14 octobre 201114 octobre 2011 / 1 comment BON PLAN DU WEEK END Pour les parisiennes encore, mais c’est pour la bonne cause :) by EveSHARE THIS Pour les parisiennes encore, mais c’est pour la bonne cause :)
J’espère que le shopping a été bon et que tu as fait de belles trouvailles :)