucoup!!
Trop beau ce bleu!
Mais effectivement la capuche n’a pas trop l’air de lui plaire!
Des bises
Très joli bleu effectivement ! Assorti à ses yeux ? :)
Et pour la capuche, idem ici ! :)
Moi c’est le vert en ce moment ! On nous a offert un body vert et je n’aurais jamais pensé à lui mettre cette couleur mais elle lui va à ravir. Même les ass. mat. de la crèche m’ont dit que cette couleur été fate pour lui :)