DES PANCARTES DE PORTE

Categories DIY, Merci maîtresse, PrintablePosted on

Cela fait des mois, non que dis-je, des années que j’ai en tête ces petites pancartes pour les portes.
Et oui les enfants grandissent et leurs demandes évoluent. Le blog s’adaptant ainsi à leur age. Terminé les printable pour apprendre à compter ou les activités pour peindre avec les doigts (on y reviendra pour Marlo) . Aujourd’hui je vous propose des petits messages à accrocher sur les portes.

Qui n’a pas entendu chez soi : « c’est ma chambre ! vas dans la tienne!! » ? . Et qui n’a pas eu affaire à des bagarres entre frère et sœur ?

En tout cas chez moi, depuis que les grands ont chacun leur chambre c’est devenu un peu la « guéguerre » et il était nécessaire que je fasse quelque chose.

Je suis partie sur des message classique comme « toquez avant d’entrer » à la demande de Louison. Puis j’ai imaginé des trucs plus rigolo comme « Ne pas entrer, Pokemon méchants » suite aux idées de Camille. J’ai essayé aussi de ne pas oublier les adultes, les bébés, les ados…
Bref j’ai essayé de penser à tout le monde avec des couleurs un peu mixte. J’espère que vous trouver la pancarte qui trouvera sa place chez vous.

Allez c’est parti, voici le printable des « pancartes de porte « à télécharger chez vous. Il ne vous reste plus qu’à découper.

A bientôt

Je vous embrasse. Eve

12 commentaires

  1. oh mais c’est génial (comme d’hab’ quoi !)
    merci Eve
    je me garde ça sous le coude :-)
    je me dis qu’on en est pas si loin, vu qu’on a déjà les soupirs longs comme le bras ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *