BLOGOKIDS #LOOK DE RENTRÉE

Categories SHOPPINGPosted on

La blogokids fait sa rentrée. L’occasion pour moi de vous présenter les nouveaux manteaux de cet hiver. Je ne suis pas pour les tenues totalement neuves même si l’excuse est bonne à la rentrée. J’aime mélanger les nouvelles pièces et recycler les autres. Surtout quand les enfants ont leurs pièces fétiches. Autant qu’ils soient bien dans leurs baskets pour ces premiers jours si important. On recycle et on complète quand la taille est encore bonne ;)
Voici donc des looks jaune et bleu, car Marius adore ces couleurs…et je crois que Louison aussi finalement. ;)

Louison porte une jupe Cocotruc qui tourne, des collants tape à l’œil, des sandales Minorquines, un T-shirt de l’année dernière de chez Monoprix et son nouveau manteau IKKS qu’elle ne veut plus quitter.

Marius a choisit son slim fétiche jaune (Zara old), le même chaque année avec une taille différente. Puis ce T-shirt Monoprix Lucas du Tertre (old) qu’il adore. J’ai complété avec ce manteau IKKS que j’ai choisis pour sa doublure et ses empiècement qui plaisent tant à Marius. Un bonnet rigolo IKKS également et des nouvelles baskets « requin » pour mordre tout le monde à la récrée.

blogokids

blogokids-rentree-10
blogokids-rentree-09
blogokids-rentree-08
blogokids-rentree-07
blogokids-rentree-06
blogokids-rentree-05
blogokids-rentree-04
blogokids-rentree-03
blogokids-rentree-02
Pour découvrir les autres looks blogokids de l’équipe, c’est ici

19 commentaires

  1. Top !! Trop mignons tous les deux !! Le slim jaune Zara aussi fait un carton auprès de mon fiston ! Je viens de le lui prendre en vert et en rouge ! J’aime beaucoup ce que fait IKKS mais c’est vraiment trèèès cher ! Complètement hors budget en ce qui me concerne mais l’an dernier, grâce à Lait Fraise, j’avais remporté un bon d’achat chez eux, j’étais ravie ! ;)

    Au fait, tes badges super maitresse et super Atsem ont fait un tabac quand mon fils les a offert à la fin de l’école début juillet !! ;)

    1. j’achète pas mal d’IKKS en soldes, c’est assez bien soldé, la chemise que Marius portait le jour de la rentrée par exemple, payé 20 euros, ça va

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *