6-52 DEMAIN JE M’Y METS

Cette semaine il y a eu la neige, si vous avez raté l’info c’est que vous vivez dans yourte sans TV ni internet. Cette semaine il y a eu la grève des maîtresses et quatre enfants à la maison. Cette semaine il y a eu la surprise quand j’ai récupéré les enfants un midi pour les emmener à la crêperie au lieu d’aller à la cantine. Cette semaine il y a eu la copine à dormir à la maison. Et puis cette semaine il y a eu des projets de boulot, des mails plein mon ordi et ce stress soudain me disant qu’il faut y aller.
Ces deux dernières semaines j’ai voulu profiter des enfants, leur montrer que maintenant j’étais un peu plus là pour eux. Mais il va falloir que je m’organise et que je trouve un vrai rythme de travail à la maison pour ne pas me laisser envahir par le quotidien. J’avais besoin de ce petit break après 20 ans de salariat. J’avais besoin de cette pause nécessaire avant de m’y remettre à fond vraiment. Et puis j’avais besoin aussi de reprendre les travaux en main pour repartir de bon pied.
La semaine prochaine j’ai mon premier rendez-vous avec les assedic ça va me mettre un coup de pression supplémentaire je pense.
Bientôt j’aurais un vrai bureau pour travailler, une vraie cuisine pour préparer de bons petits plats et peut être même que les enfants auront chacun leur chambre.
Allez demain je m’y mets.

Bonne semaine à tous
Eve

7 Comments

  • Répondre février 11, 2018

    Marjo26

    Une pause pour repartir de plus belle…elle est nécessaire et bénéfique. Je t’envoie plein de bonnes ondes pr ces nouveaux projets.

    [Reply]

  • Répondre février 11, 2018

    Daphné @ be frenchie

    Et si c’était aussi une des vertus de la neige : nous obliger à ralentir le rythme, savourer la part de magie dans notre quotidien ?

    Oui, reprendre son souffle, trouver un rythme, une organisation demande un peu de temps. Mais maintenant, c’est toi qui donne le la ; et je suis sûre que tu vas exceller !

    [Reply]

  • Répondre février 12, 2018

    Indy

    Tout ça va se faire progressivement..Vous allez trouver votre nouvelle organisation, du Bonheur au quotidien pour vos Enfants de faire plus de choses avec eux et vous profitez pleinement de cette pause..!!.
    Passez une agréable semaine..

    [Reply]

  • Répondre février 12, 2018

    Estelle

    Tout est toujours question d’équilibre, quelle que soit l’organisation ! Bonne reprise dans ces nouvelles conditions !

    [Reply]

  • Répondre février 12, 2018

    Anju

    C’est Pôle Emploi maintenant :), comme quoi 20 ans de salariat ça marque! Evidement que tu mérites une pause afin de mieux rebondir!

    [Reply]

  • Répondre février 12, 2018

    laurence

    Salut Eve,

    je suis toujours admirative! et de ton talent et de cette beauté qui émane de tes photos!

    Alors, je sais que tu vas réussir à tout faire. Tu es une championne.

    [Reply]

  • Répondre février 12, 2018

    Princes

    C’est toujours aussi agréable de consulter ton compte ! Heureuse pour toi de ces nouveaux projets

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment