FACE À FACE

Leur plus grand plaisir : manger à table l’un en face de l’autre.Mais qui imite qui ? qui suit l’autre ?J’ai du mal à suivre…

by 

Leur plus grand plaisir : manger à table l’un en face de l’autre.
Mais qui imite qui ? qui suit l’autre ?
J’ai du mal à suivre moi-même :)

Les 2 concours continuent.

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *