EN BLEU

Categories Vie de FamillePosted on

marius-bleu J’adore ce bleu électrique sur Marius, presque autant que sa chemise étoile rouge / Par contre Monsieur n’aime pas la capuche / Monsieur a toujours autant la pêche / Monsieur fait désormais du 4 pattes et ça avance beaucoup plus vite c’est cool!

8 commentaires

  1. J’adore ce bleu! et ItO déteste la capuche et les bonnets tout ça!!! : )
    Yeah! à 4 pattes c’est la fête!!!!!!*** : )

  2. Moi c’est le vert en ce moment ! On nous a offert un body vert et je n’aurais jamais pensé à lui mettre cette couleur mais elle lui va à ravir. Même les ass. mat. de la crèche m’ont dit que cette couleur été fate pour lui :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *