DES VACANCES SPÉCIALES

Categories Vie de FamillePosted on

vacances-ete Je suis partie en vacances sans prévenir? C’est vrai…mais j’avoue que le départ en vacances ne s’est pas trop déroulé comme prévu, ainsi que la suite d’ailleurs.

Varicelle déclarée chez Marius la veille du départ en vacances / Un papa qui gère tout seul à la maison avec un enfant fiévreux qui hurle / Une maman qui court dans le métro pour les rejoindre et qui perd son iphone / Un papa qui galère et qui s’inquiète car maman répond pas au téléphone / Des valises pas du tout prêtes mais un enfant qui demande énormément d’attention / Une nuit blanche à consoler et guérir comme on peut / Une amie enceinte qui essaye en vain de te prévenir sur ton fichu téléphone qu’elle ne sait pas si elle a eu la varicelle et qu’elle ne viendra pas vous rejoindre / Des vacances prévues depuis des mois qui partent en cou….. / On part? on part pas? on loue un truc ailleurs? / C’est parti, 6 heures de route à faire après une petite nuit / Un beau soleil (tant attendu) avec une superbe piscine…mais un enfant qui ne pourra profiter ni de l’un ni de l’autre / On reste à l’ombre et on joue / Une deuxième nuit blanche, au gîte cette fois / Changement de location, pas top celle là, puis un soleil qui s’en va / Une Louison attaquée par les moustiques, tiens ça change de la varicelle / De la pluie, génial…au moins Marius reste à l’ombre / De la tristesse car mon amie enceinte ne viendra pas, c’est sur / Tiens un peu de soleil, 5 minutes de piscine pour Marius quand même, il l’a bien mérité / De nouveaux boutons chez Louison… mais pas comme les moustiques / On attend on verra demain / Changement de maison pour une nuit / C’est bien la varicelle chez Louison…Fuck..Poisse..au secours…Je veux mes vacances §&@!*$!!!!!!! / Départ pour la Normandie / Varicelle confirmée chez Louison, 40°C de fièvre, c’est reparti pour un tour ! / Un baptême a préparer, pas d’internet, de la fatigue / Bon faut rentrer à Paris lundi on bosse / Ma sœur m’a dit que ses enfants avait eu 3 boutons sur le visage pour leur varicelle…et pourquoi ils en ont 50 les miens? / Y’a un remède anti poisse? / Dis chéri ? c’est quand les prochaines vacances ?

Je récupère tout juste mon internet, et j’aurais peut être un téléphone demain ouf!!  Merci pour vos chouettes commentaires sur le précédent post, et désolé pour les non réponses. J’espère pouvoir refaire bientôt une autre séance photo aussi drôle… sans les boutons :)

Pas trop de photos à vous montrer…on a épargné les petits, vous comprendrez. Les boutons sur Louison dans la piscine sont ceux des moustiques, malheureusement la varicelle a été beaucoup mois sympathique!

Et après je reviens avec des posts plus positifs, promis :)

21 commentaires

  1. Oh zut c’est vraiment la poisse effectivement :o( Allez dites que maintenant tu es tranquille côté varicelle ;p)
    Bon courage pour la reprise !

  2. Ah ma pauvre ! Je compatis !!! D’autant plus que l’épisode de la varicelle pour Aloïs n’a pas été de tout repos non plus (il avait 5 mois) … Il avait atteint les 41° aussi. Bref, allez, maintenant t’es tranquille au moins !

  3. ha tiens, mes vacances elles ont été un peu comme les tiennes, j’ai fait la tournée, non pas des bars, mais des cabinets médicaux (une bronchite en août pour bébé et un chien qui s’est fait mal au dos… tsss !)
    et mon grand qui avait 3 boutons de moustiques sur la joue et une petite fille qui me dit : il a quoi ? la varicelle ??

    bon retour :)
    des pensées anti-poisse

  4. je rentre tout juste ..oh la la ma pauvre, la totale …punaise la varicelle …que dire….CHIANT re re chiant ….Lily Ange l’a eu a 5 mois … on attends le tour de Diego …j’espère que le moral va tout de même..bises

  5. Dur, dur la varicelle en général et qui plus est pendant les vacances.
    Bon, je pense que tu as usé, jusqu’au fond, ton stock de poisse estivale : c’est certain, la rentrée sera au top !
    Bon courage.

  6. Allez, bon retour! Et dis toi qu’au moins t’es tranquille avec la varicelle :)) c’est juste con que ce soit arrivé pendant les vacances! Moi suis contente de vous revoir! Je vous embrasse.

  7. arf pas cool du tout tout ça et les vacances non reposantes je sais à quel point c’est la poisse….
    pourtant en photo ça avait l’air chouette : jolie maison, jardin accueillant, plage qui donne envie…

    bon et là ça va mieux par chez vous ? :-)

  8. Ah quelle poisse en effet…au moins pour la varicelle c’est fait (c’est ce qu’il faut se dire pour positiver un peu).
    Je compatis l’année dernière le mien avait fait la roséole juste à l’arrivée sur notre lieu de vacance et cette année une superbe réaction allergique juste avant le départ..l’horreur…
    Bon retour :-)

  9. oufffff …… eh bien quand ca part mal chez vous, ca part mal …
    bon courage pour la rentrée, mais le « négatif » étant bien épuisé, reste que du positif à venir, hein !
    de gros bisous a tes 2 loulous

  10. Arf, les vacances de l’angoisse… Je suis vraiment désolée pour vous, tout le monde a bien récupéré ?
    Et puis, on peut se dire que vous avez épuisé votre quota de galères pour un moment, là !

  11. dur, dur!!! la vie de parents!!!! dommage que tout est arrivé au moment des vacances! juré, j’y suis pour rien!!
    bises

  12. Finalement les virus passent par le net…. Peut etre est ce mes enfants qui ont filé leur varicelle aux tiens ? :)
    Ici la varicelle a quand meme eu le bon gout de se terminer quand nous sommes partis en vacances…
    J’ai fait des photos des boutons mais ca ne rend pas aussi bien et aussi affreusement qu’en vrai…. Allez dis toi qu’au moins ils l’auront eu ! Et au moins une maladie à rayer de la liste !
    (par contre autant de fièvre je ne sais pas si c’est normal… Les miens ont eu énormément de boutons mais 38 ou 39 maxi, le médecin m’avait dit qu’il ne devait pas y avoir trop de fièvre…)

  13. Magnifique le gite, et Louison quelle bouille, j’adore, sans parler de Marius, qu’est ce qu’il a grandi, il lit deja le monde, futur polytechnicien ca. C’est sur que c con pour les varicelles, je compatis. Bisous et merde pour vos prochaines escapades…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *