AVANT / APRES : LES GOSSES

Categories Actu, Les enfantsPosted on

AVANT : je sortais un soir sur 2, je buvais des coups avec mes collègues sans regarder l’heure, et j’me prenais pour Dalida dans les soirées d’agence.
APRÈS : je m’autorise une sortie par semaine avec l’aide de super papa qui veut bien garder les enfants.

AVANT : je bossais sur les meilleurs projets de l’agence, mon patron était mon pote et me faisait des blagues de cul.
APRÈS : je bosse sur les pires projets de l’agence, mon boss est mon boss et regarde sa montre quand je pars.

AVANT : tu passes chez Loic jeudi après le pot d’Arthur ?
APRÈS : quelle soirée ?

AVANT : j’étais libre, oisive, fofolle, je faisais ce que je voulais quand je voulais..et parfois même je ne faisais rien.
APRÈS : je réfléchis, je contrôle tout, je compte les minutes, je cours après tout et surtout le temps.

AVANT : je matais Doctor House, Heroes, Lost, Friends, Greys Anatomy…
APRÈS : Matthew Bomer qui ?

AVANT : je me faisais un concert ou un ciné par mois, je connaissais toutes les sorties et même que les groupes de rock n’avaient aucun secret pour moi.
APRÈS : je connais par cœur la chanson du crocodile qui s’en allait en guerre.

AVANT : j’avais des grasses mat, je dormais 8 heures/nuit, je mettais du vernis à ongles et des talons hauts.
APRÈS : je manque de vitamines, je m’endors dans les transports, je me maquille en 30 sec. chrono et je kiffe mes nouvelles sneakers.

AVANT : c’était bien
Mais alors… oui alors pourquoi ai-je l’impression que c’était vide ? et que putain… maintenant c’est vachement mieux ? !!!
Bientôt 3 ans que ma vie a changé ! Mes priorités ont changés, j’ai lancé deux blogs et j’ai fait d’énormes rencontres,  j’ai toujours envie de créer mais de créer différemment, pour d’autres gens, pour moi, pour eux :)

Merci mes loulous, j’vous kiffe grave !

32 commentaires

  1. hihi ! Comme c’est vrai !!
    Je suis toute jeune maman mais j’ai bien conscience que ma vie ne sera plus jamais la meme et c’est clair que je n’ai jamais assez de temps. Je me demande aussi ce que je vais bien pouvoir faire de toutes mes shoes a talon !!
    Mais franchement, je me sens hyper epanouie en maman et je me sens bien dans mon petit chez moi, ma vie d’avant me manque pas.
    Vive les gosses !!

  2. c’est qui Mathew Bomer???

    et dans les avant / après: avant tu rentrais chez toi avec juste ton homme devant son ordi, et maintenant tu rentre chez toi et tu as deux loustics qui te sautent dessus et moi j’adore ça

  3. Comme c’est criant de vérité ! On change avec les enfants, notre regard sur le monde change ainsi que notre rapport aux autres. Je trouve qu’ils nous font grandir chacun à leur manière.

  4. Comme je me vois au travers de cet article!
    je ne connais pas non plus Matthew Bomer… et pourtant je regarde toujours les séries tv.

    Mais comme toi je me dis que la vie sans enfant est bien vide! et que Dieu Merci je connais maintenant ma vraie raison de vivre!

  5. ouai Mummy’s Power suis grave avec toi et tu sais quoi? c’est nous qu’on est des wonder women qu’assurent grave!!!! hauts les coeurs!!!! Arc en Ciel

  6. Comment ça super papa qui veut bien « garder » les gosses. Nanméoh, y manquerait plus que ça :))) On les garde pas nous les gosses quand ils sortent ??
    Super billet, on dirait moi ^^

  7. ah les crococo les crococo les crocodiles, sur les bords du Nil, ils sont partis n’en parlons plus…
    ben quoi, elle est pas top cette chanson? Y’a aussi Elmo qui rap son ABC, juste geant! heureusement chez nous, la plupart des boss partent tot, car ils vont eux aussi chercher leur nains a la creche et a l’ecole et dinner en famille… c’est une question de mentalite, mais bon… Y’a rien de mieux que de chanter les crocodiles!

  8. C’est tout à fait ça ! Parfois, j’aimerais remonter le temps pour avoir un moment tranquille… Mais juste quelques heures car mes deux loulous, je les aime trop et je ne peux plus m’en passer !

  9. J’adôôôre !! On se reconnaît toutes dans ton post !!! Mais quel Bonheur et quelle chance de vivre cette vie de maman !!

  10. C’est tout à fait ca !!!! J’aimerais quand meme que le rythme se calme un peu… ne plus etre obligée de regarder la montre pour ne pas etre en retard chez la nounou, au boulot etc… peut etre un jour.. quand ils seront autonomes..

  11. Même si tu as classé cette photo dans le passé vide, je la kiffe grave et je suis heureuse de l’avoir fait avec toi. Cela ne m’empêche pas de kiffer aussi ta nouvelle photo et de comprendre pourquoi tu kiffe autant ta vie maintenant.

  12. on avance, on avance, on avance, de toute évidence, on n’a pas assez d’essence pour faire la route dans l’autre sens, il faut qu’on avance :)
    ils nous poussent à avancer, je trouve !
    je crois que nous sommes nombreuses à nous être reconnues dans ton post !
    merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *