ATELIER DU MERCREDI #6

Je suis tombé sur un paquet de gomettes ce week end, ça m’a rappelé le jeu « plic ploc wizz« . Alors j’ai voulu compléter l’idée avec…

by 

Je suis tombé sur un paquet de gomettes ce week end, ça m’a rappelé le jeu « plic ploc wizz« .

Alors j’ai voulu compléter l’idée avec d’autres formes toutes « prêtes » pour un enfant « tout petit ».

Alors hop des gommes, hop on fabrique des tampons avec un cutter, et hop on crée ses personnages/véhicules !! :)

J’adore !

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *