8 MOIS DE TOI

Categories Vie de FamillePosted on

A quelques jours de la rencontre, on peut enfin dire que je suis détendue, calme, zen et en forme. Ces 8 mois n’ont pas été facile facile, entre les nausées et le diabète mais tout c’est quand même bien passé. Au final je n’en retiens que du positif, manger sain et sans sucre, apprendre à manger de nouveaux aliments, et ne prendre que très peu de poids.
Je n’ai pas réussi à me reposer comme je l’aurais cru mais c’est difficile d’arrêter quelqu’un d’hyperactif je peux vous le dire, ma mère aussi ;)
Mais je bouge,  je bricole, je tricote, je DIY tout en faisant attention. D’ailleurs j’ai fermé la boutique des cake topper aujourd’hui même pour pouvoir profiter pleinement de ces derniers jours.
Le lit est prêt depuis hier, les valises sont bouclées et les prénoms actés (ou presque).
A quelques jours de notre rencontre je peux dire officiellement que je suis prête et bien dans mes baskets. J’aime toujours autant être enceinte, et porter de jolis vêtements pour mettre en avant ce joli ventre. J’aime profiter encore de cette dernière grossesse, profiter des derniers petits jours pour sentir encore bouger dans ce ventre en imaginant à quoi ce bébé va ressembler, si il aura une zezette ou un kiki, si il sera blond comme maman ou brun comme papa…
Quelques jours encore pour te sentir en moi mon bébé, mais ne sois pas pressé je veux bien attendre encore.
Merci ma chère Maria pour cette dernière série souvenir.
La robe est une Paula Janz

eve-8mois-grossesse robe-grossesse-minireyve minireyve-pregnant-8 eve-look-recyclerie minireyve-look-pregnant la-recyclerie robe-paulajanz-noire look-minireyve-enceinte look-grossesse-8mois robe-grossesse-paula-janz eve-robe-paula-janz

Et parce que je n’aime pas trop me prendre au sérieux, voici une série rigolote pour dire « je suis prête » :

shooting-la-recyclerie eve-valise-maternite minireyve-valise valise-joke-minireyve

Enregistrer