6/52 ET LA BONNE NOUVELLE

Comme certains ont pu le lire sur instagram, nous avons trouvé une maison. Olé enfin. Parce que je n’aime pas les choses simples je fais souvent tout en même temps, bébé, déménagement, reprise du boulot, recherche de nounou. Ahah !!
En vrai ce n’est pas vraiment fait exprès mais c’est comme ça. Et nous sommes tous ravis. Les enfants sont surexcités, moi impatiente d’avoir enfin un jardin et un bureau. Cela fait un moment qu’on le sait mais j’attendais que tout soit bien sur avant de vous l’annoncer. Bref, dans 2 mois si tout va bien nous y serons.
Cette semaine il y a donc eu de la paperasse, des rendez-vous ennuyeux, du tri d’affaires, des cartons… et pas de vacances au ski. Il y a eu des enfants tristes de voir leurs copains partir à la montagne sans eux mais contents pour leurs nouvelles chambres. Cette semaine il y a eu un Marlo chou joyeux, un appartement fleuri et des projets plein la tête.
Allez les kids, tout va bien, et puis la neige attendra ok ? :))


* Pour celles qui me l’ont demandé, le collier avec les 3 lettres sur mon billet de vendredi vient de merci maman boutique. Et la petite tenue de Marlo vient de Little Cigogne avec leur nouveau concept de malle coup de cœur (on se fait livrer plusieurs looks et l’on garde que ce que l’on aime). Merci les filles pour ce test.

Demain je vous propose un printable de Saint Valentin.
A très vite. Eve

Enregistrer

Enregistrer

9 Comments

  • Répondre février 12, 2017

    Anne-Laure

    C’est une bonne nouvelle ! Courage pour les cartons, la reprise et la recherche. Bises

    [Reply]

  • Répondre février 12, 2017

    Bouliloue

    A l’époque des écrans et du net à volonté je tenais à vous demander si vous pouviez vous faire les porte-paroles d’une langue française sans fautes d’orthographe… Je suis quelques blogueuses et parfois je relève quelques fautes qui me gênent… Même si cela reste rare… En l’occurrence il y en a pas mal dans votre post de ce soir… mon intention n’est évidemment pas de vous vexer…

    [Reply]

  • Répondre février 12, 2017

    Eve

    Je ne suis pas vexée et vous avez raison de me le signaler, c’est mon principal défaut que je traine depuis le collège, l’orthographe !!!! :)
    Il faut vraiment que je fasse attention, c’est corrigé, j’éspère qu’il n’en reste pas :)

    [Reply]

  • Répondre février 13, 2017

    Daphné @ Be Frenchie

    Quelle merveilleuse nouvelle, je sais que vous cherchiez cette maison depuis bien longtemps !

    J’imagine que vous devez être impatients de voir ce joli projet se concrétiser. Voilà enfin votre nid pour voir grandir votre famille. Si tu as envie de nous faire suivre ce projet, je serais ravie de découvrir tes choix de déco pour faire cette maison tienne.

    Félicitations de Thaïlande, où on suit vos aventures en prenant notre road trip dans la campagne.

    [Reply]

  • Répondre février 13, 2017

    Debobrico

    Je suis super contente pour vous!

    [Reply]

  • Répondre février 13, 2017

    Delphine

    Je suis ravie pour votre jolie famille!Une maison en région parisienne (ou même juste un appart plus grand) c’est mon rêve…et je compte bien le voir se réaliser aussi!Alors en attendant je vais continuer de suivre vos aventures,m inspirer de tes idées déco et t envoyer plein de courage pour les moments plus pénibles de paperasse et de cartons.Et surtout de la patience…

    [Reply]

  • Répondre février 13, 2017

    Ci-san

    Félicitations! Et bon courage pour la paperasse. En ce moment nous avons la tête dedans et vivement la fin février que ce soit terminé!
    J’adore ta nappe, est-ce que tu peux me dire la marque? Merci et bonne journée!

    [Reply]

  • Répondre février 13, 2017

    Géraldine

    Quelle bonne nouvelle ! Hâte de suivre cette nouvelle aventure et la déco qui va j’en suis sûre être sympa :-)

    [Reply]

  • Répondre février 14, 2017

    Laura

    Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie pour vous 5 ! :)

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment