CHEZ MAMIMONE #4

Quelques jours au vert pour les vacances scolaire, d’où mon absence de billets depuis quelques jours… Se reposer . Voir les cousins et cousines. Dire…

by 

Quelques jours au vert pour les vacances scolaire, d’où mon absence de billets depuis quelques jours…
Se reposer . Voir les cousins et cousines. Dire bonjour aux bébés moutons. Faire un tour à la ferme. Acheter une cabane de jardin. Avoir une voiture qui tombe à plat. Et des enfants qui tombent malades. Oublier la batterie de son ordinateur. Perdre 10 degrés sur le thermomètre extérieur. Téléphoner à tous les copains du village pour trouver une autre batterie. Se rendre compte qu’à la campagne le mot MAC est interdit (ou inconnu). Se débrouiller avec les moyens du bord pour vous montrer 3 photos. Se résilier à ne rien faire et puis c’est tout. Aujourd’hui ça sera coloriage et gommettes :)

12 comments

  1. tiens c’est drole on dirait près de chez moi !! ahaha non j’exagère !
    c’est top ce genre de petites vacances :)
    et ce ciel bleu miiiiam !!!!

  2. encore un post envoyé entre deux tracteurs? louison sur la balance:génial! quelle bouille. bon profitez bien et puis on rentres hein! moi je veux te voir:-)

  3. Bonnes vacances! J’adore la tête de Louison sur la balançoire: un mélange de plaisir et de peur!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *